Ok, donc ça va finir en escalade infinie a la violence, ou chaque camp dira "ololz mai eu il fon pirre"?
Y a rien qui justifie ça, et pourtant les crimes de guerre ne sont des crimes imprescriptibles...
ça sert à quoi la prescription exactement?
Ai'je dit le contraire ?
Ce que je voulais dire c'est qu'ils ne se montrent pas en train de torturer ou de pisser sur des cadavres , c'est comme le coup du marine qui prend une photo a cote d'un cadavre de taliban , le marine sourit a pleine dent , je trouve sa honteux , personnellement , je n'ai jamais vue une photo ou un taliban prenait la pose a cote d'un cadavre de marine .
"Honnêtement, ça me choque pas, moi.. Vu les horreurs que font les talibans sur les prisonniers américains, c'est bien pire.."
Oh oui,quand ce sont les grands américains qui se font torturer,tout le monde réagit,mais quand c'est eux qui torturent,on les pardonne,après tout,ils sont siii gentils !
Désolé,rien que de pisser sur des cadavres,je trouve ça honteux
Moi je dit +1 à Smoke.
Bah vouiiiiiiii, ils sont siiiiiii gentils !
Nan mais je sais bien que ces dégueulasse, mais je trouve que l'on fais trop d'histoire pour sa.
+ http://www.youtube.com/watch?v=wkI-qCX-qLo&feature=fvwrel
Il y a vraiment des fois où j'aimerai être pilote de chasse !
Cadien Oh oui,c'est mieux d'oublier ce qu'ils ont fait pour faire de leurs ennemis les grands méchants qui veulent détruire tout ce qu'il y a de bon dans le monde !
Les deux camps sont des connards. Les deux viennent péter les maisons d'innocents,cramer des gosses et massacrer des masses de personnes.
2eme video http://www.youtube.com/watch?v=Ha1ROnIOulI&feature=youtu.be
toujours serieux parceque j'ai filmé un peu apres la 1ere...
sinon ca va ?
Dans le fond, je doit l'admettre (et à contre coeur ! ... Quoi ? ), que tu as raison !
Content de te l'entendre dire
Bon,ne restons pas sur ce sujet des plus morbides !
Hitler avait raison sur un point : "On ne juge pas les vainqueurs"
ca philosophe sec ?
Ce que je voulais dire c'est qu'ils ne se montrent pas en train de torturer ou de pisser sur des cadavres , c'est comme le coup du marine qui prend une photo a cote d'un cadavre de taliban , le marine sourit a pleine dent , je trouve sa honteux , personnellement , je n'ai jamais vue une photo ou un taliban prenait la pose a cote d'un cadavre de marine . "
a nan en fait
pas vraiment (mais je suis d'accord avec celui qui a dit ca : c'est pas bien )
chaud comment je casse l'ambiance
Meuh non!
Comment ça va?
ca va et toua ?
guigui
Sa va mieux avec tes weshs,ils n'embetent pus personne ?
+
Gh et moi on a rien compris,on s'est fait littéralement defoncer...par un gobelin...oui,par un gobelin
Dans quel jeu ?
Zh non, ça va, j'ai plus trop de problèmes avec les weshs.
Les weshs
Grop : allods un petit jeu sympathique,mais j'y joue qu'avec gh,seul,c'est pas drole
guigui : bon,tant mieux alors
Il est temp de les remettre a leur place