Classique, je fais la même chose t'inquiete.
Par contre baisse le son de ton jeux et augmente la puissance de ton micro, on t'entend moin bien que ton interlocuteur (qui fait trés jeune au passage), et ça, c'est un sushis.
Puis tape la causette, n'hesite pas, ça detendra l'atmosphére, aprés c'est comme tu le sens, c'est que mon avis
je sais mais j'ose pas
et en fait il a bientot 14 ans mais il a toujours pas mué (mais jvais pas le virer pour ca, il est sympa )
Certes, c'etait juste une constatation.
Mais n'hésite pas, t'inquiete je comprend, c'est stressant de savoir qu'on t'enregistre, t'ôse pas dire les choses instinctivement, mais bon, c'est un cap a passé.
Raconte pas ta vie, mais n'hesite pas a deconner. Aprés t'es pas obliger de tout tourner en une prise, fais plusieurs essais, autorise toi a faire des erreur et a recommencer pour palier ça
Les elipses aussi, ça peut t'aider en cas de mort / truc chiants.
merci les gens
et jais boofer, bon ap
Ah merde... Je croyais que c'était une meuf.
Qu'il est méchant le grimoux
Bon moi j'en ai assez dis, d'autres te donnerons des conseils je pense.
Moi je vais m'en aller dans les bras de morphée, jsuis vané (décalé spotted )
M'okay la petite voix
Sinon, bonne vidéo
Il me faudrait un bon logiciel de capture vidéo. Pas pour les jeux, mais pour capturer un truc sur google earth. Vous avez un truc?
Tu recharge trop vite , tes chargeurs sont a peine a moitie entame que tu recharge
Et augmente la puissance du micro et baisse le son du jeu et sa sera parfait
+ la petite voix au debut je croyais que c'etait une fille mais c'est un detail de meme que ton tres leger accent que j'ai note
Un accent?
Oui un leger accent
Mais apres c'est peut etre a cause du micro
J'ai rien remarqué, moi.
KouKou !
ECJS
+1 !
Saleté de réforme
+1 !
Courage, cadien!