Ben ....il parle francais.
Ca fait un point commun
Mon crâne est destiné à Khorne, pas à un Imperial Fist
Possible,mais moi je te dis que je boirais une biére avec ton crâne en guise de verre.
Aprés,si Khorne vient faire une réclamation,je lui donnerai ton crâne,mais aprés avoir bu un bon crâne de biére.
sur ce coup, je suis d'accord
mieu vos un crane humain pour boir dedans
les cranes orks ont moin de contenance
etrange
un gars de khorne... aprés avoir eclaté l'autre sur le topic approprié, tvoudra bien te bastonner contre GS ou TK ?
Pardonne mon ignorance, mais c'est qui GS et TK
"j'ai cru voir une insulte là
mais oui, j'ai bien vu une insulte
Cadiien!!! en quoi je suis comme toi "
C'pas une insulte Alex , je te demander si tu es dyslexique , c'est tout !
Je ne permetrais jamais de vous insulter !
"Je pourrais boire dans le palais de Cadien ,avec ton crane en guise de verre"
Ouais , pas de problème !
Brulons tous!!!
Ouaiiiiiiiiiiis !
Range ton Z, sinon un Ork de Slaanesh en tutu rose va venir
Il est déjà là mais bon ...
Purgeons-le donc
Attention , il est trèèèèès dangereux ...
Ohh, j'ai vu pire (des Tyranides en string léopart, par exemple)
Les flammes de la rédemption vont l'atteindre rapidement
hhhhh... faudrait que je fasse un truk pour les explication sur GS et TK, ainsi que JP à premiére vu
GS = Grimmshkraga Big Boss cybork integrale muni de 4 bras hydrolique avec épées tronconeuses incorporé... BB du klan des Ekrou sanglant
la technologie ork etant se qu'elle est, le generateur lui permettant de se mouvoir n'est... pas vraiement "etanche" : GS peut volontairement le faire surcharger, faisant crepiter et griller les adversaires ( ou boyz...) autour de luile paralysant pendant un cours instant celon l'ampleur de la charge.
TK = Torkisk Nob du clan des ekrou sanglant ayant, suite à une experience visant à tirer des Nobz dans des obus rattaché à un moteur warp pour allonger la porté, c'est fait contaminer par les souillures du warp de grand pére Nurgle... Le propulsant au rang de mini "Big Boss" au s1 ( oui j'ai un doutre entre "sain" et "sein"... ) d'un petit groupe appelé "les Purulants" par les autres Boyz du klan.
Il posséde un enorme marteau ( un vers qu'il regurgite, avec au bout trois cranes totalement deformé ) capable de liberer un nuage fortement corrosif.
JP = Jean pierre, ork souillé lui aussi par le chaos, sans doute à cause de ses pouvoirs psy caché et innexploité... Ork de slaanesh voulant frapper et souiller tout se qui bouge... ou pas ...
au fur et à mesure de ses orgies dans le bar, il à acqueri le pouvoir de se transformer en squig... mais etant un ork, il ne s'en ait toujours pas rendu compte.
Hum, ces Orks tu les as inventés n'est-ce pas ?
Ça me semble évident.
bin oué pourquoi ?
a oui, GS est dans un exosquelette blanc au niveau des jambes, torse et bras, il à une capuche avec des flammes rouge (dessin) dessus,derriere sa tete se trouve un tas effroyables de trophé diverses et varié (tete de SM, une tete de terminator tué presque par coup de bolle, ainsi que quelques tyty et tau... )ses "poignets", chevilles et pieds sont rouges sang, et il se tien comme les nouveaux dreuds sur ses jambes
celui la jle travaille depuis que j'ai commencé les figurines
J'aime bien la description de JP ... :norl:
Un p'tit Fail par ci , un p'tit Fail par la ... ~ ~