T'a vu ES en force !!!!!!!
Alexounet !!
"S'éffondre par terre après avoir clissé sur du vin en dansant sur le bar"
hummm
bon je vais y aller les gars (et peut etre les filles )
bonne soirée a tous ... souhaitez moi bonne merde
Je trouve que Dei a des pratiques sexuelle plus que douteuse ...
Bonne Merde !
que veut-tu dire par la Cadien ?
"*pour fêter cette bonne ambiance, claque son Z sur tous les fronts, sauf celui de Alex*"
Je fais allusion à ça Deimon ...
OKKKKKKKKKK !
Apres avoir été relevé par Alex, commence a chercher des noises a des orks de passages qui n'ont rien avoir
Aller , je vous laisse à vos petit délire , je dois aller faire mes devoirs ...
frappe le cadien en lui disant de se battre avant d'aller faire ses devoirs pour obtenir son diplome de Commissaire (son prof c'est Yarrick)
Voilà, le 2000e post vient d'être fait aujourd'hui, le 16/03/2011
Pour célébrer ce moment épique de ce Blabla montant, remémorons-nous l'attente déjà accomplie et l'attente restante avant la sortie de ce magnifique jeu
C'est avant tout à la communauté qu'il faut penser, une communauté riche, avec l'Empereur en personne, Borlan et le brave Cadien (au fait, c'est quand que tu vas te battre toi ? )
Une communauté de fans ou de novices (genre moi ) qui sont passionnés par Warhammer 40.000, jeu de plateau auquel nous ne pouvons que souhaiter un avenir radieux
Et une baisse des prix tant qu'on y est
Bref, une communauté soudée (ou presque) mais qui va aller loin au service de l'Empereur...ou périra en Martyr des Dieux Sombres de l'Oubli
Que l'Empereur aide ses fidèles !
Longue vie au forum !
Bien dit et bravo a toi !
Bon, allez, pour fêter ça, c'est moi qui offre!!
PS: les S sont les meilleurs, car S comme Serveau.
ES=Elite Sociale
S=Soumis
L=Lituaniens ?
Bon après de multiple reprise pour prendre cette endroit mystérieux ou des orks chaotique font des chose sensuelle avec l'imperium .
je me décide enfin a changer de tactique.
C'est a dire prendre mon preneur de crane et demander un crane de sang chaut .
Après je sent que je vais me faire défoncer la gueule par les gens assis dans se bar mais c'est pas grave : khorne aime le saanngg !!!!!!!!
Est ce que khorne ecoute KoRn ?
Bin jarrete les jeux de mots pourruis mais en effet c est un bar sur terra vois tu et des orks et le chaos ne sont pas admis ici (je blague bien sur) d ailleurs comment ta fait pour passer la frontiere terra sans te faire prendre par l'imquisition
Se le va et pris le telephone du bar:
<<Vous avez demande l inquidition, pour signaler une personne etrangere a l endroit ou vous etes, tapez 1
1...
...ne bougez pas, un inquisiteur arrive sur votre possition d'un moment a l'autre>>
Mit a terre cette vermune xenos tyrant-nides et fini son verre de terre...euh...de biere et attend l'inquisiteur.
Laisse moi avoir un combats avec l'adepte de Khorne...
hAAAAAAA le sang il y a que sa de vrai !
oui donc je suis venu par le warp logique !
"entend l'inquisiteur arriver, se précipite vers lui et l'égorge avant qu'il n'ai peut dire quoi que se soit"
Nous disions ?
Ici c'est MOI le maître!!!
wépépépéppéppp pierrot
t'as oublié personne là ? (
zut j'ai pas pu tater de son épée
Attention, Vos chaussures !
Vous mettez de l'Eau Bénite dessus