et pourquoi ne pas faire une PS3 ?
PS4, what else ?
Bah j'ai commencé sur Ps2, mais je continuerai sur la One, question d'exclu
Xbox One, console de meilleure qualité.
PS4 bien sûr , pour rester dans la lignée.
Kingdom Hearts 3 aurait du sortir sur la wii u et non pas sur la one.
exact inazuma! faut que kingdom hearts reste dans ses consoles la! depuis le debut c'est sony et nintendo! et la, qui vient pas jalousie! Microsoft...
La ONE, parce que sinon KHIII serait le seul jeu que j'aurais sur PS4. (et puis j'ai aucune PS, aucun intérêt de commencer maintenant )
VDD on ne connait pas encore tout les jeux qui sortiront sur ps4 à l'avenir donc c'est ridicule ce que tu dit
Tu dis ne jamais avoir eu de PS donc quel est l'intérêt de prendre KH III alors que ta pas joué au précédent
VDD : Emulateur , Let's play..
PS4 les deux premiers étaient sur la PS2 donc je vois pas pourquoi se l'acheter sur la ONE.
LordOtter a tout dit.
et je viens de penser, ils ont dit (les mag) que les jeux multi-plateformes seront moins bien fait sur ps4 que les exclus car ils auront les memes graphismes que la xbox one (qui a de moins bon graphismes que la ps4!) donc en gros, a cause de cette connerie de multi-plateforme pour kh3, ba ils sera moins bien fait!
Les mags ?
Ce sera vrai sur certains jeux mais pas tous, tout dépend sur quelle console seront développés les jeux, car ça sera comme quand un jeu sort sur console et PC, le PC à des options graphiques supérieures pour ceux qui peuvent se le permettre, et le jeu sur console aura par exemple l'équivalent des options graphiques "moyenne" que t'as sur pc là où tu pourras monter à "Elevée" sur PC justement, là ce sera pareil .
Et en ce qui concerne KH, le jeu sera développé sur PS4 et porté sur X.one et pas l'inverse, après est ce que les devs prendront la peine de pousser la console...
Honnêtement KH3 devrait pas être le genre de jeu qui poussera la console à bout, donc je pense pas que ça change quoi que ce soit pour nous.
Peu probable qu'ils fassent une version un peu en deçà sur One de ce qu'ils ont créée sur PS4 , simplement car je doute qu'il puisse y avoir une différence graphique dans ce genre de jeu, ce n'est pas le style de jeu qui claque par ses graphismes comme le fait un BF4 ou un AC4.
Au mieux ce sera plus fluide sur PS4, ça s'arrêtera là.
hahahaha j'adore les mecs qui talent de leur perte de l'exclu
Sur Xbox one
Franchement, je trouve que l'argument "c'était sur PS avant donc je reste sur PS" est ridicule... Enfin bon, chacun fait comme il veut ^^
Perso, je trouve la manette XBox plus confortable (question de placement de joysticks), donc XBox One
770 euros juste parce que la manette est bien?????
et c'est nous qui sommes ridicule!
De 1: On la paye à deux, donc on a moins de problèmes niveau argent.
De 2: Il ne semble pas avoir vu que la XBox One soit à 770 €
De 3: Je me suis peut être mal exprimé, je me compte pas prendre la console JUSTE parce que la manette est bien, il y a aussi les exclus, entre autres...
Et oui, l'argument du "les anciens KH sont sur PS" me paraît toujours ridicule
Mais bien sûr, je dis cela sans animosité ^^
Sur PS4, car je n'ai jamais quitter Sony depuis la PS1 . Et la 4 a l'aire beaucoup plus plaisante