CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si on a du SW ou Marvel dans KH

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
yoshiya-kiryu yoshiya-kiryu
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:19:19

Non, Disney possede totalement Larvel. :hap:

Mais c'est vrai qu'un seul héro genre Hulk ca serait bizarre, et les avengers ca serait trop compliqué, y'aurai trop d’alliés. :(

Du coup il leur reste plus qu'a faire un monde Marvel mais juste avec Deadpool. :-(

DEADPOOL dans Kingdom Hearts. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:56:22

Tu es fou! :fou: Deadpool dans KH :fou: Je verrait bien Spider-man. Il est connu, bosse en solo et est adapté aux gosses. Par contre ils ont pas les droits d'adapté le film, non?

yoshiya-kiryu yoshiya-kiryu
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:13:04

Non, ils ont pas les droits du film. :(

Donc ca sera Deadpool. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:53:46

Oui des injures, du sang, des décapitations,... tout se qu'il faut dans un KH :oui:
Par contre, ils peuvent faire une nouvelle histoire (faut pas se fouler, il y a une infinité de possibilité) pour Spidey

Maldororchild Maldororchild
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 20:55:44

Moi je dis pourquoi pas, ça peut être innovant tant qu'on en fait pas des tonnes :p) .

Nan mais bon, à la base faut rappeler que Kingdom Hearts, c'est quand même Séphirot contre Mickey ( j’exagère mais le fond est le même :hap: ), c'est déjà très poussé dans le wtf. Et pourtant ça marche, donc moi je dis pourquoi pas.

yoshiya-kiryu yoshiya-kiryu
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 20:58:27

Non parce que Spiderman maintenant c'est devenu un méchant gentils et dans Kingdom Hearts y'a que des gentils gentils contre des méchants méchants, c'est incompatible.

Deadpool aussi c'est incompatible mais il peut payer les programmeurs pour faire partie du jeu quand meme, donc moi je pense qu'on a des chances de voir un monde Marvel avec Deadpool en allié. :oui:

HEISENBERG_ HEISENBERG_
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:22:09

S'il y a Deadpool :bave:

Deadpool :bave:

doctor_68 doctor_68
MP
Niveau 6
17 juin 2013 à 02:21:25

deadpool dans kh? ça serait pas un peu too much? x)

waltz_lacigale waltz_lacigale
MP
Niveau 7
17 juin 2013 à 03:48:54

Sérieusement, les cross-over ça va bien 2 minutes mais quand ça frise l'absurde, c'est juste non :non:

Star Wars je ne connais pas (shame on me) donc je ne pourrais pas donner un avis là-dessus. Mais Marvel ça ne va pas être possible. Déjà au niveau esthétique ça serait juste du pur mauvais goût, mais en plus les univers ne seraient absolument pas cohérents. Vous imaginez Sora en mode GTA à New-York avec Spiderman ou Hulk? Ou alors il pourrait enfiler l'armure d'Iron Man aussi, et aider Daredevil à se repérer sur les toits des immeubles.

yoshiya-kiryu yoshiya-kiryu
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:46:12

Avant KH, tu t'imaginais Cloud et Winnie l'ourson dans un même jeu ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juin 2013 à 11:59:37

Heinn ! disney va peut etre acheter ghibli en 2014 ?? noonn jamais ! par contre dans KH sa pourrait être sympa

Danwon Danwon
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 04:59:13

Perso je vois pas Sora côtoyer Capatain America ou Iron Man :malade:

Je le verrais bien dans la menace fantôme, en pleine course sur Tatooine :oui:

Ou alors, le plus gros doigt d'honneur envoyé a la gueule des fans de KH, il nous mettent le nouveau stars wars avec Sora qui côtoie Justin Bieber :noel:

Danwon Danwon
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:36:55

J'ai fait bider le topic c'est ça? :pf:

Kazen0angel Kazen0angel
MP
Niveau 2
13 juillet 2013 à 23:51:40

Franchement, moi je pense que ça serait faisable. Bon après avec Marvel, c'est sur que voir Sora avec Donald et Dingo en plein New York ferait... Bizarre. Seulement, ils ont dit que le Shader saurait s'adapter à chaque mon Disney, donc si les graphismes collent ça pourrait le faire après... C'est sûr qu'il faut aussi que l'histoire colle et là, je vois pas trop comment ils peuvent faire ça....

Quant à Star Wars, je pense que ça collerait bien. La raison ? Vous avez tous vu les sabres lasers de Xemnas, non ? :oui:
Non, sérieusement, je n'ai jamais vu un seul Star Wars en entier, je m'endors toujours devant donc je n'ai pas d'avis dessus. Après, voir une Keyblade sabre laser, ça serait wtf.

uria2 uria2
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:54:55

mon dieu :malade:

Kazen0angel Kazen0angel
MP
Niveau 2
13 juillet 2013 à 23:58:33

Ah là là, si on peut plus avoir son propre avis... Avant de dire "mon dieu", explique-toi pourquoi tu as une telle réaction.

[shadowgear] [shadowgear]
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 01:10:28

Perso, je verrais bien Spiderman dans KH :oui: Avec une Keyblade en forme de pate d'araignée rouge et bleue, avec la poignée qui serais une toile, et le porte clé serais l'emblème de Spidey...

Et pour Star Wars, seulement si ils améliorent les graphismes qu'on avais eu dans le monde de Jack... Pas Skellington, hein... Sparrow. Et puis autant nous mettre l'étoile noire en tant que boss pour le vaisseau Gummi :oui:

n0ble9 n0ble9
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 12:52:01

Genre je vois plutot bien un monde Star Wars mais comment dire "optionnel"

Marvel je vois pas trop surtout ceux qui veulent Deadpool (Fin j'adore Deadpool mais c'est pas trop compatible entre AMitié, Coeur, Lumières et Injures, Sexe, décapitation :noel.

keyoss keyoss
MP
Niveau 7
14 juillet 2013 à 15:12:05

mouais... je pense que marvel pourait collé mais star wars au maxi dark vador en boss optionnel....

Takashi-Kun Takashi-Kun
MP
Niveau 13
14 juillet 2013 à 16:55:21

Mon dieu il y a des fou ici, KH et Marvel :hum:

KH et SW :hum:

Non mais les gars c'est Square Enix, NORMAL qu'il y ai du FF dedans (pour ceux qui disent "lol tu t'imaginais Cloud et Winnie l'ourson dans le même jeu") Et c'est Dysney donc logiquement les personnages dysney.

Pour SW , KGH c'est alliage de magie, amitié, rêves , Coeurs.

C'est pas " ET LA TU BOURRINES LE TOUT AVEC TON SABRE LASER ET TES VAISSEAUX LASER TROLOLOL TU NIK TOU SA RASS" (en excluant les phases vaisseaux gummis qui ne sont disponibles que dans l'espace et pas dans les mondes eux mêmes.)
Je pense que ça ne collera pas.

Pour marvel , juste ces deux smileys : :rire: :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment