CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Survival Personnages KH •

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Alrickim99 Alrickim99
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 20:35:42

Il ne "pue pas l'échec" car on ne vote pas que tout les 2. :(

Il y a Gromnax, Ombre, Drark, moi, Coco, Fairy qui n'est pas là, et toi si tu le voulais bien. :hap:
En plus, on est en vacances donc il y a moins de monde sur le forum, logique. (déjà qu'il y en a pas des masses)

On a oublier, des peros bah on les rajoute pas en cours de route, c'est trop tard. :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 20:39:16

Suffit d'aller jeter un coup d'œil sur le blabla pour voir qu'il n'y a pas que vous sur ce forum. :hap:
Et ben tant mieux, ajoute pas... Tu n'auras pas de nouveaux votant en tout cas. :hap:

Cocodayc Cocodayc
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 20:42:10

Bien les mecs du Blabla qui ne traîtent que sur ce même topic ? :hap:
En plus bon... Ils sont pas obligé d'aimer un survival non plus, hein... En plus, eux, ils nous font pas chier à vouloir rajouter certains persos'... Sont encore sympas je trouve. :noel:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 20:45:35

Mais ajoutez pas je vous dis, ajoutez pas. :hap:
Moi en tout cas je vote pas et votre survival pue l'échec parce que déjà :

- Les persos manquent alors qu'on sait tous que pour faire un bon survival il faut tous les persos.
- Vous vous passez le ballon sans arrêt, c'est-à-dire qu'il suffit qu'un mec décide de faire "- Naminé" pour que tout le monde le fasse, donc vous n'êtes pas objectif dans vos choix, ce qui fait que seul l'élite aura raison des autres votes. En gros, à quoi ça sert de voter pour son perso préféré si on sait qu'il est mort d'avance ? :hap:

Alrickim99 Alrickim99
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 20:46:42

Tu crois Kingdom que les autres emcs de ce forum ne vote pas car il manque ou 3 persos ? :rire:

Tu es fou. :hap:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 20:50:33

Ils votent pas parce que ce survival est mal fait. :hap:

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 21:26:55

Dans un bon survival nous n'avons pas de maj de faites avant le résultat final car les votes déjà attribués aux persos peuvent influer le choix de certains ,et oui c'est un echec comme dit Kingdom :hap:

Pas trop dur la vie? :hap:

Alrickim99 Alrickim99
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 21:39:37

Très bien, mais sachez que ça commence doucement à me chauffer là m'voyez, donc soit vous vous contentez de la maigre liste de personnages, bien sûr, et vous votez sans faire de commentaires qui n'ont aucun autres intérets de dire que ce qu'on a fait est nul, soit vous sortez. Si c'est si nul que ça dite le clairement et puis on arrête. Mais bon, je trouve ça bête pour 2,3 persos manquant...
Je parle pour Moi & Coco car je sais qu'il m'approuvera.

"Dans un bon survival nous n'avons pas de maj de faites avant le résultat final"
~~> Donc tu pourrais continuer à faire des "- Sora" par exemple pendant je ne sais combien de temps même si il est éliminé depuis belle lurette si je je comprend bien. Bah oui, la MàJ est comme son nom l'indique : Une Mise à Jour, pour si retrouvez dans les votes.

"et oui c'est un echec comme dit Kingdom"
~~> C'est un échec si tu veux, d'accord.

"Pas trop dur la vie?"
~~> Ça va, merci.

La prochaine fois au lieu de critiquer sans cesse, je pense surtout à Kingdom même si la major partie du temps tu rigoles, vous le ferez tout seul le survival et vous enmbêterer comme on la fait pour le créer, voir pour les règles, les persos (même si il en manque), etc.

Alrickim99 Alrickim99
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 21:40:24

majeur partie du temps*

[Ombre-de-sora] [Ombre-de-sora]
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:00:23

"Dans un bon survival nous n'avons pas de maj de faites avant le résultat final"
~~> Donc tu pourrais continuer à faire des "- Sora" par exemple pendant je ne sais combien de temps même si il est éliminé depuis belle lurette si je je comprend bien. Bah oui, la MàJ est comme son nom l'indique : Une Mise à Jour, pour si retrouvez dans les votes."
:d)
Même si ça te parait bête c'est comme ça ,tu n'ai pas obliger de faire la Maj au résultat final ,tu peux en faire plusieurs par phases mais très espacées.

"soit vous sortez."
:d)
Aurevoir :hap:

Cocodayc Cocodayc
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:02:09

Ombre +> Je pourrai avoir un lien qui dit que officiellement un vrai survival n'a qu'une seule Mise à Jour, à la fin ? :( Parce que tous les survivaux que j'ai fait... Je l'ai fait comme celui-ci, hein. :o))

Alrickim99 Alrickim99
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:04:19

Ouais, salut Ombre ! :)

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 22:36:33

Je m'acharne pas sur votre survival, maintenant vous voulez pas ajoutez les persos, tant pis, mais je comprend pas pourquoi on pourrait pas.
Je dis juste que pour moi il est un peu raté(P.S. : voir ce que j'ai dis).

Drark Drark
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:51:04

+Roxas
-Marluxia
-Kairi

Cocodayc Cocodayc
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 12:52:53

Bouhouhouh... Il y a de l'électricité dans l'aire. :-(

+ Axel
- Nanami
- Xion

Alrickim99 Alrickim99
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 14:02:28

Bon Kingdom, je vais les ajouter ces personnages qui te tiennent tant à coeur.

Je ne voulais pas le faire car c'était trop tard et... je l'avoue, j'aimais bien te faire chier. :hap: :(
M'enfin notre survival est si mal fait que celà ? Juste parce-qu'il manque 2,3 persos ? C'est dur...

Dis moi les persos qui manque, et je les ajouterais.

Cocodayc Cocodayc
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 14:09:05

Non Alric, ne te laisse pas soumettre par ce démocrate de malheur... Il ne veut que ton mal, arrêêêêête. :snif:

Nan sinon, il y a Neo Rikku, Vanitas, Terra et... ? :(

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 14:41:35

Attendez, je vais voir tout ça.
Si ça se trouve, il manque aussi des persos Disney.

Cocodayc Cocodayc
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 15:01:58

Nan mais Disney on a choisi quand même.... On allait pas tous les mettre, ça ferait une liste d'une centaine de personnages, c'est un peu exageré.

On a mis ce qui semblait pour nous, les personnages les plus "importants". :oui:

Alrickim99 Alrickim99
MP
Niveau 10
11 août 2010 à 15:16:52

Laisse les persos Disney, on les a fait. Enfin les plus importants...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment