Aller je m'en tente un petit pour la 5ème fois je crois
3 fails pour ma part :
1 : Le sniper du cimetière qui me bute
2 : Un molotov juste avant de voir Serrano
3 : Jeu qui crash dans le chargement ou la bombe Explose dans les bureaux de Branco
Voilà, fait chier
Aller j'y crois 12 mn au chap 6
Quelqu'un a réussi à le faire ?
Plein de monde apparemment
chapitre 14 avant dernier passage les 3 tirs de becker neutralisés 1 fraction de seconde d'inatention et voila becker qui m'envoie une jolie grenade et ou ? dérrière les bagages qui te protège . qu'est ce que j'étais content
Encore une défaite, Passos ce prend une balle dans le dos parceque j'ai voulu tirer au lance-grenade dans le tas au moment ou les mecs ce réunissent pour parler de l'argent dans le cimetière, fait chier
J'ai crevé au début du chapitre 12 à cause d'un bug du dernier souffle, j'avais pourtant l'ennemi en face de moi mais j'étais trop loin j'ai l'impression, ça voulait pas lui tirer dessus...
Réussi enfin ! merci a mes nerfs en acier trempé
Je viens de le réussir après mon dixième essai. Persévérance est la clé. Mon seul conseil à vous donner est de ne pas trop prendre de dernier souffle, parfois, on n'a pas d'angle pour prendre l'ennemi et c'est très frustrant. Perso, ça m'a pris 3h30 à tout faire. Bonne chance à tous !!
C'est un c/c, VDD ?
C'est visée libre, forcément car il n'y a que ce mode de visée.
hé bien moi aussi je me disais que c'était pas faisable, j'avais joué que le multijoueur, ensuite au lieu de commencer le solo, je me suis attaqué à un autre jeu, Spec Ops The Line, le platine de ce dernier semblait facile, tous ses trophées sont faciles, sauf un seul... la difficulté " Fubar" j'en ai bavé... et je l'ai eu. pour faire court, croyez-moi, la difficulté de max payne 3 n'est rien comparé à celle de Spec Ops, vous sentirez que c'est du gâteau si vous jouiez les deux. bref
DES ASTUCES POUR FACILITER LA TACHE DE LA MINUTE NEW YORKAISE
Que je te comprends
Bonne chance pour recommencer
Merci mec !!!
Ce qui m'énerve surtout c'est que j'avais plein d'antalgique et de temps !
Enfin je recommencerai plus tard c'est pas grave...
Tchouss
C'EST IMPOSSIBLE !!!!! Il me manque ce trophé pour avoir le platine :'(
B attendez la DLC Coop, on pourra sûrement faire new york minute à 2, après est ce que ce sera dissocié du solo arcade!Pas sur a voir
Courage les mecs ! J'ai commencé vers 9h puis je viens de l'avoir vers 12h20.
J'avais plus le courage de le refaire depuis que ma ps3 avait freezé au milieu du chapitre 13. J'avais eu la rage mais un truc de fou.
Mais maintenant je l'ai eu !
Petit conseil, faites-en sorte de ne pas louper l'avion à la fin. J'ai eu une petite frayeur quand même.
Comme on dit: " Après l'effort, le réconfort. "
Bonne chance à ceux n'ayant toujours pas ce trophée.
WarOfTheDamned : La chance et merci, tu me donne envi de le refaire ! Mais le problème, c'est les freeze, le stress (bah ouais) et la frayeur. :'(
c'est clair trop de stress, trop d'erreur que je ne ferais pas si il n'y avait pas ce dead fatal!!!