Quelqu'un sait si il faut débloquer l'outil de réparation dans l'histoire ou en quête secondaire ?
up SVP
les screen c galere a prendre ten qu'il y aura pas de mode photo moi perso je joue lol j'attend sur ce topic des news de joueurs ^^
j'ai deja poster des screen mais bon voila
nicokiller-fury moi j'en suis a 8h de jeu en me baladant et en fesant la mission prinsipal vite fait et jai l'acces a l'outil je crois il esta acheter
blinkou , tu la eu surement avec les tour de controle non !?
Salut,j'aimerais savoir si une personne qui a l'édition limité(lost expedition) peut jouer avec une autre personne en multi qui n'a pas l'édition limité
Merci de vos réponses
Oui biensure TheGhostFace normalement c'est sur a 99% il y a qu'un mode online pour toute les zones donc ceux qui ont l'edition normale peuvent jouer avec ceux qui ont l'edition limitée ainsi que l'edition insane etc
oui surement j'ai du faire une 10aine de tour si jdis pas nimporte quoi, entre 7 et 10 peut etre. de toute facon il faut avancé trankil avec une mitraillette et l'arc et puis apres on profite du jeu avec les differente armes les skin pour personalisé les armes etc...
patrick000 Merci ;)
cette image fait partir d'une mission donc si vous voulez pas la voir ten pi mais ca vaut le coup hi hi hi
je vien juste de passer
je suis encore loin de la fin ?
tu veux dire passer par cette mission ? parceque la suite je la connais pas j'ai sauvegardé et j'ai mis GT5 pour prendre des tof de la corvette c7 baché lol j'suis naz ce qoir j'v pas y jouer jusqu'a 4 ou 5h helas ^^
Lol la meuf qui poigniar son mec a la lair inteligente si a tombepas enceinte lol
http://www.youtube.com/watch?v=yNhkhttowbM
desolé pour le son ^^ et l'image aussi pendant que J suis
y'a plus personne lol
la scene ou il nous coupe un doigt et qu'il faut appuyer sur les touche au bon moment c'est un peu naz ca fait 3 fois que je recommence pourtant jappui correctement j'suis tres abitué a ce genre de chose comme avec god of war
Malheureusement après la sortie du jeu, ce Topic a été déserté à l'exception de certain habitués. Dommage pour un Topic qui avait un bon concept
C'est moi ou il y a pas grand monde en multi ? - de 1000 joueurs au total. Autant relancer Metal Gear Online à ce rythme là...
D'ailleurs, depuis hier plus de classement, ça bug au lancement de parties etc... Vivement une mise à jour...