Vous pensez que Far Cry 3 seras mieux que BO2 ? Car je sais pas quoi faire attendre la sortie de FC3 ou acheter BO2...?
Sans aucun doute
La perception en matiere de jv, musique et autres est propre à chaque individu.
Donc, ce topic a part partir en clash ne sert à rien, go le forum Guerre des consoles si tu veux...
Prend FC3 et laisse BO2 sur le côte.
HAHAHA
Far Cry 3 aka le jeu de pigeon developpé en 3 semaines qui reprend le moteur et le concept du 2.
Go BO 2 si tu veux un vrai jeu pas developpé pour le pognon, avec un solo ultime et un multi plus qu'innovant
c'est pas le même univers a par que ce sont 2 fps
Talc > ton topic
[troll ON] BO2 c'est surtout fait pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose et qui se laissent berner par la pub, les bons joueurs, ceux qui savent reconnaitre un bon jeu video, choisiront FC3 sans hésiter [/troll ON]
Voila que ça comence.
Ne répondez pas à KaporalJeans, son but c'est que vous lui répondez, il troll.
TOpic à lock.
tu es libre de tes choix far cry3 dans 3ou 4 jours il est dispo alors si tu veux claquer 60 euro sur bo2 car tu peux pas attndre fait le mais franchement je serais toi j attendrais
Merci de débattre sans troller, en avançant des arguments pertinents.
KaporalJeans
Posté le 25 novembre 2012 à 13:34:28
HAHAHA
Far Cry 3 aka le jeu de pigeon developpé en 3 semaines qui reprend le moteur et le concept du 2.
Go BO 2 si tu veux un vrai jeu pas developpé pour le pognon, avec un solo ultime et un multi plus qu'innovant
Je crois avoir flairer un troll !
J'étais mort de rire xD
KaporalJeans un jour tu devrais avoir la curiosité de regarder comment ces jeux vidéos sont conçus, parce que là t'es complètement largué mon gars si tu crois que ça se fait en 3 semaines quel c..
ou bien tu prends les 2, et tu alternes!
KaporalJeans
Posté le 25 novembre 2012 à 13:34:28
HAHAHA
Quel troll Pas mal j'ai souri
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-88878-1-0-1-0-far-cry-3-black-ops-2.htm#message_88932
| Ecrit par « [AlexZ] »,25 novembre 2012 à 13:38:43
| « KaporalJeans un jour tu devrais avoir la curiosité de regarder comment ces jeux vidéos sont conçus, parce que là t'es complètement largué mon gars si tu crois que ça se fait en 3 semaines quel c.. »
Merci d'avoir feed le troll, boulet.
je t'emm... gamin
Pour Alexz ete Tiedemann,
vous avez pas vu que c'était de l'ironie et qu'il a plus que trollé BO2 ?
moi j ai bo 2 et je vais acheter far cry 3.
si tu veux mon avis prend far cry 3.
bo 2
le zombie est super
le multi :
armes avec presque le meme viseur.
campouses
rpg 7.
apres le multi sa va mais le plus souvent y a que des campouses.
apres a toi de juger car ce ne sont pas des jeux similaires.
soit tu achetes bo 2 pour le multi et le zombie
soit tu achetes far cry 3 en partie pour le solo
merci
moi je l'ai vu qu'après, et pas certain à 100% que ce soit un troll, car quand on lit ces précédents post ça se voit rapidement qu'il est pas très fufute, donc pas dit qu'il soit assez fin pour faire ce type de troll