xearo65 ta map c'est pas toi qui la faite en solo j'ai trouvé le méme endroit
scf: 145551C Map:EMPTY STREET
Paris le 08/08/2013
Satut: Maitre d'arme 1964 à 1969
Bonjour,
j'ai fais map map de taille moyenne, une ville du pakistan où la nature a reprit de son service..je m'en souviens comme hier.
Au menu: Match à Mort equipe / DOMINATION
De 2 à 4 joeurs pour plus de facilité d'accés à la partie.
Cette dernière est remplis de souvenirs et se divise en trois parties:
Zone 1: industriel avec son garage et son commerce qui etait le seul de ce district
Zone 2: le parc, un parc central avec des chemins pour les amoureux et sa végétation au couleurs agréables où vous frère de la cote et frère de la guerre, il faudra tenir un des points..
Zone 3: la cité abandonné qui donne sur le parc; avec ses coursives frénétique pour les rusheurs, j'entends encore les enfants jouer dans les couloirs... à l'époque nous devions juste sécuriser cette zone pour des cargaisons de nourriture..
La guerre est une chose horrible, j'ai même du mal à y jouer en jeu vidéo depuis.. mais si cela peut vous amuser et vous divertir et surtout vous montrer que ce n'est pas une guerre qui donnera de l'amour... Mais en chacun(e) de vous tous, vous pouvez en donner, vous etes lumineux et brillant...
J'ai une pensée à tout ces gens qui sont resté labàs...
Cordialement
virx
GamerTag: xX VIRX Xx
moi ma meilleur map mai qui est un peu vide c'est D day jour J
comme son nom le dit bienvenu en 1944 mai avec un aire tribal mdr
ma map est rempli comme il faut, elle est vide dans le sens que ce quartier est abandonné encor aujourd'hui..
Je suis en train de faire un méga map j'ai hate de pouvoir la poster ici
HeadCrab: si tu es sur 360 j'aimerai la voir, je suis sur ma deuxieme en plein traveaux
quel est ton gt ? ou son nom ?
Bonjour ! J'ai fais ma 1ere carte ! J'attend vos impressions ;)
Nom de la map : DrXylo Earth
Mon PSN : all-310
Taille : Moyenne
Mode de jeu : Domination , Match à mort
Merci d'avance ! :D Je suis pret a tester certaine de vos maps si besoins ;) envoyez moi un mp sur le PSN ;) avec le nom de la carte
Dsl du double post , j'ai testé ma carte en beta et j'ai vu certaines choses qui allaient pas ;) Je suis donc en train de l'améliorer meme si le 1er jet est toujours disponible en ligne
DrXylo pareil j'ai du refgaire environ 4 fois, là c bon, mais par exemple quand tu met une echelle et que quand tu la teste en vrai , sa marche, et bien quand tu la partage et que tu y rejoue avec des potes sa marche plus , tu reste bloqué en bas ou les détail genre tu saute plus haut en editeur que en partie priv alors sa fausse pas mal de truc un peu, non ?
sinon reviens ici en donnant le top depard j'irai voir
Je testerai la tienne Virx J'ai amélioré certaine chose ce matin et je supprimerai l'ancienne pour mettre la nouvelle ce soir (si j'ai le temps).Normalement tout devra etre ok !
Je trouvais qu'il y avait trop de snipers sur ma map j'ai donc essayé de résoudre le problèmes Meme si ce n'était pas des campeurs , se faire tuer par qqun qui est à l'autre bout de la map c'est gênant
Mais virx tu es sur xbox toi ? Non ? Moi je suis sur PS3...
Je l'ai modifié , je pense que c'est bcp mieux !
Rappel :
Nom de la map : DrXylo Earth
Mon PSN : all-310
mdr Dr xylo !!!! mais carrément, je viens de m'en rendre compte, jsuis deg, du coup on peut pas se visiter, au pir si tu la poste via youtube, si tu l'outil pour on sait jamais mais oui, désolé, je suis sur xbox c la loose , enfin bon..
je voie quand tu parle de snipe, tu peux brouiller le champ avec des voiture ou des arbre des plante , je te fais confiance, moi j'en ai eu pour 3 semain de boulot a 7h par jour environ
Non j'ai rien pour te montrer :/ Mais je la bosse ;) J'ai testé 2 partie hier et il y a beaucoup moins de snipers ! :D
oki
piqûre de rappel :
-ATLANTIS.
http://www.youtube.com/watch?v=iyQGRFdoLl0
-A SECRET HILL.http://www.youtube.com/watch?v=027TfM5mhfw
-TOP OF THE SKY.
-MANY WAYS TO WIN.
-PRIME A LA CASSE.
-MECHA GREAT STYLEE.
-INSIDE THE PYRAMIDE.
-THE"HTKN"AIRSHIP.http://youtu.be/JI4MaZ5anM8
et voici une vidéo de la première ,de la seconde et de la derniere réalisé par mangas-act
http://www.youtube.com/watch?v=iyQGRFdoLl0
http://www.youtube.com/watch?v=027TfM5mhfw
http://youtu.be/JI4MaZ5anM8
Morfu28 mais et moi, tu sais j'ai mis une map qui est " emty street " mais tu la pas mise dans le récapitulatif , elle est pas bien ? je sais pas si je peux l'améliorer je suis ok, mais dis moi , peut etre que je suis pas à la hauteur de ce que tu site surement, j'en doute pas, je vais regarder de ce fait, leur map, mais voilà je voulais savoir peut etre qu'elle te plait pas apres tout désolé
hello à tous,
tout d'abords, tes map sont superbe Morfu, ma preféré reste Atlantis, mais cette cité etait sphérique...mais le coté rectangulaire et bien ! daileurs y'avait surement des quartiers rectangulaire parmis cette sphere..
Sinon, c'est officiel, mes deux map sont à présent publié
PLATEFORME: 360
Nom de map 1: EMPTY STREET
Nbr joueurs: 2 à 4 ( pour une connection rapide )
taile map: moyenne
style: urbain
temps: dégagé, soleil , journée
Au menu: Match à Mort equipe / Domination
un quartier abandonné du pakistan, avec son parc central où il vous faudra capturer un point crucial pour la victoire de votre équipe.
Des combats frénétiques dans des coursives et des ruelles ou les balles peuvent fuser à chaque coins de rue
Idéal en équipe petite
Nom de map 2: INFILTRATION CC
Nbr joueurs: 2 à 4 ( pour la même raison )
taille map: petite
style: Iles, nature, camp.
temps: journée, ciel dégagé
Au menu: Match à mort equipe / DOMINATION
Comme son nom l'indique, vous devrai en tant que bleu, infiltrer une ile et tenir une position importante de drogue ( cocaine ) au milieu de cette base implanté sauvagement, parmit deux autres points
Les rouges on l'avantage d'être chez eux déjas, mais les bleu on l'ascendant sur leur décision d'infiltrer le camp..
Idéal pour les parties en petite équipe, une infiltration rapide et violente est demandé...
Chaques points sont équidistant
Merci a vous d'aller jeter un oeil, voir même les deux !
PS, bientot je refais ma chaine youtube
destroyeur713 Voir le profil de destroyeur713
Posté le 15 juillet 2013 à 22:07:38 Avertir un administrateur
xearo65 ta map c'est pas toi qui la faite en solo j'ai trouvé le méme endroit
Tu as l’éditeur de map donc les mêmes objets que dans le jeu, j'ai également cr***cké l’éditeur pour avoir plus d'objets, notamment des explosifs différents. En bref, ce n'est pas parce que tu as vu un endroit presque identique à ma map que ce n'est pas ma création perso...revisite l'endroit et télécharge ma map pour voir que le décors n'est pas le même
"virx3 Voir le profil de virx3
Posté le 13 août 2013 à 20:32:49 Avertir un administrateur
HeadCrab: si tu es sur 360 j'aimerai la voir, je suis sur ma deuxieme en plein traveaux
quel est ton gt ? ou son nom ?"
Oui je suis sur 360, je n'ai pas encore fini il me reste tout les petits objets a mettre (j'en suis déjà a plus de 60% d'objets ) Des que je l'est fini je la partagerai sachant que c'est ma premiere carte sur ce Farcry.
J'espere qu'elle plaira ne serait ce pour les (bonnes) idées que j'aurai mis dedans. Par contre je ne vois pas trop dans qu'elle taille de map l'integrer Je dirais moyenne mais pas sur
@ virx3 merci,mais c'est un récap des maps que j'ai faite et non de celle que j' apprécie .mes maps sont sur ps3.