si quelqun pourrai me dire si ma configue passe minimum en 1920*1080 en medium-high a 50 fps
Ma config
Intel core i5 2320 3ghz
6go ram
sapphire vapor-x hd 7770 Edition oc 1gb
win 7 64 bits
Oui
Sans trop de problèmes
dac merci
Donc pour vous sa passera full hd medium-high 50 fps vous etes sur?
Euh je suis pas expert, mais vous êtes sur les gens là ?
Avec un HD 7770 ?
Nan parce que dans ce cas, ma GTX 560 Ti le fait passer en ultra 60 FPS 1920x1080 aussi
sackboys69
Attend d'autres avis plus confirmé que le mien, mais je crois quand même que c'est un poil léger comme carte graphique une HD 7770, même oc
Ce qui va poser problème c'est ta carte 1go... Il faudrait 3go idéalement.
Et 8go de RAM
Cet open world est d'une gourmandise affolante
Donc sa passera comment?
je precise sans AA et synchro image
J'dirais 55 FPS, j'ai la chance d'y jouer avant la sortie du jeu, avec ma GTX 560, je le fais passer en ultra Full HD à plus de 70 FPS, avec le AA activer et synchro' avec l'image aussi.
Donc 55 FPS en quel qualité AA et synchro image activé? Par contre je joue en Full HD
Je reviens donc
En medium tu devrais pouvoir être à +60fps avec AA désactivé
Parce que pour le faire tourner en 1080p, AA à fond, ultra et +60fps il faut une HD 7970ghz OC
Non mais arrêter de réponse sa fais c'est pas combien fois il pose là mêmes question Crétin.
GO https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-57837-1-0-1-0-pc-config-officielle.htm
sackboys69 : Je pense qu'avec un peu de chance tu pourra activer le AA et mettre X2 en antialiasing, j'espère pour toi que ça va rouler.
ce mec a un probleme ça fait 30 fois qu il pose la meme question et pollue le forum
Ok merci a ceux qui me répondent mais je veut bien être sur qu'il passera Full HD Medium minimum
Ca veut dire quoi "full HD" ?
1920*1080
Ha bah moi aussi avec ma 5750 en vga, je suis en "full HD"
BF3 tourne à 46fps sans AA en ultra sur une HD7770 donc, comme Far Cry 3 est à peu près 2 fois plus gourmand, tu seras en 20/25fps en ultra
En diminuant la qualité, ça devrait passer en 35fps en high, en 45fps en medium et en 55 en low
Evidemment, tu peux aussi baisser la résolution ou surtout passer en DX9 (au lieu de DX11)! le gain de fps devrait être ainsi important