Salut! Je suis Kaplan DEF (c'est mon GT) et j'ai créé Findagamertag.com pour faciliter les rencontres des joueurs.
Pourquoi? Comme vous avant, je devais participer sur de nombreux forums pour trouver d'autres joueurs, ce qui prend énormément de temps. J'ai donc créé un répertoire de Gamertag pour nous (vous et moi) faciliter le travail.
Comment? Selon les critères remplies, notre fonction de recherche vous trouvera tous les joueurs du répertoire qui les rempliront. Ces critères sont: le jeu (qui peut même être un DLC précis), l'âge, avoir un micro, le pays, le Gamertag, etc...
Les recherches sont pratiquement instantanées.
Tout est mis en place pour vous aider. Seul ingrédient manquant: votre inscription... Le répertoire serait inutile s'il était vide. Mais ne vous inquiétez pas, nous ne sommes plus dans le cas depuis longtemps: nous sommes déjà 900 inscrits.
Même s'il n'est pas encore sorti, le jeu peut déjà se précommander. Il a donc été ajouté à notre liste de jeu. N'hésitez pas à l'ajouter à votre profil. Comme je l'ai dit, si personne ne le fait, les recherches pour Far Cry 3 seront vides.
Dernier détail: je m'occupe du site en pure passionné. Le site ne génère aucun revenu (ni pub, ni sponsor) et tous les frais d'hébergement sont pour moi. Donc ne vous faites pas de soucis, ce n'est pas moi qui vous exploiterai.
J'apprécierai un petit commentaire de votre part pour faire vivre le sujet. Quand je remonte le sujet moi-même, ça irrite les joueurs...
Notre adresse: http://www.findagamertag.com
merci pour cette bonne initiative
BallePredator29
DocK iZ BacK ;)
Arkh4m vp.
Ce sera un plaisir de jouer avec vous.
KroNo vp, pardon. J'ai changé il y a peu.
Pour un teamplay , des games ou l on parle de ses formations et avancement, on joue certe pour s amuser, mais la victoir prime!
GT : Pr0micine >> le " o " est un "zero"
Pensé a mettre une petite note lors de l ajout d amis, comme ca je sais d ou vous avez eu mon gt. ;)
Au plaisir de vous voir rapidement sur ce magnifique jeu!!!
Bsr je compte le reserver demain
Gt: dash0606 a+
Je vois que vous passez à côté du sujet...
5 réponses à ce sujet alors que seulement 3 inscrits:
http://www.findagamertag.com/memberlist.php?game=g1095&mode=searchuser
Mais bon, c'est pas grave. Je sais que les joueurs ont trop l'habitude de ce genre de topic de regroupement. Difficile de faire changer les réflexes...
Sympa l'idée, mon gt: bretdu55
mon GT: renji2b
GT:BallePredator29
GT: banak50
GT : Gr0sBeuh c'est un "zéro" pas un o merci
Déjà inscris
Findagamertag.com vraiment pas mal
Je laisse mon GT aussi : x NaSh zZz
Vominor
eS x ALN313
Pour jouer de bête de partis avec vous sur vos map perso
Gt : astronorris