à tous !
Je m'ennuie tellement à attendre Far Cry 3 que j'ai eu l'idée de tous se réunir (peut-être pas tous hein ) sur Skype afin de discuter du jeu ou d'autres choses pour patienter durant les derniers jours qui nous restent
L'idée peut plaire à certains, peut déplaire à d'autres mais j'instaurerais quelques règles de vie et de courtoisie :
On laisse parler tout le monde un par un
On ne coupe pas la parole
On n'insulte pas
On évite la schizophrénie
Et pas de blabla en furie, c'est-à-dire personne parle en même temps sinon on ne s'entend plus
Voilà
Vous pouvez m'ajouter : shadows-angels
J'avais eu cette idée pour la sortie d'Assassin's Creed 3 et cela avait plutôt bien marché, je me suis créé une petite communauté skype, c'était sympa et comme le forum est un petit peu désert, on va réunir les meilleurs
Ah oui ! Aussi ! Les kikoo-lol ou encore les serial-mythos ne sont pas les bienvenues, les gamins qui ne s'arrêtent pas de parler sans laisser la parole à l'autre car sa vie " EL é TRo D4RK Jéprouv' d'la hène ", on s'en fout et on n'en veut pas
PS : Bien sûr, je fais un peu d'humour, ne pas le prendre mal pour le ou les personnes concernées, donc pas de débat sur mon humour quelque peu sarcastique
ID Skype : shadows-angels
Cool. Je viendrai quand j'aurais un micro
PS: si on peut jouer ensemble aussi c'est cool, je connais personne qui achètera le jeu sur PC.
Bonne idée, je passerais éventuellement un de ces jours
On laisse parler tout le monde un par un
On ne coupe pas la parole
On n'insulte pas
On évite la schizophrénie
Et pas de blabla en furie, c'est-à-dire personne parle en même temps sinon on ne s'entend plus
A mon avis ce sera simple vu qu'il y a presque personne....
Presque personne sur le forum tu veux dire
Car si tu penses que mon idée ne marchera pas, tu juges sans savoir comme la plupart des gens. Mon idée avait très bien fonctionné sur le forum d'AC III
Salut meme les plus jeune peuvent venir
Parce que je suis un peu jeune ( 12 )
et je cherche un groupe pour le coop de FC3 et pour le Multijoueur
Tout dépend de ta maturité
Je rentre chez moi vendredi donc je viendrais surement voir ce que donne ton "idée" sur ceux bonne journée et bonne attente ca passe plus vite quand on est au soleil :D
Salut moi je suis partant, c'est a quel heure ?
Quand tu veux, tu m'ajoutes sur skype et on s'appelle n'importe quand, même si on est que 2 personnes ou 3 ou 4
C'est pas une mauvaise idée, je passerai surement quand j'aurai du temps peu avant la sortie du jeu.
Pas de problème
Moi je t'ajoute, très sympas ton idée
Bonsoir, sympathique le concept. Je t'ajoute.
Mon ID skype est similaire à ce lui du fofo.
A très vite.
Super je vous attends
je suis sur pc et mon skype est gixboss