CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est où pour l'insane edition?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 08:15:23

"et sinon pourquoi tu te prends pas la boite en import au lieu de galérer ? T'es sur PC, c'est pas comme si elle était zonée ou quoi (même temps connaissant ubi )."

Habituellement l'import, surtout de très loin met énormément de temps à arriver chez toi.. ( A moins de chance, ou bien que j'me trompe )

Ceci explique surement cela, après un report du jeu, j'imagine qu'il aimerait bien l'avoir dès sa disponibilité.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 08:36:43

+1 Mister_Zu! Surtout que j'ai l'intention de contourner cette date limite de merde et de passer via un VPN européen pour pouvoir y jouer le 29 novembre et non le 4 décembre!

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 08:39:37

P.S. Tiens, je croyais que darkiron avait été kické! Comment se fait-il qu'il soit déjà là? Ça fait quand même pas déjà 3 jours! :(

3 jours sans cet emmerdeur, ça passe trop vite hélas! :-(

darkiron_2012 darkiron_2012
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 08:48:57

ça va être ton tour puisque tu cherchere la merde :ok:

:d) de plus tu veut l'édition collector en dématrialisé :ouch: ce qui est un doux euphémisme
(vue qu'il sera sans doute dispo sur steam attends et prend la version deluxe (qui contient les dlcs) le pire c'est qu'on répond à ta question mais que tu insulte :ok:

MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:16:49

Encore désolé de m'expliqué, sur ce que j'ai dis. Mais je vois pas l'intérêt de ne pas se comprendre. Alors oui je m'explique :

https://www.noelshack.com/2012-43-1351411231-ubi.png

Je dis juste que Ubi Monréal est un studio Interne à Ubisoft, qu'il soit canadien ou pas ça ne change rien ! C'est Ubisoft qui décide.
:d) Vue que certains on compris on peut s'interroger sur deux choses.
Les capacité intellectuelles, ou la volonté de créer un conflit.

Et pour cela sot bien claire: il suffit de vous rendre sur le site officelle de Cri Lointain 3 :
http://far-cry.ubi.com/fcc-portal/fr-fr/home/index.aspx

D'aller en bas de page et de lire les mentions légales
(pour vous petit flemmards je le recopie:
:d)
" © 2012 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. Far Cry, Ubisoft and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the US and/or other countries. Based on Crytek’s original Far Cry directed by Cevat Yerli. Powered by Crytek’s technology “CryEngine”. Playstation, PS3 are trademarks or registred trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. Xbox, Xbox 360, Xbox LIVE, and the Xbox logos are trademarks of the Microsoft group of companies and are used under license from Microsoft. Software platform Log (TM and ©) EMA 2006 "

Sur ce ces dite mentions il n'est fait aucune mention d'Ubisoft Monréal mais d'Ubisoft car c'est bien Ubisoft qui développe (par son studio de Montréal) et qui édite le jeu.

On peut prendre pour Exemple un autre jeu édité par Ubisoft mais développé par un studio indépendent :
IL-2 Sturmovik : Cliff of Dover.
http://il2sturmovik.ubi.com/cliffs-of-dover/fr-fr/home/index.aspx (son adreese du site et toujour en bas de page les même mentions légale:
"© 2011 1C Company. All Rights Reserved. Developed by 1C: Maddox Games. Published by Ubisoft Entertainment.IL2 Sturmovik: Cliffs of Dover is a trademark of 1C EUROPE used under license by Ubisoft. Ubisoft and the Ubisoft logo are trademarks of Ubisoft Entertainment in the US and/or other countries."

Ici on remarque le nom du développeur : 1C Company et qu'il a bien été développé par lui :ok:

On vois bien la différence.
Donc :merci: d'avoir lue, et j’espère que tous doute sur ce que je disait à été levée.

PS: Je sais que c'est pas passionnant comme Sujet mais c'est de la culture général, donc ça fait pas de mal)

Onisius Onisius
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 10:43:08

Heu lorsqu il y en a un qui dit que c est rouge et noir et l autre dit que c est noir et rouge c est un peu pareil non?!

MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:59:21

pas forcement :( pour un drapeau c'est pas pareille.

"@Lecomique, comme l'a si bien dit l'autre darkiron, Ubisoft Montréal fait exactement le même travail d'éditeur qu'Ubisoft France."

Je répond a ce genre de commentaires.
Personnellement je m'en fout royalement d'ou viens le jeu : pour moi Ubisoft c'est Français.
En plus le studio de Shanghai à participé au dév ainsi que maddox-game.
C'est comme les films :ok:

onisius :ok: .

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:22:02

Darkiron, tu ne sais même plus de quoi tu parles.

Tes messages sont illisibles et incompréhensibles. Quand on essaye de les comprendre, on se rend compte que tu mélanges tout et que tu comprends pas grand chose.

Un bon conseil, contente toi de jouer aux jv comme un bon petit garçon de 13 ans que tu es, et laisse les adultes discuter entre eux.
Ce n'est pas parce que tu inscris un âge factice dans ta CDV que tu as soudainement le niveau pour participer à une discussion de grandes personnes.

Maintenant, silence, je veux plus te voir poster dans ce forum, sauf pour nous parler de trucs genre "tro kool va y avouar 1 kouad lo mrd xptdr", ça au moins, c'est de ton niveau.

MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:46:09

si ça c'est pas du troll. Certain on bien compris mon message. Donc je pense que tu as des problèmes.

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:20:29

Bon ok stop darkiron, c'est fini là! On a compris, Ubisoft Montréal c'est pas Québécois! C'est un studio Russe avec des singes qui se balancent de liannes en liannes avec des bouteilles de vodka à la main!
T'as gagné, t'es content? Bon maintenant si tu pouvais nous ficher la paix, ce serait gentil! :ange:

MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:27:23

Dionne continu, ta raison :hum: Soit plus bête que tu ne l'es met toi tous le monde à dos :ok:

C'est fou ça Oui, c'est un studio quebecois, qui bosse pour et exclusivement et en interne pour éditeur français.

Ce n'est pas un sous traitant.
sur leur feuille de paies je prêt a parier que le logo c'est celui d'ubisoft :ok:

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:37:45

J'entends des grelots... :rire:

ikinowax ikinowax
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:19:53

D'accord darkiron, pour te faire plaisir, tu as raison. C'est bon tu es content ?

+ jerry Cri Lointain 3.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 18.16€ PS4 22.10€ PS4 23.73€ PS3 29.90€ PS4 33.99€ ONE 47.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment