Il tournera pas en full tatatabeuh :
Manque de RAM : 8 Go.
GTX550 faible : Tu pourras pas de l'ultra et pas d'MSAA.
CPU pas dégueulasse, mais pas super non plus.
tata-
pour toi avec 4 giga de ram c est medium
si tu rajoutes 2 giga pour passer a 6 tu pourras pretendre jouer en high
donc prend le sur pc tu auras un meilleur resultat que sur ps3
kade13 :
Le CPU ça va.
La RAM c'est tout juste !
Un SLI de 460, j'y crois pas trop pour quelque chose de bien, trop vieux.
encore moi car j’hésite avec plusieurs pc :/
Avec celui ci je peux jouer en quoi ?
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10061284.html
merci
Je viens de faire monter cette config, je n'ai même pas de jeu encore sur le PC j'ai rien tester donc j'aimerais être rassuré concernant Farcry 3 qui sera mon 1er.
Donc je suis pas bête je sais que le jeu tournera dessus c'est sur, mais en Full Ultra ou Medium la est ma question
- Intel Core i5 3570K 3,40 Ghz
- Geforce GTX-660Ti
- MSI Z77A-G45
- G.Skill 8Go PC12800
- SSD Sandisk Extreme 240 go
- GX Power 550W
- Windaube 8
Merci
kade 13
medium/high pour toi mais plus vers le high
AntoinEzio : Hight sans MSAA
ezio
je pense que la carte graphique est pas bonne
NaSh_ : Hight+
Ta 660Ti va surement te faire perdre un peu.
nash
pour toi high/ultra
a zut :/
c'est quoi MSAA bashcash ?
Merci pour ta réponse BashCash
Mais pourquoi pense tu que ma 660Ti va me faire perdre un peu ? Je pensais justement que j'avais fais le bon choix ( dans ce budget )
C'est l'anti aliasing. C'est ce qui rend les contours/bordures des décors plus "droit" on va dire, sans une forme cassée en escalier. Le MSAA pompe beaucoup, donc sur des cartes faibles, à éviter.
La 660Ti est bien en elle même, mais je sais pas ce qu'elle donne sur FC3, donc je te pense en hight minimum pour ta part (ce qui est déjà pas mal).
Après pour le MSAA, je sais pas du tout... En x2 tranquille je pense.
ok merci et avec sa c'est mieux ?
AMD Radeon HD 7770
ezio oui c est mieux high sur far cry 3
C'est mieux.
Mais si tu as 100€ de plus, part sur une 78xx qui possède 1500 ou 2000Mo pour être plus tranquille. Car 1000Mo sur la 7770 ça va être pas assez.
BashCash Merci je suis beaucoup plus rassuré car c'est un investissement pour moi ce PC (suis jeune ^^) et si tu me dis Farcry 3 en Hight minimum en plus c'est + que parfait .
Merciii !
Bonjour, que pensez vous d'un sli gtx 560 ti coupler a un i7 2600K et 16go de ram ? ultra ou pas ?
Bonjour moi c: I7 960 3,20ghz avec 6giga de ram et une gtx 580 et ma résolution est de 1680 sur 1050