j'ai trouver ce site pour calculer mon alim ! http://eu.msi.com/service/power-supply-calculator/
dark tu dois ouvrir ton boitier coter gauche (la plaque la puissance de lalim ainsi que la marque est marsuer generalement
ok Merci
pas besoin du lien juste tes information te don alim me suffiron
alors je doit ouvrir mon boitier a gauche de l'ordi , mais je dois pas éteindre l'ordi ?
mdr
éteins ton ordi
tes pas obliger sauf si tu a peur deternuer desssus
chez pas j'ai vu dans une vidéo qu'il faut éteindre le pc pour pas ce prendre le courant quand on fait une manip sur la tour . ^^
bref ça 1 mn
tu l'a toujours pas ouvert ?
Non te rassure tu craint rien du moment que tu met pas de l'eau sur les circuit ou que tu bidouille pas les composants
la tu ouvre juste la plaque et tu regarde avec tes yeux sur ton alim ^^ une fois vérifier tu peux refermé ta plaque .
si tu a vraiment peur eteint le pc et marque sur un papier les ref puis rallume et redis moi
Hello,
J'ai ceci :
Core I7 2600k 3.4 ghz
6 go ram ddr3 1280 mhz
sapphire ati hd 6850 1 go ddr 5
en 1920 x 1080 je pourrai le faire tourner en high ?
merci
1Go c'est léger. Tu devras faire des concession sur les options graphique ( occlusion ambiante, AA etc ... à mais tu devrais y jouer confortablement
Hello,
pour ma part, je possède un i5 2400GPU @ 3.10Ghz
une nvidia gigabyte 560ti 1go et 8go de RAM.
Ca donnera quoi ?
même chose que pour hamzi
hamzi_2006 > oui détail élever en 1920x1080 avec environ 30 fps avec peut etre quelque détail en moyen
il y a marqué continue power 400w
brennus54 > détail élever-ultra (un peu des 2) en 1920x1080
noname
faut en changer