Hello,
Petite demande même si je pense que sa peut le faire quand même, j'hésite à me prendre le 3 (comme j'avais fait pour le 2 qui passait tout au max!! Mais c'était le 2, y a 3 ans..)
Antec 520W Eco, Core 2 Duo E4300 @3.060 Mhz + Zalman 9700 LED, P5B Deluxe, 2*2 Go 6400 BS G.Skil @425 Mhz 4-4-4-12, Creative X-FI Xtreme Music, MSI GTX 560Ti O/C sur BenQ 24'
Pensez vous qu'en high du moins (pas forcément Ultra^^), sans activer forcément le AA à 8x-16x ect ect, en 1920*1200 sa peut passer?
Ma config passe Crysis 2 en Ultra/ pack HD Texture et les filtre en 2x. Donc pour ça, Far Cry 3 c'est dans cette idée ou VRAIMENT bien plus coriace???
!
D'accord^^ la majorité des options en High uais. Et surement les Ombres et petit truc bien groumant en low.
Mais le tout uais c'est que déja sa claque en High, sa suffira.
AH oui et Win7 64Bits en OS j'avais oublié !
gourmand*
Bonsoir, voilà ma config' :
Processeur Intel Pentium G860 Duo Core 3Ghz
AMD Radeon HD 7770 1024 Mo
4096 Mo (4 Go) RAM
Comment est ce que vous pensez que je ferai tourner le jeu ? Merci pour vos réponses.
Bon, en fait j'ai déjà le jeu et je le fais tourner en high. Comme Skyrim que je fais tourner en Ultra + mod HD. Alors que j'ai pas un PC de fou. Si jamais tu comprends pourquoi, dis le moi !
Mais en fait, la véritable questions, le jeu est pas super super fluide, j’aimerais qu’il le soit un peu plus, tu me conseilles de mettre quels paramètres en medium ?
Combien de fois on m'a fait cette blague..
Je suis en 1680x1050, le 1920 fonctionne pas sur mon écran alors qu'il est fait pour, faudra que je règle ça. Par contre, justement puisque tu demandes, où voit on les fps in game ?
Ravi de t'avoir appris un truc.
Je m'y connais pas tant que ça par contre. Si je devais changer quelque chose dans l'année pour tenir la route, tu virerais quoi en premier ? Et pour le remplacer par quoi ?
Je vais DL le logiciel, dès que j'ai le nombre de FPS avec tout en high je te dirai.
avec ça ça passe en full ultra ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/12548258/art/sapphire-technology/radeon-hd-7950-3-go-gddr5.html
merci de me répondre
bonjours a tous
voila je me demandais en quelle qualité je le ferrais tourner sachant que je n'ai mon pc qu'a noel j'ai pas les references precise mais j'ai:
I5 3.4 GHz
8Go de ram
Nvidia Geforce GT 630
voila j'espere que sa suffira merci d'avance
i52500k avec 8 gg de ram
la carte je l'ai pas encore reçu elle est encore en expé , c'est le modèle oc de chez saphire : http://www.pixmania.com/fr/fr/12548258/art/sapphire-technology/radeon-hd-7950-3-go-gddr5.html
tu crois que ça pourrais le faire ?
les bugs d'opti sont corrigés ?
merci
ok merci , je voulais dire cette carte la http://www.pixmania.com/fr/fr/12823204/art/sapphire-technology/radeon-hd-7970-oc-boost-3.html
bon bah c'est cool alors , l'éditeur de map est stable ?
Intel Core i5-2410M
NVIDIA GeForce GT540M 2GO VRAM
1366x766 pixels
ElPapyon => J'ai fait le test, le jeu tourne entre 20 et 30 fps, c'est peu.
Salut les amis.
J'voudrais le prendre pour noël. J'pense pas que mon ordi portable le fasse tourner, il a pas été pris pour jouer mais bon, sait-on jamais.
NVIDIA GeForce GT 230M ( )
Intel Core i7-720QM*
RAM 4 Go
Par contre, y'a mon ordi fixe qui fait tourner battlefield 3, j'espère que ça ira pour lui :
NVIDIA Geforce GT330 (2Go dédiés)
Intel Core i5 3.20GHz
RAM 8GO
Il faut autre chose ou c'est suffisant pour me dire si j'peux ou non le commander ?
Chocolayte J'ai quasi la même config que toi sauf que j'ai une Nvidia GT 425 M! J'ai fini Far cry 3 et le jeu est fluide sur mon PC portable en qualité moyenne et résolution 1280*800. Je pense que tu pourra le faire tourner! Même en low ce jeu est beau... En revanche ton pc va beaucoup chauffer. Voila si cela aura pu t'aider dans ton choix
Ça m'a aidé dans mon choix. J'me fiche d'être en High ou en Low, j'suis pas un gamer de ouf. Merci beaucoup.
Et joyeux noël.
Sympa ce site, merci.
Ouaip, j'le connaissais celui-là, très souvent utilisé.
http://d1ylr6sba64qi3.cloudfront.net/global/assets/images/graphs/mp_rf_of_4.gif
" Your computer can run this product because your system meets the Minimum requirements. If you want to see how you can meet all the Recommended requirements to have a great experience, look at the Recommended section below "
Parfait, merci vous deux.
Salut tout l'monde /
Je compte bien acheté Far Cry 3 mais je ne sais pas si je pourrais le faire tourné de manière fluide
Mon PC portable arrive déjà à faire tourner de manière très fluide des jeu récent comme Batman Arkham city / Skyrim et Dishonored en bonne qualité , Far Cry 3 va tourner pouvoir tourné d'après vous ?
Merci pour vos éventuel réponses