Vaut mieux que je le prenne sur PS3 non ?
Merci mais tes sur je veux dire que comparé borderlands 2 il faut une meilleur config ?
shootgun
non medium c est pas mal surtout avec une bonne optimisation et puis un open-world sur ps3 c est pas le top
grett59
il est beaucoup plus gourmand que borderland 2 c est simple c est le jeu le plus gourmand qui existe au jour d aujourd hui
maintenant il tournera mais en low sur ton pc mis si tu as une console mieux vaut que tu le prennes sur console
Ultra pour moi aussi (config CDV)
Mais j'aimerai quand même dire que si Far Cry 2 tourne en High ou Ulta sur vos machines vous aurait pas de soucis avec far cry 3.
Rayzen : Si ce que tu dis est vrai, donc j'ai pas d'inquiètude à me faire. Je veux vraiment pas délaissé mon tri-screen ^^
Vous pensez que je puisse le faire tourner en middle sans lag ?
i3 370M
CG : Ati Radeon HD 5450 1go (directx 11)
Ram 4GO
Pour la ram c'est limite limite mais le processeur et la cg ça passe non en moyen ?
scorpion tu est sur que ma configue passe pour du full hd medium
high a plus de 45 fps je te rapel ma config
Intel core i5 2320 3ghz
6go ram
sapphire vapor-x hd 7770 Edition oc 1gb
win 7 64 bits
la configue haute perfo du jeu
- Intel Core i7-2600K ou AMD FX-4150
- 8 Go de RAM
- Carte graphique 1 Go* DirectX 11
j'ai un i5 et 6go RAM.
autre petite question la configue haute perfo prend elle en compte l'antialiasing a fond et le synchro image?
deja pour l ultra c est 6 giga de ram et non 8 giga
donc en résumé ta ram est bonne pour l ultra
ton proco est bon pour le high
et j ai trouver ta carte qui selon moi est bonne pour le medium
donc pour le medium c est sur après au fond de moi je pense que avec de bon règlage tu pourras tenter le high car de l experience que j ai toutes les configurations demandées pôur l ultra sont toujours exagèrées.
mais après je n ai pas la science infuse mais je ressents bien les choses donc pour que tu sois pas dèçu je te dis medium sur mais au fond de moi je sens que tu pourras meme en high
A il et donc gourmand ba c'est mort comme tu dit
Salut, vous en pensez quoi avec ma config : i5 3570K, HD 7870 MSI, 8Go De RAM. J'ai fait aucun overclocking.
Parce que en fait mon PC est plutot nouveau et j'ai aucun bug sur pas mal de jeux mais par contre sur BF 3 il m'arrive d'avoir l'écran qui se met en veille et obligé de reboot le PC :s
Et je ne me suis pas trop penché sur le problème car pas trop le temps mais je soupçone un problème de surchauffe. Mon boitier est un Zalman Z9U3 et j'ai 3 ventilos intégrés de base au boitier plus un Cooler Master Hyper 412 Evo ajouté.
Je cherche pas forcément une solution à mon problème ici mais si vous en avez une je suis preneur bien sur, mais je voudrais surtout savoir si je risque d'avoir le même problème avec Far Cry 3 ?
Merci d'avance !
Salut est-ce que ma config pourra faire tourné far cry 3 en ultra 1920*1080, je pense que oui mais je ne suis pas sur car sur borderlands 2 j'ai des petite chute d'fps
I5-3750k oc a 4,3 Ghz
8 GB RAM 2133 Mhz ( geil )
Gtx 660 ti OC a 1032 Mhz ( gigabyte )
Merci d'avance
damine 1060
c est l ultra assurè
ta ram est bonne pour l ultra
ton proco pour le high
et la carte pour l ultra
Merci scorpion tu me soulage :p
Salut,
Il y a t-il moyen que je le fasse tourner à peut près correctement en attendant un nouvelle config:
athlon II x4 640 3ghz
ati redeon hd 5570
4 go ram
Ma config à deux ans, elle commence à se faire viellote, faut que je m'en refasse une je pense...
homer-tho
bon alors ta carte est obselete et ne permet meme pas le low elle est en fin de classe 2 limite début classe 3 donc c est mort donc console
quand je parle de classe si tu veux comprendre
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GTX-670M.72197.0.html
Ouais je me doutai bien, il à déjà un peu de vécu, va falloir que j'investisse dans une nouvelle config, j'ai pas trop envie de le prendre sur xbox ou ps3
En plus en ce moment ils offrent FC3 avec les CG sur topachat, ça va peut être me décider!
i3 370M
CG : Ati Radeon HD 5450 1go (directx 11)
Ram 4GO
Un avis, les gars, please ? Merci.
GTX460 1GB
X4 955 Black Edition O/C 4.1Ghz
8GB de RAM
En high ça passera (avec quelques options en medium) vous pensez ?