Si un webmaster est volontaire.
Ah ouais, le fan club de darkiron!
P.S. Jerry darkiron qui fait genre son tout gentil en signalant un topic non delete à ikinowax comme si de rien était, pour faire style qu'il est un bon forumeur qui fait pas de vagues et qui passe innaperçu.
Essaye pas darki, on t'as spotted!
Mais non, darkiron est un gentil bisounours, le seul problème c'est qu'il a une mémoire de poisson rouge et arrive à se contredire à chacune de ses phrases.
Sérieux, j'aimerais bien que quelqu'un m'explique cette blague de "explosion qui explosent"! Depuis quelques temps on ramène souvent cette phrase, mais j'ignore pourquoi! À mon avis, j'ai dû avoir loupé un bout de vidéo ou un topic de troll, car ça a l'air vachement drôle!
Parce que dans la vidéo j'avais dit au gars qui filmait un truc comme " Les bidons explosent bien, c'est assez cool "
Après il m'a demandé comment était les explosions, et ironiquement, j'ai dit " Les explosions... Explosent "
Mais j'crois que dans la vidéo, le gars a pas pris le début de la conversation, donc..
Ah ok, en fait tu as juste voulu dire que les explosions étaient bien faites.
Bonjour Ikinowax; je demande le lock de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-63239-1-0-1-0-ps3-vos-id-psn.htm
En effet, il y a déjà un topic de coop existant.
Me revoilà après une courte absence.
@Iki, fallait pas lock le topic du gars qui n'avait rien fait, juste remettre à leurs places les types dessus.
@ Ikinowax : Juste une question, c'est toi qui a supprimé le topic où l'employée d'Adrexo/colis privé est intervenue ?
C'est juste pour savoir hein, je ne discute pas tes décisions.
Mmh, le seul topic que j'ai suppr récemment était celui avec un screamer.
Ok ok.
Vu que le topic ne contenait rien d'hors charte, je me posais la question.
De là à dire que le service com' adrexo/colis privé a contacté en stress les admins pour virer le topic en question (ou une fessée publique était en train d'être octroyée), il n'y a qu'un pas.
Qu'est ce qui était dit sur le topic ?
Un membre demandait s'il y avait possibilité de choisir son livreur chez Amazon, car il souhaitait éviter Adrexo.
Je lui ai répondu que non, et que moi aussi je souhaitais éviter Adrexo mais que c'était malheureusement la loterie avec la livraison gratos.
La discussion était finie, mais une responsable Adrexo/mon colis privée ("elodie CP" je crois) est venu faire la maline avec un Copier/coller made in service clientèle vantant la force et la qualité des services d'adrexo.
Je me suis permis de lui répondre, sans être vulgaire ou insultant, j'insiste. Peut-être légèrement moqueur j'admets, mais c'est elle qui a commencé à blaguer avec son C/C.
J'ai aussi posté un lien d'un interview publicitaire surréaliste de son boss suite à laquelle tout les commentaires le pourrissait :
http://www.ecommercemag.fr/Breves/Colis-Prive-Nous-voulons-enchanter-le-client-destinataire-48707.htm
Et quand je me suis reconnecté à 14h00 pour voir s'il y avait eu une réaction, pouf, plus de topic.
Je pensais que ça avait dégénéré derrière moi (insultes ?) et que tu avais été obligé de sévir. Mais comme tu n'as même pas eu le temps de voir le sujet, on ne saura pas.
Pas grave hein, c'était vraiment de la curiosité.
Exact j'ai vu le début de ce topic mais je ne l'ai pas touché puisque qu'il n'y avait rien de dérangeant. En revanche je n'ai pas vu le moment ou la responsable arrivait.
Je pourrais demander aux admins sinon ?
Et je te remercie de me tenir au courant de ça.
T'embête pas à demander ça aux admins, de toute façon, ça allait terminer en chamailleries stériles.
C'est peut-être pas plus mal qu'il soit (fût ?) supprimé, avant que ça dérape.
Bref, merci pour ta disponibilité et tes réponses, comme d'hab.
Oui peut-être, que ce soit moi qui le lock ou les admins qui le suppriment ne change pas grand chose.
Et de rien je suis là pour ça.
Topic à lock: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-61824-1-0-1-0-c-est-suicidaire-de-sortir-ce-jeux-apres.htm
Ça UP un vieux topic moisi qui sert à rien pour troller.
J'avais déjà pas lock parce que le topic avait coulé, et on le reup.