ben en fait, j'avais pas d'Uzi ni de dragunov sur moi ce jour-là
mais j'y penserai la prochaine fois !
all !
Et oui nous sommes mardi
Oui fun, faut toujours avoir un Uzi ou un Desert Eagle sur soit par mesure de sécurité... au cas où si une situation dégénère
oui mais c'est comme ça qu'une fusillade éclate dans un lycée
C'est qu'aux USA et en Finlande ça... mais en France ça viendra aussi...
J'ai déjà vu un mec arrivé avec un couteau de boucher dans son sac, le seul problème c'est quand il s'est assis, le couteau est remonté et est sortie du sac !
et il a été sanctionné ?
Un couteau de boucher... rien que ça
A ta place je resterais loin de lui, ce mec est un serial killer si tu veux mon avis
Tant qu'il n'a pas de yoyo, ça ne craint rien !!...
Oui un couteau de boucher
Les trucs de 80cm !
Il a été renvoyé une semaine
Le mec est en seconde maintenant donc je crains plus rien !
t'habite ou iki?? c'est pas dans la cambrousse toi??
Je me suis fait renvoyer une semaine (il y a longtemps) parce que j'avais di "ta geul" au directeur
C'est malin ça...
Juste au dirlo en plus...
Sinon le couteau de 80 cm c'est carrément une machette !
iki, tu vis dans un quartier pourri du 93 ou quoi ??
sinon faut aller vivre au fin fond de la creuse ou de la lozère pour être tranquille
Oui c'est tellement mieux la campagne...
Tranquillité et aucune emmerde...
Par contre la connexion internet est généralement moins bonne...
Je connais un gar à la campagne, il doit aller sur internet 3 fois par an maxi
C'est déjà ça...
Y en a qui savent même pas ce que c'est un "ordinateur"
Faut vraiment être un arriéré pour pas savoir ce qu'est un ordi...
Faut vivre en ermite dans une grotte depuis 50 ans !!
Oui enfin bon... c'est une façon de parler
Tout le monde (ou presque) sait ce que c'est un ordi mais y a des gens qui savent pas comment ça marche...
Enfin, maintenant de nos jours ( pratiquement ) tout le monde a un ordi chez sois (même ma grand mère, c'est pour vous dire ! )
PS : Par contre elle sait pas comment ça marche
Vous allez rire, j'habite à la campagne!
Mais ca n'empêche pas que le mec a trouver un couteau de boucher !
J'ai un pote qui s'est fait renvoyer de cours avec un autre pote, est quand la principale leurs a dit "Vous allez pleurer quand vous serez renvoyer définitivement !"
Lui il a répondu en rigolant"C'est gentil de nous prévenir, j'aimerais des mouchoirs"
Final, renvoyer une semaine !
je suis d'accord avec jeje : faut être un arriéré incroyable ou un ermite au fond d'une caverne pour pas savoir que le net existe
mais attention; ce n'est pas parce qu'on, vit à Paris qu'on a du très haut débit
par exemple, ma ville du 91 a pas encore partout du très haut débit, alors que c'est quand même la région parisienne, pas la creuse ou la corrèze
Quelle journée fatigante !
J'habite moi aussi un peu à la campagne iki en faite dans la campagnes qui sépare deux villes donc ça va j'ai quand même un bon réseau