Eau simple ou eau de vie dans ta bouteille ?
Perso, je te conseille l'eau de vie, tu feras un bon gros dodo !
Sheva, tu me sers un café
et puis dis donc, tu es bien sexy ce matin je trouve !!
C'est pas Sheva Fun...
C'est moi...
Ah que j'aime le mardi ! Je finis toujours à midi
Pour fêter ça, je boirais bien un...ah oui c'est vrai qui faut que j'arrête de boire...
Bon ben par contre je mangerais bien un morceau, j'ai la dalle !
aah chauceu max, moi je reprend a 2h
Pas de chance...
J'aurais une petite pensée pour toi à 14 heures
Moi j'ai bossé toute la journée
Bah, si ça peut vous rassurer j'ai fait mes devoirs cet aprem, j'ai pas fait que de l'ordi pendant que vous bossiez
Mouais, ça rassure vachement...
Sinon, tournoi de Bad' aujourd'hui au lycée, gros bordel pour finalement se faire chier une aprèm'....
Le pire c'est qu'à la fin on avait un buffet...
...avec de l'eau et des madeleines, YOUPI !!...
C'est vrai que c'est pas terrible comme goûter...
Allez, pour rattraper ça, je te sers une bière fraîche et un bout de pizza zèbre-manioc !
Merci !!
Sinon pour compenser, le matin j'ai eu des bonne notes (enfin, deux sur trois... )
salut
Ah que coucou !!
Tu as vu la news de Deus Ex ?
non? ça dit quoi?
Deus Ex 3?
Je l'ai mis sur le forum Far Cry 2, ou sinon, c'est une des dernières news de Jeuvideo.com
oui j'ai lu
apparemment dans le nouveau deus ex, on pourra faire l'intégralité du jeu sans tuer........ mais c'était deja le cas dans le tout premier ça !!!!
d'ailleurs c'était aussi le cas dans deus ex 2 (invisible war)
certains l'ont signalé dans les commentaires
Ouais j'ai vu ca ! Mais un jeu comme ca qu'on peut finir en évitant l'action, sa devient pas lourd à forces ?
Je vais laisser l'ordi à mon pere ! Donc je vous laisse
J'ai hâte de tester Reach
D'où l'intérêt d'avoir son propre ordi...
J'ai bien galéré pour l'avoir, mais au moins maintenant je ne suis plus confronté à ce genre de problème...
Enfin bon, me voilà seul à présent...
Moi non plus j'ai pas d'ordi à moi et en + il arrête pas de ramer, je vais demander à ma mere un ordi portable pour noel mais ma soeur en a déjà demander un et comme ma mere na pas beaucoup de fric je suis sur de rien