Bande de feignants !
Moi j'ai bossé toute la journée !
Et moi tu crois que j'ai pas bossé !
Et moi dont !!
T'es pas en vacances Jeje ?
Si si, mais malheureusement les profs non pas compris que les vacances servent à se REPOSER !!
Si, si ils l'ont compris !
Mais ils n'ont pas compris que les vacances servait à se reposer aussi pour les ELEVES !
J'avoue
Un DM de physique, des multitudes d'exos de math et une dissert' de français... J'en ai ma claque !
T'as plus de devoirs que moi alors que je suis en première !
Vivement la première alors !!
Et les vacances dernières Dm de math, Commentaire composé en Français, et exos de chimie...
Ils y vont pas molos sur les devoirs en vacances...
A oui quand même...
Surtout que eux n'en glande pas une !
Enfin bon, moi j'aurais mon bac de français à la fin de l'année alors que vous, vous serez en vacances d'été
Bon moi je suis en week-end, je vais essayer d'en profiter un max
J'ai d'ailleurs commencé à regarder Big Bang Theory sur les conseils d'un ami, faut voir ce que ça donne
Moi pendant les vacances j'ai eu que 3 exos de maths et une petit leçon en physique
J'ai pas trop de devoirs
C'est bon, pas besoin de me mettre les boules...
Je ne te mets pas le boules je fais juste une comparaison entre les différents travail de chacun
si y'en a qui veulent de l'aide, genre je leur corrige leurs exo de maths ou de chimie, c'est possible
vous m'envoyez le pdf de l'énoncé du probleme et votre devoir
C'est fort aimable, mais je n'ai pas besoin d'aide, les exos de math et de physique, je les ai fait avec mon grand-père, ancien prof de physique à la Fac et il mes les a corrigé
En tout cas c'est sympa
Quel grand cœur tu as fun
Ca y est week end !!!
Il a été long à venir celui là !
Tournée générale pour tous le monde !
(mais ça serait cool que chacun paye sa part paske je suis un peu à sec niveau diamants ces temps ci... )
Aller sortez les bouteilles d'Evian et de Vittel pour fêter le week end !!
évian, vittel, c de la boisson de mercenaire ça ?