L'auteur est un troll hein ! au cas ou, il a déjà talcer le forum de saints row 3 darkness 2 et j'en passe !
Bon j'ai été absent, alors pour répondre à tout le monde, ça prendra son temps!
Jethro Hitman BM, pas, ni les jeux que j'ai cité et tu sais même pas argumenter dessus.
Les ombres, c'est pas mon cul qui les produis, c'est la qualité graphique du jeu. Et c'était un exemple.
bananablood il parle à qui?
J'approuve.
j'ai le jeu depuis 3 jours du con, alors non c'est pas "mon jeu sublime".
après on peu aimé ou pas que les ombre soient pas terrible dans FC3, mais dire que les graphisme sont laid uniquement à cause des ombre c'est du foutage de gueule.
ba mon grand ce jeu est quand même d'une facilité... certe dans quelques rares coins tu peut pas t'aventuré au level 1 mais la grade majorité du territoire, oui. encore la on peut pas dire que le jeu n'est pas de liberté simplement parce que 10% de son territoire est innexplorable au level 1.
ps: t'es petit mots comme "p'tite nature" me prouve que ton seul moyen d'infirmé tes dires et en te plaçant supérieux autres. donc stop ton petit jeu à la con.
3 jours, voilà une explication plausible, à trois jours de jeu, j'perdais seulement tout le "charme" du jeu. Mr. Du***
J'dis pas qu'ils sont laids, mais que ceux de FC2 sont meilleurs.
Essaies d'aller sur la seconde île avant d'y être cordialement invité.
Parce que sauf si correctif, tu peux pas avant d'avoir vu le personnage adéquat et d'être au moment venu.
Oula, ton PS, j'l'ai pas pigé : infirmer, c'est comme affaiblir un propos. J'infirme pas mes dires, c'est débile et ça, c'est le même pour tout le monde.
Et c'est une impression que je donne ( visiblement, puisque tu me l'affirmes ) que de me montrer supérieur. C'est pas mon but.
Et je ne joue pas, toi tu joues si tu veux, moi pas.
J'aime ce genre de clashs sur Internet
Ohlala, j'en est connu des abrutis mais alors des comme toi... T'es un nouveau spécimen dans le genre. Dire que Far Cry 2 a de meilleur graphisme que le 3. Ouais t'es un infirme, un belle infirme. Mental oui.
Alors le génie avant de déblatérer et de posé tes couilles sur la table, tu va apprendre la langue française, hein. Pour pas passer pour un con parce que je te l'AFFIRME, tu passe pour un con. Et t'évite de sortir des mots que tu comprends pas, parce que maintenant tu passe pour un GROS con.
Sur ce, avant de perdre ta virginité parce que toute les personnes de ce forum vont te passer dessus vue ta grande bouche, restons polie, ah non pardon, ta grande gueule, tu n'es ni polie ni respectueux, pourquoi on devrait te montrer du respect ?
Une liberté surfaite... Elle bonne celle là. Te lance pas dans un débat comme ça.
Ceux qui ont des idées mais ne savent pas les présenter sont, peu à peu, exclus des débats.
http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/infirmer
t'es un p'tit malin, toi, hein?
Alors, FC2 j'y ai joué toute la semaine, et c'est mieux graphiquement que FC3.
J'en mettrai pas plus, y'a rien n'à argumenter sur ça, mais merde à la fin aux énergumènes comme " bizbi " qui viennent encore en rajouter une dose. ( de débilité aggravée, qui plus est ! )
Alors, le génie, avant de déblatérer et de poser tes couilles, tu vas apprendre la langue française et donc à écrire convenablement. Parce que des horreurs comme ' posé ' ' va ' ' passe ', y'en a raz le cul.
Et je suppose que tu te sens bien, derrière ton écran d'ordi, que c'est un jeu, tu te sens intouchable, tu te permets de me rabaisser, me critiquer, comme ça?
Si t'étais devant moi, je crois bien que je t'en aurais foutu une bonne, pour t'apprendre la vie!
Ni poli, ni respectueux, parce que tu l'es, sans doute? Je n'ai pas été poli, mais pas dans le sens de l'insulte ( Cf : la tribu, 1er message que j'ai écrit ici ). Respectueux, c'est pas parce que je me montre pas des plus courtois avec du beau texte de Beaudelaire que je ne suis pas respectueux. Je le suis, si j'insulte.
Et toi, tu ne sais ni écrire, ni argumenter, tu ne fais que critiquer ( par l'offense, pas la critique = comparaison ), en gros, tu fais juste chier.
J'ose espérer que tu n'es qu'un vulgaire troll, là pour tenter de me remettre ' à place ' comme tu sembles vouloir faire. En tout cas, c'est raté, et quand bien même tu me répondrais ( "s" car conditionnel, au cas où ), je n'agirais pas dans ce sens.
Par contre, si l'auteur me répond, se serait avec joie ( sauf si je m'énerve à lire son message qui serait de la même qualité gerbante que la tienne ) que je lui répondrais.
http://www.quebecwarez.com/upload_gamez/107/imgfar%20cry%2021.jpg
http://media.edge-online.com/wp-content/uploads/edgeonline/2012/11/Far-Cry-3-hangglider.jpg
Ah mais ouais, Far Cry 2 est vachement plus beau que le 3
Quel est l'interet d'alimenter un topic sterile a vous deux ? Sur un forum d'entraide et de convivialité entre joueurs, on s'attend a toug sauf a voir deux personnes s'insulter et se disputer sur un sujet de second, voire de troisieme plan...
De plus, on se delecte des fautes d'orthographe de chacuns (Baudelaire m'a particulièrement choqué chez 117) et du manque d'arguments credibles des deux partis (Jethrosoif, pour ne citer que lui, meme si il n'est pas le seul) .
Alors arretez cet echange de mots inutiles, et profitez chacun de votre vision du jeu (meme si elle differe) et je vous invite a continuer ce "Clash" en MP si vous y tenez vraiment.
Peace et bonne nuit a tous.
J'adore quand on me dit que j'ai pas d'argument alors que j'en sort en masse
Bref, je suis d'accord avec toi mortauxcampooze, juste c'est pas moi qui venue foutre la merde
+1 L'auteur
Les open world c'est tout ce que j'aime
+ Sur une île paradisiaque
Ce jeu est naze, surtout quand il fautgrimper un pylone ca me donne nvie de peter la manette sur la bouche a ma grand mere, et aussi les pirates qui courrejt avec le molotov ils sont a 100 metres et le temps qu on recharge ils courrent a 60 a l'heure et sont sur toi, je vais mettre un high kick a ma grand mere je reviens
Mdr oui
L'auteur Pas etonnant
Beaudelaire, c'est sûr que
J'me suis pas relu, sur aucun message. Mais des fautes, tout le monde en fait, moi le premier, d'autant que ça risque d'aller en mal en pis à ce niveau...
N'empêche, c'est juste que la plupart supportent pas qu'on touche à leur petit jeu trop bien... Si on me demandait, hier, de me calmer sur mon comportement, je l'aurai fait.
Mais l'autre bizbi, à me faire sortir de mes gonds, qu'il aille au diable.
Pour le reste, Jetrho, ton premier lien ( pour les graphismes ), ça montre que dalle du jeu FC2. Et je maintiens qu'il est plus beau, sacré nom de dieu.
Ou vous jouez en qualité ultra superbe hyper pixelisée, ou c'est du comportement fabnboy. Et ça sert plus à rien de continuer sur ce point.
Encore que pour les molotovs, une fois j'en ai eu un qui brûlait : il brûlait ( sans blague? ) et au lieu de courir vers moi, il a prit une voiture, a roulé jusqu'à moi et une fois sorti, est mort.
Bon c’est bon, on s'calme maintenant.
Le prochain qui s’énerve prend un kick de ma grand mère dans la tronche.
[PasEnervé mode ON]
En même temps le post de l'auteur est celui d'un gars Fanboy qui a du transiter directement de Poney Aventure 3 à Fc3 pour avoir un avis aussi objectif
Ça ne fait rire les gens qui ont des débats sur leurs goûts et leurs préférences.
Far Cry 3 est au top 2 2012, il est donc excellent selon la majorité des goûts individuels.
C'est tout.
Tu joues sur console c'est normal de ne pas être exigeant