Je voudrai vous présenter une de mes maps qui est "Volcano Island", c'est une grande map adaptée pour snipers et mitraillettes. Il y a un camp en haut du volcan et un autre sur la plage, l'ancien camp militaire.
J'ai aussi une map qui est "Face to Face"
Deux bunkers face à face, opposés par un léger cours d'eau, une map si petite que le bordel total est assuré, que ce soit sur la plage, ou dans les bunkers dotés d'une salle de torture et aussi d'un tunnel débouchant sur le cours d'eau. Battez-vous donc sous terre ou empruntez rapidement ces chemins dangereux pour rejoindre un bunker en cul de sac qui vous assurera une sacré, mais alors sacré planque pour sniper.
J'ai une map en cours ainsi qu'une vidéo mais il faudra attendre quelques jours.
ID-PSN LBS-Stef
Compte Uplay LBS-Stef
Si vous voulez une partie dans une de mes maps, merci de laisser l'heure et l'ID-PSN.
)
Up !
J'aimerais bien faire Face To Face?
En partie privée ?
Ajoute moi et dit que tu viens de JVc en message.
)
Quelqu'un d'autre ?
Ok la je t'ai demander
Alors tu en as pensé quoi de la map ?
)
La vidéo regroupant les 2 cartes est en ligne sur YouTube, sur la chaîne de Sébastien Brody :
http://www.youtube.com/watch?v=EK1aBXVcWS8
Ajoute moi : maximo47
J'ai aussi une map que j'ai finis récemment "Eaux Étincelantes" mais que personne n'a éssayer :/ Il y a tellement de maps sur le online..
Ca marche, je t'ajouterai demain !
Je dirai que c'est de jv.com !
dac ;)
C'est bon, je t'ai demandé "maximo47".
)
J'ai bien aimer la carte
On pourra TOUS recommencer si vous couler
L'iPad vous savez.....
Ouaih une petite partie en 1vs2 ou on peut attendre une autre personne pour un 2vs2.
)
ghostdje_83
Merci je t'envoie une demande dès que je suis co et je vous inviterez pour faire une partie privée quand nous serons connectés en même temps !
)
Bonjour a tous, vu que ce topic semble plein de gens prêt a tester des map, je vais me faire un petit coup de pub
Voila j'ai crée une map nommer Village's war (brasier):Deux villages sont séparer par une espèce foret et se font la guerre pour le control de la région.
Merci à ceux qui pourront y jeter un coup d'oeil et si ils pourraient me donner leurs avis sa serait sympa!
epaisse, pas espèce