L'Homme Trouble meurt à la fin du jeu. Il était endoctriné sans le savoir.
Shepard peut prendre le contrôle des Moissonneurs ou fusionner avec eux dans les différentes fins.
A la fin du jeu la Citadelle est orbite autour de la Terre.
La dernière mission se passe à Londres.
Le Crucible est une arme qui permettra de vaincre les Moissonneurs
On rencontrera le père de Miranda.
Les Geths se sont alliés aux Moissonneurs (sauf Légion).
je regarde ce soir hibernatus de louis de funés , un grand classique de louis de funés
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=47wIrvj6iNE
Je sais pas ce que vous en pensez mais pour une série amateur ca m'a l'air vraiment bon, à voir s'ils s’essoufflent ou l'inverse mais je suivrai ca de près.
je viens d'acheter les trois premières saisons de lost, les disparus
c'est une super série , bien que j'ai vu les 2 premières saisons , j'ai envie de les revoir en plus je me souviens plus tellement ca date de 4 ans ...
vus avez déja vu des épisodes de cette série ? pour moi c'est une des séries les plus originales
Iki Putain, c'est du bon travail !
Vivement le prochain épisode !!
Anto Ouais, j'avais regardé quand ça passait sur TF1, mais ça fait longtemps.
J'ai du regarder la première saison et une partie de la seconde
Mais je me rappelle plus de grand chose
ikinowax très bonne série amateur
J'ai vu tellement d'épisode de Lost, je sais même pas quel saison j'ai vu en entier.
Et je vais me tenir au courant pour Helljumper.
je viens de finir les 25 épisodes de la saison 1 ; les mecs je vous jure , lost c'est un film holywoodien en version longue , tellement c'est palpitant avec du suspense , avec de supers acteurs , une excellente histoire , un réalisateur de talent ...bref tout est parfait !
dés demain je m'attaque a la saisons 2 , vu la fin de la saison 1 qui donne envie
Ouais la saison 1 est bien.
Mais plus les épisodes passaient plus ça me soulait un peu, c’est pour ça que j'ai arrêté de regarder...
Mais la saison 2 est quand même bien, il me semble (ça fait tellement longtemps que j'ai regardé !)
apparemment les 3 premières saisons sont excellentes , la 4 et la 5 moyennes , et la 6 bonne
J'ai toujours trouvé que Lost était une bonne série.
Mais j'ai tellement jamais réussi à suivre l'histoire, pourtant j'ai les 3 première saisons en DVD.
oh c'est pas compliqué ... je suis au début de la saison 2 , je viens de visionner 3 épisodes . franchement ca commence bien , avec les 3 mecs perdus en haute mer sur les débris du radeau et la découverte de l'intérieur de la trappe
j'ai fini la saison 4 ; une ENORME FIN avec la disparition de l'ile
j'avais acheté direct les 3 premières saisons , recemment la 4 , et la j'ai tout regardé ...
maintenant je dois attendre pour la saison 5 , car j'ai pas encore 40 euros
J'ai jamais eu le courage d'essayer de suivre Lost
j'ai la saison 5 depuis hier
Tu les achètes ou ?... Nan parce que c'est cher un coffret.
Moi j'adore la série Chuck
Putain celle-là il faut trop que je la matte, elle me tente bien...
Et puis une série avec Adam Baldwin, avec une tripotée de guns à faire pâlir l'armurier du gign , sa ne peut pas être une mauvaise série!!!!
Prcohains films que je compte mater: The dead, Poursuite mortelle, The veteran, Stakeland, The human centipede.
Delta Jamais vu mais on m'en parle souvent, il faudra que je regarde ca un jour.
Sinon on m'a prêté le Labyrinthe de Pan, un bon film apparemment, quelqu'un l'a vu ?