Perso les parties multijoueurs de CoD m'insupportent, les quelques parties écrans scindés que j'ai faite, c'est clairement pas ce que je préfère, et le zombie nazi j'aime bien.
Bah on faisait de l'écran scindé là.
Ca passe à quatre, mais à force ca m'a cassé les couilles...
Et tu jouais sur quelle map ?
Peut importe, elle sont toutes aussi nazes les unes que les autres....
Rien ne vaut une map de BF
[/propagande OFF]
T'as aussi oublié de désactiver le mode troll...
C’est même pas un troll....
Voilà qu'est ce que je disais, il est toujours activé.
Bah on a fait plusieurs partie, on a joué sur Terminal une avec une espèce de villa dans la montagne, et une dans le désert avec un avion écrasé.
Oui je vois lesquelles c'est.
C'est pas les pires heureusement pour toi.
jéjé jerry le mec qui sait pas tuer les chiens dans kino avant de critiquer , il faut savoir jouer , kikoo va
ololol i se fè tué par lé ch1 le kikoonoob tro xd
Fero Oui Terminal faut avouer que je l'ai trouvé vraiment pas mal.
"jéjé jerry le mec qui sait pas tuer les chiens dans kino avant de critiquer , il faut savoir jouer , kikoo va "
C’est pas parce que je suis nul à CoD que je suis un kikoo, hein, ça serait plutôt l'inverse
Hein anto ?
jéjé je te répond avec du retard : ne pas savoir tuer les chiens dans un jeu "nul" et "facile" , ca reste quand meme honteux
Tant mieux pour toi, personnellement, j'en ai rien à cirer
Plus encore parce que c’est une jeu auquel je ne jouerais probablement (sûrement) plus jamais...
Je rêve ou les discussions se résument à "Qui est le plus kikoonoob ?" ? :troll:
je trouve que skyrim et uncharted 3 sont les jeux les plus appréciés de cette fin d'année , pas vous ? MW3 et BF3 ont été les jeux les plus critiqués
"Moi je dis 5 parce que les fps (cod ou batlefield) sont bcp mieux on a pas a réfléchir on tire partout et c dans l'assiette.Je préfére regarder le donjon de naheulbeuk que de jouer a se jeux de tut.Aprés les graphisme son petétre bien. Je vous dit les bugs son tau rendez vous."
OMG j'ai trouvé ca dans les commentaires de skyrim ca résume les kikoos de MW3 et BF3
https://www.jeuxvideo.com/profil/paulg66.html
voici le kikoo en question !
"je trouve que skyrim et uncharted 3 sont les jeux les plus appréciés de cette fin d'année , pas vous ? MW3 et BF3 ont été les jeux les plus critiqués "
Peut être parce que les kikoos ne sont jamais satisfait ?....
Et ah ok, le pseudo qui a servit uniquement à faire un troll du meilleur jeu de l'année
t'as joué a skyrim , toi ?