Oyé oyé salut tout le !
Je suis venu ici sur ce forum pour vous presenter mes cartes !
Vous me direz " ba wé mé ya 1 taupik pr sa xd ^^ "
Non en fait ne pensez pas que je fais ça uniquement par prétention dans le seul but de promouvoir mes cartes mais c'est plutôt que j'ai peur d'inonder ce sujet car je compte créer des quantités industrielles de cartes et pour chacune une description poussée car je suis un fana de mapping et pour cause j’étais un peu connu sur PS3 avec far cry 2 et mes maps plus que folles ! ( innovantes je dirais )
J'adore ce smiley
Bref et comme vous vous en doutez je suis un adepte du Ctrl+S ( sauvegarder la carte ) et petite anecdote : j'avais prépare un énorme pavé et la je viens de me chercher un verre de sprite et mon ordi a redémarré comme par magie
Mais ne vous en faites pas je compte tout de même vous offrir du contenu de qualité et si vous êtes amateurs de cartes vous serez servis car je compte en poster toutes les semaines !
Ah et j'ai oublié de notifier que, depuis que j'ai le jeu PC, je n'ai plus aucun ami, donc si vous voulez venir jouer avec moi pas de soucis j'ai mumble, TS , etc et mon compte Uplay est : Estevann77
Mais revenons a nos moutons et here we go pour ma première carte !
Nom de la map : Rendez-vous ( ouai bon j'avou j'avais pas d'idée )
Nombre de joueurs : 4-8
Modes supportés : Tous
Taille : Petite
-Descriptif de la map :
Map principalement axée sur des combats rapprochés, petite taille, j'essaye d'y inclure un maximum de details pour que ça semble professionel !
-Images :
N'hesitez pas a postez vos critiques/commentaires car ce ne sont que mes premières créations et je souhaiterais m’améliorer car je sens que cet éditeur à un enorme potentiel !!!
Merci a tous !!!