vikurit -> Ils peuvent absolument rien, c'est leurs fautes d'avoir mit les Dlcs directement dans le jeu sans le préciser.
yeahmanpro360 -> je pense aussi
Merci l'auteur, ca rajoute un peu de jeu et ca ma fait bien marrer son macaque :D
Derien
C'est l'icone du singe que tu parles ? C'est juste les missions monkey business çà, enfin moi je les avait depuis le debut
y'a aussi les 2 autres dlc
je comprends pas que le topic du requin ait autant de popularité et pas celui-là, sachant que c'est quand même énorme ce qu'a trouvé ce gars
super ! mais aucun soucis pour les jeux acheté ?
Le miens est acheté, aucun soucis ca passe...
pour xbox rien?
je parlais surtout pour la suite , aucun risque de ban ou autre ? car bon j avais fc3 en crac**** et maintenant que je l ai acheté arf pas envie de prendre aucun risque
merci!!!!!!!! ça marche super bien!!! cool 1 ou 2 heure de plus sur les îles rook^^
Attendez, y'en a qui veulent le ddb ?
DDb pour quoi, vous prouver qu'on vous a prit pour des courges ?
Le dlc est déjà présent sur la galette, super, vous allez payer un unlock de celui-ci.
Merci l'auteur.
vikurit
Posté le 6 décembre 2012 à 23:16:57
A mon avis je déconseille a ceux qui ont la version légale de le prendre, car il vont pas être content que quelqu'un est trouver une faille comme sa et il vont vouloir sévir.
Légalement en France, je crois qu'il n'y a aucun risque.
Puisqu'on nous a vendu tout ce qui ce trouvait sur le disque. Tu n'as pas signer de contrat avec clauses exclusive ni rien, donc ce n'est pas illégal.
Perso je m'en fou mais ayant payé 10 euros de plus pour avoir ces dlc je vois mal ubisoft laissé les illégaux s'en tirer comme ça ..Je vous conseille d'éviter de download ces missions car normalement il faut un code et ça va avec l'edition deluxe...
C'est tant pis pour eux, ils n'ont pas fait de clause dans un contrat et signé par les deux partis.
Il leurs faut a tout prix une preuve écrite en droit commercial pour prouver quelque chose, or, on n'a rien signé.
On ne fait que profiter pleinement du meuble vendu. (M'enfin je demanderais a ma prof de droit com ce soir).
Mais normalement, on a aucune raison d'avoir peur.
Merci l'auteur
Toi tu est cool au moins tu penses au autres
C'est pas des DLC hein, c'est juste les bonus d'édition (Edition "Insane" pour tous les bonus, à 80e). Perso j'avais l'édition "The lost expedition", et avec le code fourni dans la boite j'ai débloqué 2 nouvelles missions (des icones en forme de roues sur la map). Mais bonne initiative!
Oui et bien Ubisoft devrai en premier lieux bannir ceux qui n'ont pas acheté le jeu et qui joue en ligne avec un compte uplay , et oui sa marche en ligne.
Retournez à l'école bordel! Rien que sur la first page je vois que des "SA débloque"
On écrit "ça" bordel learn to write
je comprend pas car vous dite que ça débloque the lost expedition alors qu'il est sur le jeux de base , sur 360 en tout cas , le code est fournit