- Ak 47
- Le genre de Barett
- MP5 SD
- 1887
=> Je suis silenciex, bourrin, sniper, et j'ai ce qu'il faut pour la faune locale !
Personne n'utilise les armes signatures ?
BushMan
Dechiqueteuse
D50
RPG 7
Je fais des massacres
Bah on les à tard dans le jeu...
Perso je gardes au moins trois types d'armes qui sont essentiels.
Le 4 ports d'armes, j'alterne en l'arc et le lance flammes ect...
Donc j'ai abosulement, le fusil d'assault.
Le fusil a pompe et le sniper.
Z93 Silencieux+Zoom
Dechiqueteuse
F1 Silencieux+viseur reflex
Ombre
Famas F1 silencieux
M700-P Silencieux
Fusée éclairante
Et bientôt avec la quatrième place je mettrais soit le Rpg ou l'Arc
AK-47
Vector
M700
Fusée éclairante ? xD
le lance patate, l'arc, un fusil d'assaut et un gun avec des skin cool
gun, + famas + snipe x3 sliencieux
+ arc
Première île;
MP5 silencieux ,viseur laser.
m700 p
arc ou lance patate
M14
ÎLE 2;
mp5 ou pp19 avec silencieux et laser
Le gros fusil de sniper avec silencieux et lunette réglable
GALIL ou m4 avec viseur ACOG
ARC ou lance grenade /desert eagle/RPG
(le desert eagle il os 2 garde en une seul balle)j'ai sur le cul dans une mission
en général je prends le lance grenade, le fusil sniper avec silencieux (pour les ennemies qui m'ont pas encore entendue lol, le fusil Taureau (pour les animaux dangereux) et l’espèce de Famas avec lunette et silencieux (pour les balades de tout les jours lol).
Je préfère le RPG au Lance patate.
L'ombre, la déchiqueteuse, l'arc avec flèches explosives et le sniper qui fait partie des armes signatures il me fait rêver celui la !!!!!
Comment on l'a le sniper signature ?
20 RELIQUES...
http://www.chaoshour.com/articles/feature/far-cry-3-farcry-game-guide-weapons-list-locations-cost-how-to-unlock-pistol-sniper-rifles-assault-shotguns-rocket-launcher-bow
Juste une question en passant, en parlant des armes, est-ce que dans le jeu on ne peut en porter qu'une ou deux ? Ou comment dans FC2 on doit obligatoirement s'en taper 3-4 ?
Une fois que t'as débloqué le quatrième emplacement. Tu peux prendre de 1 à 4 armes sur toi.
Se rajoutent, les mines, le C4, les grenades et le molotov. Tu peux porter les 4 en plus des 4 armes.