On peut mettre que 16 ia humaine !!! Tous mes reves partent en fumée
Ptite question quand meme , est ce que les dlc de l'édition insane nos offrent les skins supplémentaires d'animaux qui y sont exclusif ?
pour les animaux exclusif je ne crois pas (sur 360)
j'ai une question sur l'éditeur sur pc : peut-on y jouer sans l'éditeur, avec ses compétences, en solo ?
Salut les bilous !
Moi j'aimerais juste savoir à quoi sert l'objet "End Movie". Si vous avez quelques questions pour le PC hésitez pas ;)
Au passage sur l'image, voilà où j'en suis (Côté gauche finis, côté droit en cours !)
le end movie c'est la cinématique de fin de partie ou tu as le choix de tuer ou d'épargner le meilleur joueur adverse
Donc si je la met en l'air ... xD
C'est ce que je m'étais dit au début. Après je me suis convaincu que c'était comme une "caméra spectateur fixe". Il y a un endroit où on peut lancer l'animation voir si c'est bien calé ?
Merci de ta réponse en tout cas ;)
je voudrai savoir si pour lancé l'éditeur de map c'est pareil sur pc que sur les console, je veux dire ne pas devoir chercher dans les dosssier perdue l'éditeur de map quand on est sur pc. de plus j'aiemrai bien savoir si pour jouer sur des map avec ses amis c'est identique sur pc et console. PS je suis du québec donc le jeu n'est pas encore sortie, la question vise a savoir sur quelle support que je vais me l'acheter. l'idée est que sur console les communauté meurt super vite, alors que sur pc c'est différent, mais pour faire les map aussi. mon plus grand souci est de savoir si je l'achète sur pc est-ce que je vais faire exploser mon ordi en essayant de trouver l'éditeur?
peut on mettre de la weed sur une map?
J'ai validé ma map en Domination et je l'ai enregistré mais je ne la vois pas dans "Choix de la carte" en multi, comment faire? Merci de m'éclairer. ;)
J'ai trouvé, pour info il faut se rendre dans "ma config"!
Désolé pour le triple post, vraiment, mais ma joie n'a été que de courte durée. Une fois qu'on la publie on ne peut que faire une partie "privée" dessus, et on ne peut pas créer notre propre partie.
Que faut-il faire pour pouvoir la choisir dans une partie perso?
@Angel_of_Abysse Pour te répondre sur PC il suffit d'aller lancer "FC3Editor.exe" dans le dossier "Bin" qui se situe là où tu as installer le jeu (Pour moi par exemple je l'ai mis là: "C:\Jeux\FarCry 3\bin\FC3Editor.exe". Pour trouver ton propre chemin il suffit de regarder où tu choisis d'installer le jeu ;))
Au pire, une petite recherche sur l'ordi de FC3Editor.exe et c'est partie (et pour ceux qui trouvent chiant d'aller à chaque fois dans le dossier il suffit de mettre un raccourcis...)
Sinon j'ai vu des vidéos de la version console et ça a l'air plus simpliste dans un premier temps mais vu qu'on utilise une base de donnée c'est pas garantie que sur le moyen terme t'y laisse pas tes nerfs ;D A moins que t'ai pas d'idée précise de ce que tu veux faire et mettre un bordel de bidon explosif ;D
Oï!
Apres avoir bidouillé des heures (une bonne dizaine) j'ai enfin su maitriser completement l'editeur (sur 360) et j'ai fini une bonne carte.
Dans le menu des validations, le mode Deathmatch est accepté, j'ai toutes les conditions requises pour l'envoyer en ligne. Sauf que quand je veux "Sauvegarder sous" le jeu me dit que ma map n'est pas validée pour aucun mode de jeu...Je pige pas...
Quelqu'un pour m'expliquer?
D'avance merci!
Okay j'ai resolu le soucis, j'avais une echelle sous terre...
bonjour je cherche a creer une map pour un match a mort en equipe mais il me manque juste le film de fin dans les prerequis, comment fais t on pour choisir le film de fin ? merci
c est bon merci
Bonjour , j'ai créer ma Map , et je veux jouez avec 2 potes chez moi ! Possible ? Car je n'i arrive pas :/
Bonjour, est-il possible de jouer en écran scindé sur une map crée ?
Merci d'avance
Aucune idée, bonne question.