T'inquiètes pas, c'est pas l'Afrique là bas C'est civilisé
Par contre, tu risque d'être trop occupé par les hollandaises à grosse poitrine
Parle pas trop fort ! Fun risque de nous entendre ! Il va encore nous montrer ses sondage de taille de poitrine
"oula c'est dur
il est 07h du matin !! jeje, iki, fero, janog, et les autres doivent encore dormir alors que moi je suis au boulot
mais bon, c'est pas grave : je me bois un petit café sympa devant mon écran PC "
Non, moi je me préparais à aller à l'école (et à aller BOSSER, pas comme certain... )
Oui moi aussi 7h00 c'est l'heure où je me lève pour aller au lycée, et non pas pour aller devant mon PC
l'école c'est pas du travail
moi j'adorais
Moi j'ai hâte d'en sortir et d'avoir un job
c'est justement ça le problème
J'étais pareil, je rêvais de dégager et de bosser enfin, mais je peux te dire que l'école c'est 10 fois mieux que le boulot.
Être majeur par contre ça c'est bien.
Dans 8 mois je suis majeur ! J'ai hâte !
Enfin, je trouve, c'est mon avis, que tu n'est pas vraiment majeur quand tu es encore a la charge de quelqu'un, dés lors qu'on pars faire sa vie et qu'on se débrouille, là je considère les gens comme majeurs.
Oui enfin bon, je pourrais quand même passer mon permis ce qui sera une très bonne chose
oui légalement, tu seras majeur et responsable de tes actes, mais dorian a raison : tu ne seras vraiment majeur, c'est à dire adulte en fin de compte, que quand tu ne dépendras plus de papa/maman
et ça franchement, être majeur indépendant, c'est pas toujours simple.... faut que tu te payes ton loyer, ta bouffe, ton essence, tes assurances, tes sorties, tout quoi
mais d'un autre côté, tu pourras recevoir plein de filles à la maison
C'est vrai que ça pas marrant de devoir tout payer J'attendrais un peu pour mon indépendance alors...
Par contre l'idée des filles à la maison me plaît bien !
Ouais, les filles a la maison, c'est le must.
ça sent le vécu hein
Re
bon je vais me prendre un café
cool
Plus que quelques jours avant le déban de iXtreme
qui est ixtreme