CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus de barre de vie ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
wulfric wulfric
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:33:42

C'est pas comparable a MGS3, parce que dans Snake Eater fallait se poser et attendre or que dans ce MGS c'est comme COD, faut attendre 2-3 secondes, l'ecrans seras peut-etre brouillé ou y auras du sang sur l'ecran pour prevenir qu'on est en danger.

wulfric wulfric
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:08:25

Ouais, comme COD
Genre on se fait tirer dessus et si on se cache et on attend 2-3 sec on reprend des vies, par contre ca va plus ressembler a SC parce que se faire tuer en quelque balles dans MGS :(
Je me demande comment il vont faire pour les boss d'ailleurs :(

kokojima kokojima
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 23:20:38

C'est la tendance.

On affiche plus rien à l'écran pour forger une meilleurs immersion, c'est ce que les dev veulent et sa fonctionne.

Perso y a rien qui me choque.

La seul chose qui me choque c'est tout les guignols qui croient que GB = PP ça oui ça me choque.

wulfric wulfric
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:17:43

GB=PP :(
Moi perso ca me derange pas tant que ca, faut pas oublier qu'on est dans un Jeu Video, c'est plus pour les cazu' le fait de rien mettre sur l'ecran et Kojima developpe ce jeu pour ses fans, de tout facon rien que le fait de vouloir introduire MGS dans la culture Otaku me derange, avoir des figurines de l'heroine du nouveau tale of ok mais une figurine de Quiet... :(
De toute facon meme si le gameplay ne plait pas je le prendrai rien que pour le scenario, et dans ce genre de cas je me dis "Trus Kojima" mais la... :(

zBoubMarley2 zBoubMarley2
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 00:40:28

@N00BINATOR
Plus de réalisme et d'immersion dans MGS V ... Mmmmm je sais pas mais avec tout ce qu'on a déjà vu dans les trailers et tout je sens bien que ça va être le MGS avec le moins de truc vraisemblable et réaliste au final celui la :hap:

Moi je suis partisan de la théorie que la plupart/tout les personnages paranormaux sont des hallucinations de Psycho Mantis , donc rien de surprenant pour un mgs, je pense que le reste restera dans la réalité, qui vivra verra :hap:

Et sinon moi la disparation de l'ATH ne me gène pas du tout, au contraire ! Aucun ATH :bave: l'immersion :bave: le réalisme :bave:

:cute:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
08 septembre 2013 à 01:01:11

Kokojima :d) Euh... combien de gens exactement croient que Ghost Babel = Phantom Pain ?

kokojima kokojima
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:09:25

Environs 74.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
08 septembre 2013 à 01:15:48

Roh, t'a utilisé tes doigts pour compter ? :hap:

kokojima kokojima
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:20:39

Au lieu de chercher à troller pour te sentir encore plus con qu'un autre, essai de trouver une réponse rhétorique plutôt intelligente que de sortir une phrase qui n'a aucun sens.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
08 septembre 2013 à 01:26:01

Cool l'aggression. Tu sors que pas mal de gens croient que GB=PP, je te demande un e source (sous forme humoristique, je m'attendais pas à ce que tu me donnes un chiffre...), et tu te fous gentillement de ma gueule. Moi je veux bien que tu parles de troll, mais je pense pas être seul dans ce cas :)

Donc, d'ou tu sors que des gens croient que GB=PP ?

Ps: Te froisses pas cette fois.

kokojima kokojima
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:48:23

Je t'agresse pas, loin de moi, faut savoir me prendre.

Sauf que la source, on s'en fou un peu, suffit de lire sur le forum ici et là et ailleurs que beaucoup de personnes croient que GB = PP sous prétexte que celui-ci ressemble à certains points identique et blablabla, c'est complètement débile.

Et c'est un cas, faut arrêté de prendre des épingles sur ce forum, la plupart sont des fanboy pourri qui bavent devant un jeux qui ne connaissent en rien avec des graphismes à la en veux tu en voilà, et qui suivent comme des moutons une majorité de personnes ayant un brin de conversation/élocution suffisamment riche pour songer à tenir des conversations, et se sentir présent dans les sujets pour se donner un semblant participatif.

N00BlNATOR N00BlNATOR
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:01:15

Sans barre de vie on aurait jamais eu le droit aux petite scènes à la fin de chaque boss dans MGS1 ou elle grandi en faisant le petit "PUIT-PUIT-PUIT..." :coeur:

Sans barre de vie on aurait surement pas eu un combat final de MGS4 aussi épique ou la barre de vie et le nom au dessus change au fur et à mesure que le combat avance :coeur:

wulfric wulfric
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 03:28:20

C'est pas faux a propos de GB=TPP, y a des gens qui y croivent :(
Par contre j'ai plus la source :-)

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 03:31:43

ça m'étonnerai pas que ce soit un système du genre : La barre de vie descend sous les 10%, en se couvrant elles montent jusqu'à un certain stade genre 30% donc ration pour tout récup :pf:

On verra bien :hap:

Ocerco93_ Ocerco93_
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 03:42:32

C'est c'que j'pense aussi bartabac , sinon a quoi serverai les rations puisque la vie remonte toute seul ? Et rapidement d'apres certains ... Donc bon ce sera certainement comme ça

wulfric wulfric
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 05:06:25

Peut-etre que les rations serviront a autre chose, comme se nourire ou reprendre de l'endurance :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:29:00

"y a des gens qui y croivent" :honte:

Le système de récupération automatique de la vie ne servira certainement pas à récupérer toute sa vie mais seulement à sortir du "rouge" enfin je l'espère :noel:

FuckElite FuckElite
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 17:46:36

Wulfric Voir le profil de Wulfric
Posté le 7 septembre 2013 à 23:08:25 Avertir un administrateur
Ouais, comme COD
Genre on se fait tirer dessus et si on se cache et on attend 2-3 sec on reprend des vies, par contre ca va plus ressembler a SC parce que se faire tuer en quelque balles dans MGS :(
Je me demande comment il vont faire pour les boss d'ailleurs :(
______________________
putin mes quesque tu en sait qu'on va devoir attendre 2-3 seconde comme cod? ta meme pas vue du gameplay il y a de l’action et tu ouvre ta bouche pour rien.

on verra bien comment le system serra une fois que koji nous l'aura expliqué ou quaan on aura la manettte en mains

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
08 septembre 2013 à 18:24:26

Kojima a dit que le jeu est en temps réel donc snake aussi quand il se fera toucher il meurt comme en vrai sous les tirs ennemies

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
08 septembre 2013 à 20:41:32

Donc plus de bare de vie

Qu'esse que vous en penser ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment