Actuellement, il est toujours annoncé sur PS3/PS4/360/One
Qu'ils annullent la Old Gen pour se concentrer sur PS4/one...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-79825-6-0-1-0-faq.htm#message_123066
| Ecrit par « PowerLife », 22 mars 2014 à 16:28:00
| « Qu'ils annullent la Old Gen pour se concentrer sur PS4/one... »
C'est vrai comme ça il exploiteront à fond le jeu
Mais ça ne se fera pas car ils ont sortit GZ sur ps3/360 si ils annulent ils se feront tellement critiquer car certaines personnes ont acheter GZ en attendant justement TPP et qu'en plus certaines personnes disent que c'est de l'arnaque. Donc mieux ne vaut pas qu'ils le fasse
GZ est déjà limite techniquement pour la old gen. Honêtement, s'ils réussissent à le faire tourner dans un monde 200 fois plus grand, en gardant la ême qualité graphique, ça sera dégueulasse. Le clipping est déjà affreusement grossier. Voir un garde apapraître à 30 m, ça reste quand même un gros problème. Voir un batiment apparaître à 40mètre, c'est encore pire.Voire la végétation apparaître à 10m, c'est juste inadmissible.
Au final, le jeu est beau, malgré un aliasing omniprésent et un floutage de l'image (pour cacher quleques monstruosités sur old gen ?), mais ça aura coûté cher ingame.
La version ps3/360 risque d'être limite oui. Ça va ramé
C'est sur.
J'ai décrocher dans MGS4 au moment au EVA raconte à Snake que c'est sa mère.
Elle dit à snake que Zero a fécondé les ovules d'Eva avec les spermatozoides de bigboss? Ou bien c'est juste la mère porteuse? Dans ce cas a qui sont les ovules qui ont servis à la fécondation?
Et pour solidus comment ça c'est passé pour qu'il soit le clone parfait de bigboss?
Les ovules fécondés appartiennent à l'assistante du docteur Clark.
femme d'origine japonaise
Bonsoir,
Comment on active la rémanence du char ?
J'ai essayé avec du C4 et des grenades, mais je le détruit toujours
Rémanence du char ?
Réminiscence*
Dans "Déjà Vu"
Faut jeter une grenade au dessus du char
le gars a l'aisé le trou pour entrer ouvert
Ok je devais lancer juste à côté
Merci
Derien
Je remonte le topic ça fait un ans
Celui qui sort sur Game Cube ce n’est pas grave si je commence avec celui ci ?
Car je suis pas motiver à jouer un opus de ps1, autant les anciens jeux 2D ça passe, mais autant les jeux 3d j'ai du mal
Après je sais que le 1 été connu pour ses dialogues...
MGS1 est un mythe. TTS non.
Bonjour
Je viens du topic "Débutant dans la série" dont on m'a un peu viré pour venir ici (LOL).
Tout comme la plupart dans gens ici je pense, je voudrais débuter dans MGS et je pense commencer par le début pour comprendre MGSV TPP.
Je voudrais demander si Metal Gear et Metal Gear 2 sont essentiels à la série parce que comme c'est sur NES donc ... ... ... graphiquement c'est pas top ^^"
Les résumés pour MG1 et 2 suffiront