CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diamond Dogs : "V has come to"

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 13:29:19

Le "V" est le chiffre 5 en romain , et je pensais que peut etre si on compte Big boss , solid , solidus , liquid , que cet opus pourrait etre l'histoire d'un cinquiéme snake comme d'autre topic l'on proposait aussi ,

la phrase pourrait signifier le 5eme est arrivé ou arrive

Mais vu tout les doubles sens que kojima envoit ce n'est qu'une hypothése parmis tant d'autre.

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:29:55

The boss avait un rêve et Zero et Big Boss l'ont tous deux mal interprété, d'ou la séparation des Patriotes : d'un côté l'équipe de Zero ( Sigint/Chef du darpa, ParaMedic/Docteur Clark et un peu tout le gouvernement US ) et de l'autre, l'équipe du Big Boss ( Ocelot, Frank , Mantis , bref Fox Hounds ). Que ce soit Zero ou Big Boss les deux mènes des operations qui ne son pas censé existé. Le " From Fox two phantom were born " et Fox vs Xof, je les interprete comme ça moi :-)

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 13:35:31

C'est sur que dans l'histoire il y aura une orientation sur le combat des deux organisations "phantomes" .

J'ai Vraiment hate que kojima en dévoile plus sur le scénario :)

Mrcheveux Mrcheveux
MP
Niveau 1
28 mars 2013 à 13:59:38

Un petit tour par la Metal Gear Solide Database a la page de Major Tom (alias Zero) apporte pas mal de coincidence :

Il est dit que Zero prend pour nom Major Tom en référence à "la grande evasion" car c'est l'un des trois tunnel. Les deux autres tunnel étant Dick (comme Moby Dick) et Harry.
Par ailleur les deux meilleur scene dans le film apparement sont l'évasion ou il rampe dans le tunnel pour s'échapper et la course poursuite avec une moto (qui ressemble d'ailleur a celle du trailer) de steeve mcqueen.

Toujours sur la page du Major Tom de la database, on a une référence avec les chansons de David Bowie. Major Tom étant le héro des chanson : "Space oddity" et "Ashes to Ashes". Dans Space Oddity on a un major Tom perdu dans l'espace. Il revient dans Ashes to Ashes sous la forme d'un drogué. Les dernières parole étant : "My mama said to get things done, you better not mess with Major Tom " (« Ma maman disait que pour faire les choses bien / Tu ferais mieux de ne pas fréquenter le Major Tom »)

Avec cela je mettrais ma main a couper qu'il sera question de la rivalité entre Zero et Big Boss. Et pourquoi pas une troisième organisation (celle qui représente Harry)...

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:03:58

comrade-papadov Voir le profil de comrade-papadov
Posté via mobile le 28 mars 2013 à 13:29:55 Avertir un administrateur
The boss avait un rêve et Zero et Big Boss l'ont tous deux mal interprété, d'ou la séparation des Patriotes : d'un côté l'équipe de Zero ( Sigint/Chef du darpa, ParaMedic/Docteur Clark et un peu tout le gouvernement US ) et de l'autre, l'équipe du Big Boss ( Ocelot, Frank , Mantis , bref Fox Hounds ). Que ce soit Zero ou Big Boss les deux mènes des operations qui ne son pas censé existé. Le " From Fox two phantom were born " et Fox vs Xof, je les interprete comme ça moi :-)

J'approuve cette analyse :)

xXTELEPORTXxBF3 xXTELEPORTXxBF3
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 14:08:06

Mrcheveux à trouvé un autre indice qui appuis cette analyse au sujet de la guerre entre zero et BB :)

mario250 mario250
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 16:00:36

et ben les cerveaux sont en ebullition ^^

moreno_morgan moreno_morgan
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:25:26

Whoa vous êtes doués dites donc, on reconnais bien les passionnés :ouch:
Alors bon laissez moi faire le point.

Dans cette opus il va y avoir "deux Big Boss" ?!
Big Boss va se battre contre lui même "psychologiquement" ou va tout simplement se retrouver face à un autre Big Boss physiquement ?
C'est fou mais les deux idées semblent plausibles car le moment ou Miller dit "what about him" en regardant l'autre lit m'interpelle beaucoup :( (ou alors peut-être qu'il parlait Ishmael)
Qui a une idée à propos de ça ?

mario250 mario250
MP
Niveau 8
28 mars 2013 à 16:30:09

ba justement toute la question est là... on penche plus vers un boss physique à cause de la corne, du what about him etc... t'as le post du chainon manquant qui t'explique bien aussi ;)

moreno_morgan moreno_morgan
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:34:56

Je vois vraiment pas d'ou il viendrait cet autre Big Boss physique et puis à quoi il pourrait ressembler ?
Après je me suis dit que pourrait être un jeune Solidus ou un jeune Liquid mais bon Solidus est sensé être au Japon à ce moment là et Liquid en Grande-Bretagne. :(
Il n'y a que Snake qui pourrait être s'être autre Big Boss mais bon ... c'est un peut con comme idée :hum:

N00BINATOR N00BINATOR
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:52:47

Le coup des deux Big Boss ça me fait peser à MG 1 ou y a Big Boss le chef de Fox Hound qui envoie Snake et Big Boss le chef des mercenaire que Snake tue et même si officiellement c'est le même Big Boss qui joue un double jeu imaginez en fait c'est bel et bien deux Big Boss different :peur:

Et à Zanzibar dans le 2 ça serait pas le Mercenaire qui a survécu mais le premier qui remplace sont frere mort :(

NEMESIS[Virus-T NEMESIS[Virus-T
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 16:58:16

C'est pas mieux d'aider la commu mike ? :noel:

[Rvn10] [Rvn10]
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:07:11

Pas con N00b, mais un peu tirer par les cheveux je penses et koji se contredira encore une fois donc bon, j'espère pas en tout cas, ca deforme un peu l'image qu'on s'est fait du soldat legendaire.

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
28 mars 2013 à 17:09:10

j avoue :s

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2013 à 17:10:34

je sais pas si vous savez mais le trailer aprés celui ci on voit un mec en feu trés imposant chauve he bien V est Volgin d'aprés moi car il se ressemble beaucoup.

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:21:08

https://www.noelshack.com/2013-13-1364487470-tpp-1.jpg

Iron Man peut-être ? :hap:

Sinon c'est vrai que niveau carrure et des fringues ( même si ces derniers me font aussi penser a la tenue de Big Boss ) c'est assez proche de Volgin :

https://www.noelshack.com/2013-13-1364487475-tpp-2.jpg

Mais bon, Volgin a cramé comme un steak, et ca ferait presque trop evident que ca soit lui. Et puis bon, eclair, feu, un vrai x-men ce mec :hap:

Par contre sa main gauche est bizarre je trouve sur le deuxième screen non ?

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
28 mars 2013 à 17:29:07

Oui la main toute pale est bizarre. :(

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:30:45

Bah en fait je pensais plutot a sa main gauche qui parait plus petite alors qu'elle est en premier plan.

ban4 ban4
MP
Niveau 7
28 mars 2013 à 17:53:12

Pour moi le "V has come" correspond à "Volgin" et le mec cramer serait donc bien Volgin.
V en temps que 5 ça veut rien dire dans la phrase sinon, V correspond à un nom après est-ce qu'il correspond à Volgin c'est un notre problème.

Et puis je ne vois pas Kojima créer un nouveau méchant juste pour la création du lien entre le Big Boss qu'on a vu jusqu'ici et la création d'Outer Heaven, il a assez de matière pour faire avec la mythologie et pas créer de nouveaux liens sorti de nul part, je pense comme on l'a vu dans le trailer (apparition de Psycho, ocelot) que cette épisode fera le lien avec Solid et que la boucle devrait etre ainsi bouclé, si il commence à rajouter des persos on est mal barré XD

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:58:02

Pourquoi pas en créer un nouveau ?

Et bon Volgin est logiquement mort, mais ça après Kojima est seul maitre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment