J'ai pas remarqué le départ de Power
Non.
Pourquoi?
Topic " Venom snake et the boss " ou abscence de barriere SPOIL alors qu'il est traité d'une information importante concernant le scenar du jeu. Merci d'avance.
Hello,
Merci du signalement.
C'est dommage, mais il est vrai que le topic auraient mérité la balise. C'est con que les titres ne soient pas éditables plus longtemps.
C'est dommage d'avoir supprimé mon topic, vous auriez pu me prévenir en MP histoire que je screen les choses que j'avais écrit et ce que les gens avaient écrit aussi ça m'aurait permis de faire un nouveau topic qui contiendrait la balise spoil (et encore elle n'était pas forcément nécessaire) et avec plus d'informations et mieux structuré.
Déçu.
Je le passe en lock, le temps que tu fasses le nouveau.
Vu la fréquentation du fofo et que le jeu à bientôt 11 mois. Il n'y aura pas trop de personnes qui vont se faire spoil.
Mais il faudra le supprimer.
Ok c'est sympa merci.
Oui c'est dommage en effet de ne pas pouvoir modifier son titre de topic...je m'excuse pour Lifio sincerement mais meme 11 mois apres, il y a encore des gens qui decouvre le jeu ( question de respect ) j'espere qu'il ne m'en veut pas trop
La suppression est un peu dur (surtout quand la discussion sur le topic se passe bien). Mais il est vrait que des joueurs découvrent encore le jeu et qu'ils pouvaient se prendre un spoil sans être prévenu sur ce topic. Donc la suppression est juste à mon avis.
Après il y a pleins d'autres topics ou c'est discutable, j'en suis conscient.
Je comprend, du coup moi qui ne m'implique jamais dans ce genre de topic, j'ai decidé de lui donner un petit coup de up pour relancer la discussion
Nan pas de soucis les gars j’admets que pour les joueurs fan de la saga n'ayant pas eu le temps de jouer au jeu l'année passée ça peut spoiler ou du moins questionner le joueur sur quelque chose qui n'est pas présent explicitement et donc troubler son plaisir.
Et du coup ça m'a permit de faire un truc plus propre et un peu plus fournit en reprenant et en répondant aux idées de certains membres donc c'est tout bénéf au final
SerpentNu Topic supprimé, faut mettre une balise Spoil pour ce genre de topic
Salut amis modérateur il serait utile de faire disparaitre le topic de Snakiete qui spoil a mort....
Bonjour, j'ai une question qui me tracasse : c'est à propos de la tenue d'infiltration (la normal, pas la SV).
Quand elle est améliorée au niveau 6, il dise que la défense augmente mais est-ce que la récupération de la santé est toujours présente ?
Plus de forum de plainte pour se plaindre d'un modo.
Tais-toi jeune homme en vert
Incitation à la triche. Y a déjà suffisemment de tricheurs pour ne pas leur faciliter la tâche ici.
Bonjour, pouvez vous supprimer mes 4 topics en 1ere page ? C'est une "incitation" a la triche (indirectement en tout cas).
Merci
Fait. Mais normalement tu peux toi-même supprimer tes topic en cochant la cellule toute à droite.