Troof est toujours sérieux.
Toujours
ou presque
Le 12 septembre 2015 à 14:08:24 Troof87 a écrit :
À quoi ça sert de prendre un modo qui peut pas se connecter?
On se demande hein ?
Demande des explications de la fin du jeu. Aucune balise SPOIL..
https://api.jeuxvideo.com/forums/42-18557-41024342-1-0-1-0-quelqun-peut-expliquer-la-fin-du-jeux.htm
J'ai supprimé, désolé pour le temps d'execution
Vous devriez faire un topic unique sur la fin du jeu, la moitié des topics concerne ça c'est chiant et ça exclue ceux qui sont pas encore au bout de près de la moitié des topics du forum.
Traité
Le 13 septembre 2015 à 08:54:18 Kafei01 a écrit :
Vous devriez faire un topic unique sur la fin du jeu, la moitié des topics concerne ça c'est chiant et ça exclue ceux qui sont pas encore au bout de près de la moitié des topics du forum.
Je pense faire un sujet ce soir sur ça, avec un p'tit résumé des points de vues
A lock pour Talc https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-41012532-1-0-1-0-mgs5-ce-jeu-bidesque-rire.htm merci
Diffamation en boucle, discrimination envers une catégorie de joueurs et envers les plus jeunes.
Il pourrit le topic qui avant était ouvert aux débats posés.
Il ne fait qu'écraser les autres et mettre en avant sa pseudo expérience tout en faisant de la diffamation sur ceux qui ne sont pas de son avis.
Merci d'avance.
je comprend pas pourquoi on m'accuse de flood, je n'ai créé aucun topic sur mgs v et seulement exprimer mon avis sur le jeu lorsqu'il y avait des debats
c'etait un debat houleux certes, mais la sanction me parait anti charlie.
Honnêtement je m'en fous de ton anti Charlie
Le 14 septembre 2015 à 13:41:00 PowerLife a écrit :
Honnêtement je m'en fous de ton anti Charlie
-------------
Mais en quoi donner un avis est passible de sanction?
En rien. Conteste la DDB si elle ne te plaît pas, c'est même pas moi qui l'a envoyée
Le 14 septembre 2015 à 13:44:35 PowerLife a écrit :
En rien. Conteste la DEb si elle ne te plaît pas, c'est même pas moi qui l'a envoyée
------------
J'ai contesté mais bon..quel dommage tout de meme de se faire sanctionner pour avoir donner son avis dans un topic, j'espere que celui qui m'aura menacé de sanction aura le courage de venir m'expliquer en quoi c'est mauvais de donner son avis dans un topic porté au debat
C'est juste un avertissement te plains pas, j'ai déjà pris un ban de 30 jours pour moins que ça
Le 14 septembre 2015 à 14:01:34 BulkBiceps a écrit :
C'est juste un avertissement te plains pas, j'ai déjà pris un ban de 30 jours pour moins que ça
------------
En gros je suis sommé de quitter le forum tant pis j'ai fais le tour du fofo
Siouplait messieurs les modos :
Quelqu'un m'as devancé à l'instant pour le spoil , c'est qui ?