il c'est passé 9 ans il a très bien pu rencontré quelqu'un après c'est de la pur théorie la
Ils te prennent pour un idiot mastergeek85, je te préviens parce que c'est le but du topic de troll. Tu es peut être au courant après tout et joue à leur mascarade qui les amusent bien.
merci SkyCituzen
je ne suis pas un troll je chercher juste a débattre sur un sujet bizarrement intéressant mais bon je vais fermé ma boîte a théorie bizarre et ne posterai plus dans ce topic pour ne plus vous dérangez
Merci, et maintenant reviens avec un ou d'autres comptes.
pk tant de haine
Mais non c'est de l'amour, tu ne comprend pas ce que je veux dire.
vraiment
Oui.
Bin maintenant on s'amuse comme on peut avec eux.
Y'en a plus pour longtemps.
oui je suis le 39 compte d'un sociopathe de 42 ans bien gras du bide qui passe sont temps a casser organes génitaux des autres MOUHAHAHAHAHAHAHA
non sérieusement je voulais juste discuter si vous m'avais pris pour un troll j'en suis désoler je ne posterai plus de chose dans ce genre si cela dérange les autres
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-102-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_152125
| Ecrit par « El_Serpiente », 17 juin 2014 à 17:19:32
| « Ils te prennent pour un idiot mastergeek85, je te préviens parce que c'est le but du topic de troll. Tu es peut être au courant après tout et joue à leur mascarade qui les amusent bien.
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-100-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_151632 »
Alors maintenant quand je débats paisiblement avec quelqu'un, je le prends pour un idiot? C'est lamentable. Si je ne te plais pas, si ce topic ne te plaît pas, pourquoi es-tu encore ici? Ne serait-ce pas plutôt toi qui prends les gens pour les idiots?
| Ecrit par « SkyCitizen », 17 juin 2014 à 17:25:47
| « Peut-être un de leurs amis, un de leurs comptes secondaires ou juste un attardé de plus, dans tous les cas ils ont déjà fait leur coming out, Thongil à tout gâché au troll et y a mis fin avec ses insultes page 100. »
Quand quelqu'un débat calmement avec nous, c'est forcément un de nos amis ou un multi compte. Vous êtes paranoïaques et pathétiques décidément.
| Ecrit par « Troof87 », via mobile 17 juin 2014 à 17:38:18
| « Encore un multi comptes... »
Fausses accusations, comme d'habitude.
| Ecrit par « mastergeek85 », 17 juin 2014 à 17:30:55
| « je ne suis pas un troll je chercher juste a débattre sur un sujet bizarrement intéressant mais bon je vais fermé ma boîte a théorie bizarre et ne posterai plus dans ce topic pour ne plus vous dérangez »
Laisse les. Leur jalousie, leur inimitié, leur mépris et leur incompréhension les aveuglent.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-103-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_152170
| Ecrit par « SkyCitizen », 17 juin 2014 à 18:02:54
| « mastergeek stop de faire la victime tu seras mignon. Je t'aime bien quand même. »
Cesse ton flood. Si tu ne participes pas à la discussion, ne poste pas et n'agresse pas ceux qui veulent y participer.
moi j'aime tout le monde peace my brother
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-102-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_152103
| Ecrit par « Marseille13014 », 17 juin 2014 à 17:02:40
| « mastergeek85 Voir le profil de mastergeek85
| Posté le 17 juin 2014 à 16:47:48 Avertir un administrateur
|
|
| Si t'as rien à dire évite le flood full smileys .
|
| Luckas69 Je suis partie du principe que Kojima avait conçue que Quiet comme un personnage érotique ( cf son tweet ) et la voir un personnage ressemblant à Quiet pas entièrement nue je me suis posé plein de question
|
| Peut être que cette sœur jumelle ou clone est conçu comme l'antithèse du personnage ultra érotique qui est Quiet ?
| »
Tout est possible. Un tel personnage n'a pas été annoncé, donc on ne peut vraiment théoriser là-dessus. Mais pourquoi pas.
Chico a déjà une sœur en plus.
sa sort d'ou ça?
Bon moi je ne suis pas d'accord avec la théorie et je vais expliqué pourquoi.
Déjà premièrement au niveau des caractères les deux personnages sont bien trop opposé, Chico est limite un enfant hyper actif il court, saute, cri, s'emballe quant il parle d'un sujet qui lui tient à cœur... Alors que Quiet a l'air très calme et posée bon en même temps elle est muet, mais de ce qu'on a vu elle a tout de même un tempérament très calme. Bon on va me dire que Chico a subi un choc psychologique mais un choc psychologique ça ne rend pas calme du tout le tempérament reste la personne peut paraître plus "abîmée" psychologiquement c'est tout.
Ensuite je trouve que scénaristiquement ça ne serai pas assez profond et peu WTF pour mettre cela en scène de façon mature et de ce qu'on attend de TPP. Je sais j'imagine mal une scène ou BB apprendrai que Quiet serai Chico. Surtout qu'encore une fois je bloque sur les caractères et tempérament trop opposés. C'est un peu comme si Carlos avec ces chemises Hawaïennes devenait la douce Hélène de "Hélène et les garçons"
Maintenant les soldats de MB qu'elle affronte encore un fois rien ne dit qu'elle ne maîtrise pas des soldats ennemis qui attaqueraient la MB. Et le soldat qui essaye de la noyer en Afghanistan ça a tout l'air d'être un soldats russe, les mêmes que nous devrons affronter sur map en tant qu'ennemis. Dès lors une question ce pose, Quiet sera une ennemie ou une alliée ? Je pense qu'il est trop tôt pour le dire, surtout avec un contexte complexe comme MGS tout aussi bien elle peut être introduite dans TPP en tant qu'ennemie pour finir par la suite alliée, ou bien le contraire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-103-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_152192
| Ecrit par « mastergeek85 », 17 juin 2014 à 18:15:41
| « sa sort d'ou ça? »
Quoi donc?
le dernier post de SkyCitizen
"SkyCitizen Voir le profil de SkyCitizen
Posté le 17 juin 2014 à 18:14
Y'a Algerie - Belgique là "