vous aussi vous ressassez la même chose d'une certaine manière
Jejiket-
En même temps on passe ntore tmeps a répéter les mêmes chose parcque la plupart ne nous lisent pas et ne prennent pas la peine de lire le topic.
Luckas-
Calmes-toi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-97-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_151277
| Ecrit par « Jekijet », 16 juin 2014 à 17:13:35
| « vous aussi vous ressassez la même chose d'une certaine manière »
Vous opposez vos arguments, nous vous opposons nos réponses. Si vous dites toujours la même chose, notre discours ne risque pas de changer. Cela, je l'avoue volontiers.
qui prendrais le temps de lire 97 pages de trolls, d'insultes, de flood, de rixes ?
personnes ici je crois
Trop facile comme réponse.
Non tu n'as pas été clair puisque tu n'as tout simplement pas répondu et tu le sais.
Si nous ne sommes pas crédible et objectif sur une chose qu'est ce que l'on peut sous-entendre de nous, selon toi ? (Non parce que j'ai pas envie que tu remettes cette question sur le dos)
Enfin bon je pensais que de mettre les réactions de joueurs avaient un but pour le débat de ce topic, que ce soit pour vous, moi et les autres, mais faut croire que non, donc dans la logique (universelle) inutile.
Non mais :stop: c'est vraiment une théorie fonder sur des incohérence de dingue "pourtant je suis un gars hyper Open mind" mais la c'est juste lourd de voir cet thèse porter comme une parole d'évangile.
Vous chercher a donner du sens a des mots, a travers la seul traduction de "Just be quiet"... C'est ridicule dans ce cas Solid Snake est un reptilien est Ocelot est un vraie chat d'Amérique
Quand Joosten dit "pas la même personne" c'est comme pour la phrase "just be quiet".
Cela veut dire ce que cela veut dire, est inutile d'aller chercher un message dans la "langue des oiseaux".
Je pense que d'autres piste sont bien plus probable seulement, je ne comprend pas pourquoi vous n'éxplorer pas d'autres pistes
Vôtre théorie était rafraichissante mais se voulait néanmoins réfléchie.
Maintenant, chacun détient sa vérité est chacun peut croire ou voir ce qu'il veut, c'est le libre arbitre.
Si vous voulez vous accrocher, accrocher-vous mais laisser les autres penser par eu-même, vous n'êtes pas les LA LI LU LE LO
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-97-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_151284
| Ecrit par « Jekijet », 16 juin 2014 à 17:21:48
| « qui prendrais le temps de lire 97 pages de trolls, d'insultes, de flood, de rixes ?
|
|
| personnes ici je crois »
97 pages de vos trolls, de vos insultes, de votre flood et de vos rixes.
| Ecrit par « Draco-azius », 16 juin 2014 à 17:29:09
| « Non mais :stop: c'est vraiment une théorie fonder sur des incohérence de dingue "pourtant je suis un gars hyper Open mind" mais la c'est juste lourd de voir cet thèse porter comme une parole d'évangile.
|
| Vous chercher a donner du sens a des mots, a travers la seul traduction de "Just be quiet"... C'est ridicule dans ce cas Solid Snake est un reptilien est Ocelot est un vraie chat d'Amérique
|
| Quand Joosten dit "pas la même personne" c'est comme pour la phrase "just be quiet".
| Cela veut dire ce que cela veut dire, est inutile d'aller chercher un message dans la "langue des oiseaux".
|
| Je pense que d'autres piste sont bien plus probable seulement, je ne comprend pas pourquoi vous n'éxplorer pas d'autres pistes
|
| Vôtre théorie était rafraichissante mais se voulait néanmoins réfléchie.
|
| Maintenant, chacun détient sa vérité est chacun peut croire ou voir ce qu'il veut, c'est le libre arbitre.
|
| Si vous voulez vous accrocher, accrocher-vous mais laisser les autres penser par eu-même, vous n'êtes pas les LA LI LU LE LO »
Je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit. La théorie dépasse le "Just be Quiet" depuis bien longtemps.
Elle n'a pas dit qu'ils n'étaient pas la même personne.
Il faut chercher d'autres pistes, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Les autres peuvent penser par eux-mêmes, là n'est pas le problème, je n'impose rien à personne. Cependant, les autres n'ont pas à discréditer ma théorie ainsi que Thorongil et moi-même parce que nous ne leur plaisons pas. Ils cherchent à instaurer leur vérité, nous non.
Jejiket-
Sans meêm lire les 97 pages, on peut lire déjà les dix dernieres sans se contenter du seul premier post et de poster sur un ton condescendant comme si son propre nouveau post allait mettre fin a un débat qui dure depuis bientôt cents pages...
Certains ont décidément une haute opinion d'eux même et de leurs avis péremptoire...
Vectre-
Je t'ai répondu. Que ce soit facile ou non peu importe. Je t'ai répondu le plus objectivement possible.
Cela ne te conviens pas. Tant pis.
Les réactions des joueurs sont dans la récap sont utiles, elles montrent la stupidité et l'arriérisme intellectuel de beaucoup de joueurs.
Je ne te comptes pas du lot. Je précise.
Mais beaucoup, genre au hasard Swag, Marik, Antisoumer, ect,ect ont prouvé au fil des pages que les clichés sur les joueurs auront encore la vie dure tant que les gens comme eux perdurerons a être les plus "visibles".
D'autant qu'ils prouvent que ce ne sont pas que des clichés...
Donc là encore, tu donne ton avis subjectif et en aucun cas cela a valeur de vérité universelle.
Draco-Azinus-
Lis les précédentes pages.
Tu y verras les réponses a tout tes messages de cette page.
UN effort, c'est pas grand chose a demander...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-97-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_151299
| Ecrit par « --Thorongil-- », 16 juin 2014 à 17:37:18
| « Draco-Azinus-
| Lis les précédentes pages.
| Tu y verras les réponses a tout tes messages de cette page.
| UN effort, c'est pas grand chose a demander... »
Ne leur demande pas cet effort, c'est inutile.
@--Thorongil-- Mais "J'AI" tellement lu que cela me chagrine!
Vous devriez tous arrêter de dire "oui c'est la vérité" ou "non c'est faux".
Personne sur le fofo n'est madame Irma est ont sais tous que Kojima aime nous mener en bateau.
La preuve en est que beaucoup de vos argument sont retournée contre vous, après moi je ne prend pas partie...
Chacun pense ce qu'il veut mais j'aimerais vraiment voir de nouvelles hypothèse ou preuves irréfutable sur ce sujet, est d'autres.
Après je dit sa mais je me connait, dans pas longtemps je vais aussi balancer des théorie a tout va.
C'est l'effet MGS.
Je suis fier de ce Forum ont se fout tous sur la gueule, mais quand le jeu sortira enfin; Mon petit doit me dit qu'ont se fendra tous la poire en ligne
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-97-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_151312
| Ecrit par « Draco-azius », 16 juin 2014 à 17:48:08
| « @--Thorongil-- Mais "J'AI" tellement lu que cela me chagrine!
| Vous devriez tous arrêter de dire "oui c'est la vérité" ou "non c'est faux".
| Personne sur le fofo n'est madame Irma est ont sais tous que Kojima aime nous mener en bateau.
| La preuve en est que beaucoup de vos argument sont retournée contre vous, après moi je ne prend pas partie...
| Chacun pense ce qu'il veut mais j'aimerais vraiment voir de nouvelles hypothèse ou preuves irréfutable sur ce sujet, est d'autres.
|
| Après je dit sa mais je me connait, dans pas longtemps je vais aussi balancer des théorie a tout va.
| C'est l'effet MGS.
| Je suis fier de ce Forum ont se fout tous sur la gueule, mais quand le jeu sortira enfin; Mon petit doit me dit qu'ont se fendra tous la poire en ligne »
Je n'ai jamais affirmé avoir la parole divine contrairement à vous.
quelle candeur
moi j'm'attends surtout à un lynchage en place publique
Drac-azius-
Tu ne prends pas parti? T'es un vrai comique toi.
AUCUN de nos arguments n'a été retourné contre nous.
Jejiket est le SEUL à nous avoir opposé un contre-argument sensé.
Quand a ta dernière phrase, j'espere bien ouais!
En esperant que le jeu n'ai aps les lag qu'avait MGO...
Parcque tuer un mec une minute après ma mort (véridique)...Ca fait drôle.
Jekijet-
Vu la gueule des post précédent y a des chances.
Encore que ca m'en toucheras une sans faire bouger l'autre.
Je m'étais mis les admins d'une époque a dos, c'est pas pour trois clampins sur un forum que je vais être choqué.
J'aimerais tout de même savoir pourquoi vous avez tellement de mal avec notre théorie.
Le problème n'est pas la théorie en sois , mais le rejet des réponse des autres forumeur .
Ah bah tu vois tu as enfin répondu, mais je ne penses pas que cela soit utile au débat de ce sujet,
Tu l'en conviens, je l'espère.
Donc attaquer les gens sur leur intellect n'est pas mieux que certaines de leurs réponses.
Mais force est de constater que vous trouver du plaisir à démontrer une hypothétique supériorité intellectuelle.
L'image qu'il en ressort :
Vous ne valez pas mieux que vos détracteurs, car lorsque l'on est supposé avoir une supériorité intellectuelle et évidente, la meilleure des façons est de ne pas critiquer et de laisser couler.
Vectre-
Nous mettons un point d'honneur a répondre.
C'est trop facile de prétendre a une supériorité en déclarant "on est supérieur" point et de ne pas répodnre. Ce qui en soit est une forme de mépris.
Je m'y refuses.
Au risque que mes réponses me désservent parfois.
Mais je préfère ça et répondre que de laisser quiconque dire n'importe quoi sans droit de réponses.
Par contre, il est vrai que je préfère discuter ou répondre a des messages ou réponses argumentées, sensées et construites qu'a des Wesh argumentant aussi pauvrement qu' un electeur d'un certain parti extremiste.
Quand à l'image que les gens ont de moi, je n'en ai cure.
Les gens d'ici ne me connaissent pas.
Quand a attaquer les gens sur leurs intellect, je ne les attaques pas, que je saches. Je constate.
Je ne demande pas au gens d'écrire une thèse (et encore, c'est pas bien dur en soit, le tout etant de trouver un sujet alambiqué)...Mais bien un minimum d'effort de lecture et d'écriture.
La base pour toutes personne arrivant en 6eme en fait.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-98-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_151329
| Ecrit par « Marseille13014 », 16 juin 2014 à 17:56:42
| « Le problème n'est pas la théorie en sois , mais le rejet des réponse des autres forumeur . »
Nous ne rejetons aucune réponse, c'est vous qui rejetez tout ce que nous disons en bloc.