Une théorie repose sur des supputations, vous ne sauriez nous le reprocher et pourtant vous le faîtes, c'est dire votre mauvaise foi.
pourtant on dirait que vous considéré votre théorie comme inébranlable et véridique.
"Que ça te plaise ou non, les arguments de la théorie se tiennent et il s'agit de l'une des théories qui se tient le plus."
La théorie Eli = Liquid et celle de Moby Dick, c'est du pipi de chat côté.
Jekijet-
Bah pour le moment personne n'a réussi a nous donnez tord en argumentant réellement.
Inébranlable et véridique non...C'est une théorie, pour le moment l'une si ce n'est la plus crédible et l'une des plus argumentée.
-Gokan
C'est pour ça que je dis l'une des théories.
Je sais pas ou on en est sur Eli=Liquid mais certains éléments que j'avais vu m'avias pensé qu'elle pouvait etre crédible. Même si je vois mal Liquid déjà là dans TPP vu ce qu'on sait via MGS1... Mais comem Kojima a déjà dit que fallait pas avoir peur des incohérences et qu'on a vu ce que ca donnais déjà dans PW a ce niveau (non sans dec Snake es littéralement amnésique au début...)
Quand a celle sur Mobby Dick je ne connais pas la théorie. Encore que vu le roman je pense voir de quoi il s'agit.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-96-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_151223
| Ecrit par « Jekijet », 16 juin 2014 à 16:16:08
| « pourtant on dirait que vous considéré votre théorie comme inébranlable et véridique. »
Non, nous apportons des arguments valables et vérifiables. Nous acceptons que nos arguments puissent être défaillants encore faut-il que nous en ayons une preuve formelle, ce qui n'a pour l'instant jamais été le cas ou presque. Nous ne sommes pas fermés d'esprit contrairement à vous. Nous acceptons le débat, nous acceptons d'avoir tort et ne souhaitons pas que notre théorie, qui n'est qu'une théorie, devienne un dogme.
Si vous n'êtes pas d'accord avec nous, nous ne vous obligeons pas à vous croire.
Vous, vous nous insultez, vous nous moquez, vous nous méprisez parce que les idées que nous exposons ne vous plaisent pas. Vous êtes fermés au débat, vous avez l'esprit étroit, vous n'avez aucune forme d'argumentation si ce n'est l'insulte, le mépris et la diffamation. Vous n'êtes pas d'accord avec nous et pourtant poster sur ce topic vous est vital comme nous avons pu le constater plusieurs fois. Hypocrisie et malhonnêteté intellectuelle sont vos amantes, insulte est votre seule arme, bêtise est votre seule réponse.
Vous prouvez jour après jour l'inutilité de vos interventions. Vous prouvez jour votre inutilité. Mais comme vous êtes en plus grand nombre, vous espérez que vos fantasmes erronés deviennent vérité suprême. Vous espérez avoir raison quand vous n'apportez rien de concret.
Vous réagissez à l'affect, au pathos. Nous réagissons aux faits.
Excuse moi mais j'ai essayé d'apporter du contenu à mes argumentations.
Ensuite c'est facile de démentir toute nos tentatives, votre théorie est basé sur des choses vagues et des coïncidences.
D'ailleurs, pour Quiet qui se fait torturer. C'est peut être suite à son attaque de la MB et non parce que c'est chico.
D'ailleurs bizarre que le trou dans le torse de Chico ai subitement disparu. ca laisse des traces quand meme
Jekijet-
Bah je pense que Quiet qui se fait torturer c'est en lien direct avec l'attaque sur la MotherBase en fait.
Apres, quand a savoir si c'est en rapport avec l'AUTRE attaque sur l'autre mother base...
Ceci dit vu que Quiet essaye de les tuer et a l'air efficace je comprendrais qu'elle se fasse torturée même si c'est Chico.
En neuf an il a l'air de s'en être passer des trucs.
Bah ça je suis d'accord a priori, mais bon comme le disais ici je sais plus qui, la chirurgie peut faire des choses assez impressionantes pourvu que le toubib soit doué.
Et oui, tu es un de ceux qui argumente et participe au débat.
C'est assez rare pour être signalé.
De plus je ne crois pas que tu te sois montré insultant ou même vindicatif.
et Sauter comme un gekko après les boulon sur le talon d’Achille + accident hélicoptère .
les cicatrices de vamp sont bien resté entre MGS 2 et 4 parce que y pas moyen de les enlever donc je vois pas comment le trou de chico plus les cicatrice sur la joue peuvent disparaitre alors que MGS V se passe bien avant .
ou même les cicatrices de Johnathan
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-96-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_151249
| Ecrit par « Marseille13014 », 16 juin 2014 à 16:47:48
| « et Sauter comme un gekko après les boulon sur le talon d’Achille + accident hélicoptère .
|
| les cicatrices de vamp sont bien resté entre MGS 2 et 4 parce que y pas moyen de les enlever donc je vois pas comment le trou de chico plus les cicatrice sur la joue peuvent disparaitre alors que MGS V se passe bien avant . »
Chirurgie. Nous avons déjà évoqué cela.
Selon moi ?
Non mais depuis "x" temps je te demande quel est l'intérêt de ton procédé quant à l'utilité du débat sur le sujet du topic, tu ne réponds pas à cette question.
Ton ton devient bizarrement plus serein une fois que tu commences à sortir du sentier boueux et tu oses me parler de ma subjectivité pour une objectivité (universelle) ?!
Bon bah maintenant que tu as retrouver un regain de puissance, tu peux enfin répondre à la dite question.
"Je pense que moi et Luckas nous en sommes plutôt bien sorti "
A quel sujet vous vous en êtes bien sorti ?
Non parce que ceci peut être complémentaire à ma fameuse question, donc alors ?
Ou même Drebin qui se soucis de son apparence , même dans MGS 4 c'est impossible à part rafistoler entièrement le corps choses impossible de 1975 à 1984 .
et ça réponds pas à ma question , la théorie ne vaut rien :/
alors tu peux tout justifier avec la chirurgie.
Gray fox serait tout beau tout neuf avec ta chirurgie miracle, y'a des limites quand même
Jejiket/Marseille-
Bien sur que non tout n'est pas justifié.
Mais vu les effets que souhaite créeer Kojima autour du perso, et vu ce que Kojima nous a montré dans PW, c'st possible.
Il a un peu totalement retourné sa veste sur certain points de son propre univers.
Quand a MGS 4 pour rafistoler totalement un corps on en sait rien.
Vamp souhaite ocnserver ces cicatrices. On le vois dans le deux avoir une régénéréscence pour certaine blessure si je me souviens bien.
Quand a sauter comme un gekko. Ptet que Quiet a des prothese, ou sipelemnt que ses pieds on été reconstruit? On en sait rien.
C'est un élément important c'est vrai.
Mais on en sait rien.
En aucun cas cela n'annule la plausibilité de la théorie.
Vectre-
Je t'ai répondu.
Si tu n'a toujrous pas compris relis moi.
J'ai pourtant essayé d'être clair.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-97-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_151256
| Ecrit par « Jekijet », 16 juin 2014 à 16:55:39
| « alors tu peux tout justifier avec la chirurgie.
|
| Gray fox serait tout beau tout neuf avec ta chirurgie miracle, y'a des limites quand même »
La chirurgie peut expliquer l'absence de cicatrices et la reconstruction de ses tendons. Je ne vais pas m'excusez d'apporter un élément qui peut justifier ma théorie même s'il ne vous plaît pas. Rien ne vous plaît de toute façon, vous n'êtes que des trolls.
http://www.metalgearsolid.be/kojima-station-non-quiet-n-est-pas-chico-mgsv-tpp-1598.html
Ont passe a autre chose?
Je pense que quiet est la mère ou la sœur de Sniper wolf. En effet sa famille a été décimer par la guerre (sans doute les russes)
https://www.youtube.com/watch?v=ZBzlMuPlcbs
D'ailleurs çi Quiet est une Diamond dogs cela pourrait expliquer le fait que Sniper Wolf se considére comme un loup, en marge des "chiens de guerre" comme sa mére Big boss est les autres qui ont péri.
voila...
Draco-Azius-
Non mais vriament lis un peu les post précédent.
Oui on passe a autre chose et rien n'a été démenti.
Voir page 94 et fin du résumé.
On discute tranquillement et tu nous traite de Troll , wow belle mentalité .
"Rien ne vous plaît de toute façon, vous n'êtes que des trolls."
voilà comment on nous réponds quand on argumente maintenant
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-97-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_151270
| Ecrit par « Draco-azius », 16 juin 2014 à 17:07:59
| « http://www.metalgearsolid.be/kojima-station-non-quiet-n-est-pas-chico-mgsv-tpp-1598.html
|
| Ont passe a autre chose?
| Je pense que quiet est la mère ou la sœur de Sniper wolf. En effet sa famille a été décimer par la guerre (sans doute les russes)
| https://www.youtube.com/watch?v=ZBzlMuPlcbs
| D'ailleurs çi Quiet est une Diamond dogs cela pourrait expliquer le fait que Sniper Wolf se considére comme un loup, en marge des "chiens de guerre" comme sa mére Big boss est les autres qui ont péri.
| voila... »
Il faut suivre un peu.
| Ecrit par « Marseille13014 », 16 juin 2014 à 17:10:08
| « On discute tranquillement et tu nous traite de Troll , wow belle mentalité . »
Votre mauvaise foi n'a donc aucune limite?
| Ecrit par « Jekijet », 16 juin 2014 à 17:10:46
| « "Rien ne vous plaît de toute façon, vous n'êtes que des trolls."
|
|
| voilà comment on nous réponds quand on argumente maintenant »
Vous n'argumentez pas. Vous ressassez la même chose. Chose à laquelle nous avons répondu.