CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 100
Page suivanteFin
Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:11:19

Tu ne veux pas répondre à la question ou quoi ?
Tu réponds la même réponse avec un peu plus de mots sur ton envie, mais qui je le répète n'est qu'un désir. Cela ne répond absolument pas sur l'interet même de mettre les réactions des autres dans ton 1er récapitulatif quant au sujet du topic.

Je reformule encore une fois ma question donc :
Quel est l'intérêt de ton envie de mettre les réactions des autres sur ton premier récapitulatif ?

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:13:51

A mon avis, scénaristiquement parlant, pour le peu que je sias du jeu, je vois bien Quiet intervenir comme Boss, limite plusieurs fois?
Pour devenir comme dirait les anglais "a pain in the ass" de Snake et Kaz...qui finissent par la capturer. Elle s'echappe...
Et puis pour la révélation faudrait que ce soit dramatique. Genre soit avant sa mort, soit au moment opportun, ce qui selon le contexte peut varier, mais en aucun cas via le codec "Ah heu au fait je suis Chico".

Et je vois bien la révélation se faire via une référence a Peacewalker ou Ground Zeroes, genre une discussion passée entre Big Boss et Chico.
Un truc qui ferait tilt pour Big Boss et là.."Ho merde."

Vu qu'on sait ou qu'on devine que Big Boss sera amener a bosser avec Skull Face au moins pour un temps (et même limite peut etre pour faire illusion vu les deux scenes du dernier trailer version longue)on peut supposer plein de trucs.
Genre Quiet le "livre". Ou le livre réelleemnt. Dans tout les cas Snake se barre viollement.
Dans tout les cas si Chico/Quiet meurt je le vois bien sous forme de redemption pour ses echecs passés. OU comme une merde histoire de choquer (ce qui est tres a la mode en ce moment).

MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:16:02

Vextre-
L'interêt de la chose de mon envie fut de justifier le désir intéressé et interessant, pour moi, que fut mon envie de placer un récapitulatif des évenements survenu sur le topic avant de présenter un réel résumé des arguments apporté par les uns et les autres.

Je ne peux faire plus clair.

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:23:14

Intéressant pour toi, mais pourquoi cela est si intéressant, quel est l'intérêt pour toi ?
Je voix que tu ne veux pas répondre donc, le but de cette envie n'est pas claire.

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:41:00

tout facon meme quand le jeux sortira et qu'on serra que quiet et un nouveau personnage il viendra quand meme dentir comme il le fait avec jean vincent placé

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 45
15 juin 2014 à 22:41:58

Je trouve la théorie de Quiet = Chico complètement stupide...
Si je vais dans votre sens, alors Skull Face = The Boss...
en fait el auré survécu au tir de bb, et pis el a deciD de dvnir un home, pck etre 1 fam c chian et tou et tou ensuite el se cram la geule pck ca fé dark mdr

:honte:

meanmarkcallous meanmarkcallous
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:41:59

ah oui ces pas le but du topic de parler.de jv placé

MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:06:16

Bah y avait un topic sur JVPlacé mais vous avez réussi a le faire lock.

Vectre-
Me semble pourtant t'avoir répondu.

MeanMarkCallous-
quand le jeu sortira je serais occupé a jouer.
Si j'ai acquis une PS4 d'ici là.

Yolonche-
Gné?
Ca donne quoi en Francais moderne classique?
Et pour tes deux première phrase : Tu trouves al théorie stupide, ce qui ne veut pas dire qu'elle l'est pour autant.
Si tu vas dans notre sens, non SkullFace n'est pas The Boss. Ne sois pas stupide toi même. Cela te nuierais.

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 06:06:55

Quant je dis que l'univers et les scénar des MGS sont tellement riche et vaste que l'on pourrait donner un sens à n'importe quelle théorie loufoque. Encore une fois je vois ton récap et il n'y a pas d'argument juste une cohérence donné au tout, un argument c'est un élément qui donne une piste pour qu'il y ai une forte probabilité que théorie soit vraie et la il n'y en a pas.

Je vais donner un exemple en essayant de donner une cohérence à une théorie loufoque qui me passe par la tête pour montrer qu'avec la densité de la saga on peut théoriser sur tout et n'importe quoi, donc je le dit d'avance c'est une connerie.

Donc Kaz et Big Boss finiront gay dans TPP, pourquoi c'est simple déjà dans PW, dans l'OPS 68 ou 69 ils se sont un peu lâché sur la plage et depuis ils vivent avec ce lourd secret qu'ils n'osent s'avouer. Mais les éléments de TPP font les rapprocher encore plus, noter comment Kaz est content quant il revoit Big Boss qui vient le libérer on sent la passion dans sa phrase "pourquoi, tu as été si long" il n'a pensé qu'à lui avec passion ça ce sent. Ensuite noter comment Big Boss est doux et attentionné quant il tient Kaz à la Mother Base, ils partagent aussi une souffrance commune car ils ont perdu un ou des membres tous les deux ce qui ne peut que les rapprocher dans cette peine, d'ailleurs le discours de Kaz dans le trailer de l'E3 2013 le premier discours au début du trailer si on fait gaffe c'est presque tu déclaration à Big Boss vu qu'il s'adresse à lui dedans. Aussi dans les trailer qu'on a vu on ne voit jamais Kaz ou Big Boss avec une femme non non jamais, par contre on les voit toujours proche, j'ai aussi l'impression que Big Boss en tant que gay jouera le rôle du protecteur soit de l'homme et Kaz le rôle de la femme, pourquoi c'est simple en Afghanistan Big Boss part un peut en héros pour sauver sa femme pour faire un parallèle, et puis Big Boss c'est déjà lui qui lui a mise dans PW aussi on le sent protecteur dans les trailer et Kaz gueule toujours comme une bonne femme aussi ils sont méchant on va ce venger blabla.

Donc voila ma théorie, j'ai raison et si vous n'êtes pas d'accords avec moi c'est que vous êtes homophobe ou que ça vous dérange comme théorie, en attendant mes arguments sont la.
:hap: :rire: easy

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 06:47:35

http://www.youtube.com/watch?v=qscKqM8YS9Y#t=2m40s

activez les sous titres anglais.
C'est plus une théorie azertyxp3.

MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 13:12:10

Azerty-
l'ops 68 et 69 sont non canonnique.
De même que celel ou Big Boss fait le pédophile avec Paz (a ce moment il est sensé penser qu'elle a 16 ans).

Ensuite revois ta définition d'un argument et d'argumentation.

Quant à ta théorie, libres a toi d'en faire autant que tu veux. Ce forum en regorge. Et jamais nous n'avons dit 'nous avons raisons sinon vous etes homophobes ou la théorie vous déranges".
Bien au contraire, ce sont les réactions immatures de la plupart et leursp ropres aveux qui l'ont prouvés.
Quand a savoir si nous avons raisons, nous le saurons bien évidemment a la sortie du jeu.

Que ça te plaise ou non, les arguments de la théorie se tiennent et il s'agit de l'une des théories qui se tient le plus.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 45
16 juin 2014 à 13:48:01

Thorongil : Je faisais de l'ironie.

(Alors si Skullface = The Boss est stupide, bien évidemment je le répète, c'est une théorie ironique pour démontrer le WTF de votre théorie)

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:03:51

Intérêt : Ce qui, dans quelque chose, chez quelqu'un, retient l'attention par sa valeur, son importance.
Envie : Désir d'avoir ou de faire quelque chose, désir que quelque chose arrive.

Il me semble pourtant que tu n'as pas répondu à la question.
Bon, je reformule encore ma question, puisque tu ne la comprends pas (ou te ne veux pas la comprendre) :
Dans l'intérêt du topic quant à son sujet, qu'apporte la mise en avant des réactions des joueurs sur ton 1er récapitulatif ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2014 à 14:07:16

J'admire ta ténacité Vetcre :o))

MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:15:17

Yolonche-
Pour tes dernieres phrases, oui c'est ce qu'il me semblait. Mais bon dans le doute.
Nous avons tout de même rencontré quelques cas...disons pour le moins particulier sur ces pages...

(SkullFace=Big Boss est un exemple de théorie stupide, jusqu'a ce que tu trouves des arguments pour. Ce que nous avons fait pour notre théorie, libre a toi de la juger stupide, mais la théorie se tient au vu des éléments disponible).

Vectre-
Une simple récap des réactions stupides rencontrées par cette théorie.
D'autant plus édifiante quand on compare aux autres théories présentes sur le forum.

Shiro-Yasha2 Shiro-Yasha2
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:15:30

Si ça se trouve c'est la fille biologique caché de Big Boss :hap: il a rencontré The Boss en 50 quand il avait 25 ans il a été irradié en 56, et il a pu se reproduire pendant cette période :noel:

Deepthrot Deepthrot
MP
Niveau 14
16 juin 2014 à 14:17:51

Votre théorie ne repose sur rien, si ce n'est des suppositions.
Après le crash de l'hélico personne ne peut dire ce qu'il s'est passé.

Chico à tout aussi bien pu mourir que devenir un trans mais quels faits peut faire pencher la balance vers l'une ou l'autre des suppositions ? Aucuns. Je pourrais très bien dire: il meurt, la preuve on le voit pas dans les trailer. Or ça ne serait en aucun cas une preuve ou un argument. Juste mon interprétation fondée sur une hypothèse.

Chico devient Quiet: supposition
Mutisme sélectif: possible mais la encore supposition. Elle pourrait avoir la langue coupée que vous ne pourriez ni l'affirmer ni le contredire.

C'est vous qui devriez revoir vos définitions d'arguments et de faits.

En l'occurrence un fait serait par exemple la trace de cicatrices sur le corps de Quiet. Vous dejouez l'objection en disant que la technologie permettrait (la encore supposition) probablement de les effacer. Possible mais de nombreux contre exemples ne valide pas cette thèse et de nombreux protagonistes dans la série ont des cicatrices de partout.

Votre opinion ne devient pas un argument parce que vous l'avez décidé :-)))

Bref un exemple parmi tant d'autres, et laissez moi vous dire que votre condescendance, votre prétention et votre sophisme malhonnête font de vous de bien triste personnages (troll?).

Sur ce je laisse ce Topic en paix :noel:

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
16 juin 2014 à 14:34:16

@ Deepthrot,

C'est bien ce que j'me tue à dire depuis quelques pages tu as bien résumé, en somme il n'y a aucuns arguments, des preuves irréfutables, et des choses tangibles, mais juste une cohérence donnée à une théorie rien de plus.

--Thorongil-- a écrit:

"Ensuite revois ta définition d'un argument et d'argumentation. "

"Que ça te plaise ou non, les arguments de la théorie se tiennent et il s'agit de l'une des théories qui se tient le plus."

Argument: Raisonnement donnant une PREUVE appuyant ou allant contre une proposition.
:rire:

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:37:36

Mouais!
Donc aucuns buts, ne servant strictement à rien.
Peut-on rester crédible en répondant ce genre de chose ?

MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:14:28

Deephtrhoat et Azety-

C'est pouruqoi nous utilisons depusi le début le mot THEORIE.

Une théorie argumentée reposes sur des faits connus et des suppositions.
Les deux forments les arguments à la base de l'argumentation.
Dont la conclusion est conditionnelle a sa vérification future.
Qui aura lieue a la sortie du jeu (ou avant, selon ce qu'aura décidé Kojima...mais pour le coup ca m'étonnerais).

Bref, vous jouez sur les mots...
Tout ça pour finalement dire que parcque VOUS ne croyez pas à la théorie, elle est donc fausse.
Sauf qu'une théorie n'est ni vrai ni fausse, c'est une théorie.
Quiet à donc un sexe de Schrodinger...

Pour notre part, la théorie est plausible, et a de grandes chances de se voir vérifié, les réactions des joueurs FR ou autre (encore que les US soient bien moins vindicatifs, ce qui s'explique aussi culturellement...)allant à merveille dans le sens des propres propos de Kojima à propos du personnage.

Dans tout les cas nous constatons encore et toujours que l'argumentation principale des détracteurs de la théorie c'est "sa speu pa p1 final"/"cé 1 trans cé nul"...

Et qu'il y a peu de réelle tentative de débat et de débattre.
D'ou le fait que nous pensons a un manque d'ouverture d'esprit, ce qui s'est vérifié par les réactions primaires de certains.

Quand a une opinion, nous basons et ARGUMENTONS la notre a partir de fait, et de supposition que nous pouvons étayées elles mêmes par d'uatre arguments basées sur des faits connus.

Il est facile encore une fois de dire "vous avez tord". Mais il est plus complexe d'étayer le pourquoi nous aurions tord...Ce que personne n'a réussi a réellement faire.

Vectre-
Aucun but et ne servant a rien SELON TOI.
Encore une fois tu prends ta subjectivité pour une objectivité universelle...
Quand a rester crédible...le niveau des réaction auquel nous avons fait fasse démontre le niveau de crédibilité que l'on nous a opposé.
Je pense que moi et Luckas nous en sommes plutôt bien sorti (et ceci est subjectif et n'a pas valeur d'objectivité universelle).

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 100
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment