CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 100
Page suivanteFin
--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:11:19

Jekijet-
Que ce soit parti ou pas sur le Just Be Quiet est irrelevent. Ca n'a aucune espece d'importance.

D'autant que la théorie ne reposes pas là-dessus.

C'est comme dire "la théorie de l'évolution dit que l'homme est partie du singe : donc l'homme est un primate, nions toutes les différences ayant eu lieues depuis, et toutes les avancées positivies et négaives qu'a fait l'homme depuis qu'il a évolué".

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 18:25:23

@ --Thorongil--, Luckas69,

Sisi elle a bien démentie, je remets la citation de la news, avec des majuscules la ou c'est important, c'est clair pourtant.

"Invitée pour le neuvième épisode du Kojima Station, Stefanie Joosten a confirmé que Quiet était bien une femme ET QU’ELLE N’ETAIT PAS CHICO."

Luckas69, t'as pas clairement sous entendu qu'on étaient misogynes pour pas être accord avec la théorie, il y a quelques posts, puis j'ai moi même été traité d'homophobes et de nazi sur le même topic sur le forum de GZ t'as qu'a allez voir si tu veux, juste parce que je n'étais pas d'accord et un peu exaspéré de ton comportement aussi, mais ça ne change pas apparemment.

"Non, j'ai dit que mes arguments étaient valables, pas valides"

En attendant quoi qu'on te dise c'est jamais valides, comme ce que je citais dans ce post ou tu me répondais avec un exemple justement, même une source ou Stefanie déments la chose catégoriquement (revoir la citation et les MAJ). C'est ce deux poids de mesures et ton comportement qui existe les gens il serai temps de le comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:28:38

l'homme n'est pas un primate mais n'en reste pas moins un animal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:30:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-93-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_150626
| Ecrit par « azertyxp3 », 15 juin 2014 à 18:25:23
| « @ --Thorongil--, Luckas69,
|
| Sisi elle a bien démentie, je remets la citation de la news, avec des majuscules la ou c'est important, c'est clair pourtant.
|
| "Invitée pour le neuvième épisode du Kojima Station, Stefanie Joosten a confirmé que Quiet était bien une femme ET QU’ELLE N’ETAIT PAS CHICO."
|
| Luckas69, t'as pas clairement sous entendu qu'on étaient misogynes pour pas être accord avec la théorie, il y a quelques posts, puis j'ai moi même été traité d'homophobes et de nazi sur le même topic sur le forum de GZ t'as qu'a allez voir si tu veux, juste parce que je n'étais pas d'accord et un peu exaspéré de ton comportement aussi, mais ça ne change pas apparemment.
|
| "Non, j'ai dit que mes arguments étaient valables, pas valides"
|
| En attendant quoi qu'on te dise c'est jamais valides, comme ce que je citais dans ce post ou tu me répondais avec un exemple justement, même une source ou Stefanie déments la chose catégoriquement (revoir la citation et les MAJ). C'est ce deux poids de mesures et ton comportement qui existe les gens il serai temps de le comprendre.
|
| »

Je n'ai jamais dit que vous étiez misogynes.

Ta source est très partiale quant à ma théorie, cela ne suffit pas pour garantir un démenti, il faut la source originelle. Ta source est trop partiale et objective.

MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:31:23

jejiket -

Tout a fait exact.
Mais parcque l'homme est un animal ne l'empeche pas d'aller dans l'espace ou d'avoir acces a la technologie atomique.

Ce qui ne l'empeche pas non plus de se gratter les couilles et de manger son caca.

L'un ne nie pas l'autre.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
15 juin 2014 à 18:32:38

C'est c'était un " autiste " ça pose problème ?

MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:32:39
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:33:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-93-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_150639
| Ecrit par « Marseille13014 », via mobile 15 juin 2014 à 18:32:38
| « C'est c'était un " autiste " ça pose problème ? »

Tiens tu es revenu toi?

MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:33:51

Marseille :
Non, ca ne poserais pas de probleme, je n'ai rien contre les autistes, bien au contraire.

Je le soupconne par contre de ne p'as etre un autiste médical au sesn propre.

Et là par contre ca me gene, car il le ferait expres.
Ce qui en soit deviens presqu'une insultep our les véritables autistes, qui eux galerent réellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:37:09

ca dépends le domaine, les autistes ne sont pas des attardés mentaux :(

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 18:37:34

Bon voila je mets une source et c'est pas valide encore et en plus j'suis un autiste, c'est nous qui insultons après, donc précision les Kojima Station sont en Japonnais et Stefanie parle Japonnais, sur mgs.be ils ont de très bons traducteurs qui parlent couramment Japonnais, sur mgs.be d'ailleurs ils ont fait des VOSTFR des premiers Kojima Station ils font aussi ça:

http://www.metalgearsolid.be/video-peace-and-kazuhira-blues-first-encounter-03-francais-1586.html

Dans le genre trad VOSTFR par leurs soins, donc peut être que contrairement à ce que vous dite ils ont surement vraiment bien leur travaille de journaliste en ayant dans leur staff des mecs sérieux qui parlent couramment Japonnais et peut être même mieux que certains sites Américains qui eux ne parlent pas forcément Japonnais et seraient moins à même de faire un travaille sérieux sur le sujet.

MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:38:00

Jekijet-
Non c'est vrai.
L'autisme est même à la base un probleme de communication et de compréhension des codes de la communication.

Ce qui au final n'est pas si éloigné de ce que je disais.

MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:40:28

Azerty-
Et je m'en contrefous qu'ils parlent japonais.
C'est bien pour eux, c'est pratique.
Sauf que tu n'as QU'UN LIEN allant dans ton sens, donc tu le cite.
Tu zappes completement le mien qui quote directement ce que dit Stephanie Joosten.

Encore une fois, si elle avait dit "j'aime les tomates", que le traducteurs avait écrit "elle dit qu'elle aime les pommes", tu serais là a nous dire "ELLE AIME LES POMMES"...Mais tu n'en saurais rien.

D'autant que là l'auteur de la news dit "Elle dit qu'elle AIME LES TOMATES MAIS ET DONC ELLE AIME PAS LES POMMES".

Ce qui est débile en soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:41:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-93-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_150650
| Ecrit par « azertyxp3 », 15 juin 2014 à 18:37:34
| « Bon voila je mets une source et c'est pas valide encore et en plus j'suis un autiste, c'est nous qui insultons après, donc précision les Kojima Station sont en Japonnais et Stefanie parle Japonnais, sur mgs.be ils ont de très bons traducteurs qui parlent couramment Japonnais, sur mgs.be d'ailleurs ils ont fait des VOSTFR des premiers Kojima Station ils font aussi ça:
|
| http://www.metalgearsolid.be/video-peace-and-kazuhira-blues-first-encounter-03-francais-1586.html
|
| Dans le genre trad VOSTFR par leurs soins, donc peut être que contrairement à ce que vous dite ils ont surement vraiment bien leur travaille de journaliste en ayant dans leur staff des mecs sérieux qui parlent couramment Japonnais et peut être même mieux que certains sites Américains qui eux ne parlent pas forcément Japonnais et seraient moins à même de faire un travaille sérieux sur le sujet. »

Vu leur partialité, cela m'étonnerait fort. De plus, le lien que Thorongil a donné dément votre "démenti officiel" fanstamé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:41:40

houle maintenant on part dans du syllogisme :noel:

MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:45:26

Jekijet-
Comme quoi ce topic permet au gens d'apprendre des trucs :noel:

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 18:56:07

@ --Thorongil--,

"Et je m'en contrefous qu'ils parlent japonais."

Pourtant la source à traduire est Japonaise, je sais pas moi.

@ Luckas69,

"De plus, le lien que Thorongil a donné dément votre "démenti officiel" fanstamé."

T'es fort quant même nous nos arguments et sources sont je cites "fantasmés" c'est juste une manière détournée et discrète de cracher dessus, pour encore te pavaner avec les tiens qui sont elles "valables" qu'on voit bien le parallèle. Quant je parles de ton comportement, tu ferai bien de te remettre en question.

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
15 juin 2014 à 19:19:02

Des preuves irréfutables, avoir tord alors qu'on parle d'une théorie, malhonnêteté intellectuelle... ???

Je ne suis pas d'accords avec cette théorie c'est mon droit, non. Puis la théorie repose sur quoi de concret je ne pense que ce soit à moi d'être réaliste ici. Il n'y a pas à parler de réaliste ou pas quant justement on parle d'une théorie, parler d'une théorie objectivement même étant la sienne c'est déjà accepter qu'elle puisse être fausse on parle normalement au conditionnel avec une réserve et on affirme rien, tout en acceptant que d'autres ne soient pas d'accords avec.

Je ne rejette rien, je suis déjà pas d'accords avec la théorie et encore une fois comme nous parlons d'une théorie personne n'a tord ou raison pour le moment. Faudrait accepter que certains ne soient pas d'accords avec cette théorie.

Sinon juste pour redonner un peu d'ordre vu que c'est éparpillez un peu partout entre ce topic et le même sur GZ, vous pourriez ici énumérer tous vos arguments qui détaillent cette théorie. Ça permettrai déjà d'y voir plus clair et de débattre dessus, parce que pour le moment vous nous dite que vous avez pleins d'arguments qu'il faut juste les chercher, mais ce taper 35 pages sur le forums GZ et 94 sur le forum TPP merci bien quoi. Donc une petite redite me semble essentiel pour y voir plus clair. Parce que la on débat sur le fait que vous avez plein d'arguments inconstatables éparpillez un peu partout mais on les voit jamais.

ArthasLC ArthasLC
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 19:22:14

Laisse tomber VDD thorluk n'est qu'un troll à deux francs tu perd ton temps.

MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 19:26:05

Azery-
Preuves irréfutables que tu as tord.
Faudrais voir a comprendr ce que tu lis et ce que nous disons, ce qui n'est en soit déjà pas hyper complexe. Fais en effort.

Si tu avais lu l'entiereté des topics consacrés tu saurais sur quoi reposes la théorie et tu en connaitrait les arguments.

De plus, va lire les sites US que tu as linké (et que nous avions linké bien plus tot aussi)...

Bref, fais un travail convenable.

Quand a ne pas croire a la théorie c'est ton droit.
En revanche venir donner des arguments biaisés et de fausses preuves ce n'est pas convenable.

Quand au résumé des preuves, on va en préparer un.
Vu que vous êtes pas foutu de voir ce qu'on vous fous pas sous le yeux en vous machant le travail.
Pourtant, le arguments sont la, suffit de lesl ires et de lire le topic.

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 100
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment