CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 100»
Page suivanteFin
swaggydogidort swaggydogidort
MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 17:11:33

Mais bien sur mec, surtout ne fait pas de comparaison avec un parti politique parce que sa n'a aucun rapport tu essaye encore de prouver ta soit disant supériorité intellectuelle face au petite gens de la france d'en bas.

Ce qui m'étonne, c'est que çà te surprend encore que à force de nous insulter on vient te troller, car bien sur nous sommes TOUS et j’insiste sur le TOUS d'une immaturité total.

Ensuite d'ou ta vu que mon imbécillité était dangereuse? Imbécile surement, dangereux non.

Et pour finir si on te débecte tu as bien entendu le droit de quitter ce site, des sites sur les jeux vidéo ou sur MGS y à d'autre.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 17:17:16

2coutes, tu avoue toi même t'être fais passer pour deux personnes différentes afin que d'autre les prennent pour un multicomptes, et ce malgré les preuves fournies par un modo, qui a du aller voir les admins...Et ce uniquement car un topic te déplais et uniquement pour foutre la merde.
Sur un topic où beaucoup étaient déjà incapable de débattre avec courtoisie et incapable de faire preuve d'une ouverture d'esprit suffisante afin d'imaginer un scénario possible sur une fiction.

ALors oui, ton comportement est immature, déplorable, et malsain.
Et oui, un comportement comme cela est dangereux et pourrait être irresponsable.

Quand a ton argument "si ca te plait pas tu peux te barrer" il illustre a lui seul tout ce que je viens de dire plus haut.
Tu es un petit con, tu es fier de l'être. Ca te regardes, mais ne viens pas mêler des personnes tierce dans ta bêtise.

L'anonymat sur internet est bien pratique, et ce site regorgent de personnes en abusant.

Bref chacun de tes post depuis la page 70 ne fait que démontrer a quiconque te lis que nous avons raison dans ce que nous démontrons depuis : que tu es un crétin immature et irresponsable.

MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 17:33:54

Alors de un je pense que tu prend les foromeur un peu trop pour des cons, c'était un peu gros pour que ce soit un triple compte et ça ils s'en tous rendu compte y sont pas débile.

Ensuite de deux, tu persiste et tu signe à nous traiter de débile immature et illettré (je ne parle pas de moi bien entendu je comprend quand même la rage que tu peut avoir), tu va encore te faire insulter par quelqu'un et tu va encore venir pleurer "Maisheu vous lire est d'un ennuiheu".

De trois tu ne m'explique pas en quoi mon comportement est dangereux, je ne t'ai pas menacer de faire le trajet jusqu'à chez toi pour te péter la gueule me semble-t-il; et je ne le ferais pas.

Quand a mon argument "si ca te plait pas tu peux te barrer" il illustre rien du tout parce que tu fais des grandes phrases pour faire des grandes phrases point barre.

En bref je suis surement un grand con et fier de l'être, mais t'est gentil tu te regarde dans un mirroir avant, parce que créer un topic pour nous exposer une théorie se basant sur un "Just be Quiet" = Chico se gros trav, puis nous insulter pendant 70 pages sa fait de toi ce mm grand con et fier de l'être.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 17:41:11

"Ensuite de deux, tu persiste et tu signe à nous traiter de débile immature et illettré (je ne parle pas de moi bien entendu je comprend quand même la rage que tu peut avoir), tu va encore te faire insulter par quelqu'un et tu va encore venir pleurer "Maisheu vous lire est d'un ennuiheu""

C'est dommages que tu ne te sentes pas visé par mes propos car c'est de toi particulierement dont je parlais.

QUe tu ne comprennent même pas en quoi ton comportement est dangereux me parait être un problême.
Ensuite, que tu me menaces de venir chez moi et me casser la gueule me paraitrait moins grave. Car tu ne sais rien de moi IRL de toutes façon...Ni sur mon identité, ni ma musculature ou ma corpulence, ni mon sexe, ni rien.

Ensuite, si même après 70 pages tu penses encore que la théorie ne reposait que sur "Just be Quiet" malgré tout les arguments fournis par moi, Luckas et d'autres, dont pas mal d'américains.
Alors je ne peux rien pour toi.

MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 18:00:56

"Ensuite de deux, tu persiste et tu signe à nous traiter de débile immature et illettré (je ne parle pas de moi bien entendu je comprend quand même la rage que tu peut avoir), tu va encore te faire insulter par quelqu'un et tu va encore venir pleurer "Maisheu vous lire est d'un ennuiheu""

Ta rien piger quand je dit que je ne parle pas de moi sa veut dire que je comprend justement que tu puisse m'insulter, parce que t un rageux de base, mais que tu insulte aussi les autres,

Je cite : "Bien, encore une fois, tu nous prouves ç Luckas et moi, ainsi que d'autre, que la plupart d'entre vous sont d'une immaturité totale, d'une imbécilité dangereuse dans leurs comportement (en arriver à ce point là c'est lamentable). "

Voilà ensuite toi non plus tu ne sait pas en quoi mon comportement est dangereux, parce que sa fait 3 fois que tu me répète la mm chose sans m'apporter de précision, donc stop les grandes phrases, mon comportement n'est pas dangereux.

Je ne t'est pas menacer de venir chez toi c'était un ewemple prend bien soins de lire jusqu'au bout et de ne pas lire que ce qui t’arrange. Et je m'en bat les couilles de ta vie au passage. Ton identité tout sa.

Et pour finir ta théorie de base reposer sur un "just be quiet", "soit juste quiet", donc arrete de te mentir à toi même. Et les américains tu les laisse ou ils sont j'en est rien à foutre qui apporte des arguments en ta faveur.

MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 18:03:29

On sait que :
Chico est dans l'hélico quand Big Boss et Miller prennent de gros dégâts lors du crash.
Les deux sont reconstruits.
Or, Chico AUSSI. Chico = QUIET.
Il est reconstruit et change de sexe.

Vous allez me dire, "mais c'est completement con!"
Sauf que si vous écoutez les cassettes, Paz dis à Chico : "Just be Quiet"
("Soit juste Quiet", en FR)
Chico le fait donc littéralement.

Encore une bonne blague de Kojima qui se joue des joueurs donc, après avoir inclus Jean-Vincent Placé dans la troisième mission.

Tient comme apparament ta oublier ta propre théorie je te la rappel.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
31 mai 2014 à 19:02:31

Bon ça va, on arrête là ?

MP
Niveau 6
31 mai 2014 à 19:05:20

Eh bien comme notre ami ne semble pas avoir d'arguments je pense qu'on peut s’arrêter là, a moins qu'il soit en trin de les écrire sur une feuille histoire d'être sur que ce soit valable et qu'il n'y est pas de faute d'orthographe car le thoron est un animal idiot qui fait semblant d'être intelligent pour échapper à ses prédateurs.

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 20:19:14

Le type a quand même balancé la même perche avec le même monologue tout le long de son topic, que vous continuez à sauter dedans et à lui répondre.
Non là je ne vous comprends pas.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
31 mai 2014 à 20:22:46

Temps qu'il y aura des imbéciles, y aura toujours quelqu'un pour jouer avec. :hap:

Marl0_Stanfield Marl0_Stanfield
MP
Niveau 19
31 mai 2014 à 21:22:22

-Gokan Voir le profil de -Gokan
Posté le 31 mai 2014 à 20:22:46 Avertir un administrateur
Temps qu'il y aura des imbéciles, y aura toujours quelqu'un pour jouer avec. :hap:

:d) Ça s'appelle un regroupement d'imbéciles :hap:

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
31 mai 2014 à 21:36:43

Toujours pas lock??? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:54:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-78-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_141435
| Ecrit par « swaggydogidort », 31 mai 2014 à 18:03:29
| « On sait que :
| Chico est dans l'hélico quand Big Boss et Miller prennent de gros dégâts lors du crash.
| Les deux sont reconstruits.
| Or, Chico AUSSI. Chico = QUIET.
| Il est reconstruit et change de sexe.
|
| Vous allez me dire, "mais c'est completement con!"
| Sauf que si vous écoutez les cassettes, Paz dis à Chico : "Just be Quiet"
| ("Soit juste Quiet", en FR)
| Chico le fait donc littéralement.
|
| Encore une bonne blague de Kojima qui se joue des joueurs donc, après avoir inclus Jean-Vincent Placé dans la troisième mission.
|
|
|
|
|
| Tient comme apparament ta oublier ta propre théorie je te la rappel. »

Tu es pathétique. C'est le premier message de la première page, il s'est dit d'autres choses en 77 pages, t'as qu'à aller voir le récap'. Mais ta malhonnêteté intellectuelle t'empêche d'y voir clair.

Enfin, de la part d'un type qui s'est fait passer pour deux autres types dont il ne sait rien, rien n'est surprenant.

| Ecrit par « Troof87 », via mobile 31 mai 2014 à 21:36:43
| « Toujours pas lock??? :( »

Pourquoi le serait-il? S'il y a quelqu'un a sanctionné ici ce serait plutôt vous qui insultez depuis 78 pages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:58:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-78-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_141487
| Ecrit par « Marl0_Stanfield », 31 mai 2014 à 21:22:22
| « -Gokan Voir le profil de -Gokan
| Posté le 31 mai 2014 à 20:22:46 Avertir un administrateur
| Temps qu'il y aura des imbéciles, y aura toujours quelqu'un pour jouer avec. :hap:
|
| :d) Ça s'appelle un regroupement d'imbéciles :hap: »

Et vous en faîtes de sacrés.

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
31 mai 2014 à 21:59:28

On vous aurait pas insulté si vous auriez pas créé cette théorie. :(

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:05:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-78-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_141505
| Ecrit par « -Gokan », 31 mai 2014 à 21:59:28
| « On vous aurait pas insulté si vous auriez pas créé cette théorie. :(
|
|
| :hap: »

Si vous aviez déjà.

Belle mentalité dis-moi, je te félicite. Mais c'est bien, tu t'inclus dans le groupe et tu reconnais que vous nous avez insultés. C'est un premier pas vers la reconnaissance de votre propre bêtise.

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
31 mai 2014 à 22:10:54

Nous vous a insulté parce que vous avez raconté de la merde avec une théorie complétement débile et des arguments qui nous a fait bien rire

et là vous avez eu tord avec vôtres théorie

et non Chico n'es pas Quiet

vous avez pas encore fini ?

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
31 mai 2014 à 22:49:38

Bon faut remettre les pendules à l'heure. ThoronLuckas ne cherchent que a vous faire poster sur le topic. Vous voulez les faire chier ? Arretez de leur répondre. Sinon, vous leur apportez une joie immense, en plus de prouver votre bêtise. La trolltheorie a été démentie officiellement, et a fait marrer le staff de konami. Que demander de plus ? Ils ne reconnaîtront aucun argument, inutile de vous fatiguer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2014 à 23:05:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-78-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_141508
| Ecrit par « solid-kratos2 », 31 mai 2014 à 22:10:54
| « Nous vous a insulté parce que vous avez raconté de la merde avec une théorie complétement débile et des arguments qui nous a fait bien rire
|
| et là vous avez eu tord avec vôtres théorie
|
| et non Chico n'es pas Quiet
|
|
|
|
| vous avez pas encore fini ? »

De mieux en mieux. C'est terrifiant que vous arriviez si facilement à assumer avoir insulté quelqu'un de façon répétée et continue juste parce qu'il ne vous plaisait pas. Vous devez faire de sacrés êtres humains, des modèles de vertu et de moralité à n'en pas douter.

On dit avoir tort au passage.
Et rien ne prouve que Chico n'est pas Quiet.

| Ecrit par « PowerLife », 31 mai 2014 à 22:49:38
| « Bon faut remettre les pendules à l'heure. ThoronLuckas ne cherchent que a vous faire poster sur le topic. Vous voulez les faire chier ? Arretez de leur répondre. Sinon, vous leur apportez une joie immense, en plus de prouver votre bêtise. La trolltheorie a été démentie officiellement, et a fait marrer le staff de konami. Que demander de plus ? Ils ne reconnaîtront aucun argument, inutile de vous fatiguer. »

S'ils arrêtaient de nous répondre, nous en serions bien plus heureux. Quel démenti officiel? C'est nouveau ça tiens.

solid-kratos2 solid-kratos2
MP
Niveau 26
31 mai 2014 à 23:08:50

Je te conseil d'aller voir un médecin voir un psy

Ce comportement n'est pas normal

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment