CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 100»
Page suivanteFin
-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
30 mai 2014 à 03:55:08

Bah quoi ?
Tu dis que le fait tu es cru ne va pas te faire aller en enfer. J'ai cru que comme j'étais un être vil, méchant et lâche, moi j'irai forcément. :-(
Quoi tu vas me dire que j'ai encore une chance d'aller au Paradis ? :coeur:

CollectorGirl CollectorGirl
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 05:18:13

Alors moi je fais partie des "clochards" qui s'intéressaient à cette théorie de très près car je la trouvais vraiment intrigante :noel:

Maintenant je suis content qu'on ait enfin eu une vraie réponse pour nous dire que la théorie s'avère fausse puisqu'on va enfin pouvoir passer à autre chose :o))

Par contre ce que j'apprécie pas ce sont les gars comme SkyCitizen qui jouissent dans leur calbute comme des puceaux devant une photo de Emma Watson par rapport au fait que cette théorie soit démontrée fausse et se foutent de la gueule de ceux qui y croyaient sans aucune forme de respect. Non mais t'as 12 ans ou quoi ? :( . On dirait un gamin qui a réussi à choper un bonbon et qui dit "nananananère" à son pote qui n'en a pas eu :rire:

En plus c'était une THÉORIE, c'est fait pour se faire confirmer ou réfuter. Vous imaginez une réunion de scientifiques à la NASA ou autre, il y a une personne X qui démontre par a+b que la théorie de personne Y n'est pas vraie et t'as une personne Z comme SkyCitizen qui se marre comme un goret en criant "OLOLOLZ JERRY DES CLOCHARDS QUI T'ONT CRU Y" ? Wtf :(

Mec, t'as juste à démontrer que c'est faux et on passe à autre chose. Pas la peine de montrer que t'as la plus grosse bite aux "clochards" alors qu'on a même pas prêché au monde entier que cette théorie soit vraie, on a fait que s'intéresser au fait que si ça s'avérait vrai ça serait vraiment un rebondissement. En tout cas je parle pour moi.

Vous faites ce que vous voulez avec Thoron et Luckas mais stop votre haine sur ceux qui s'intéressaient à la théorie comme moi, tout ce que vous arrivez à faire c'est devenir plus ridicule en répondant comme des gamins qui se vantent d'avoir eu leur premier poil de couilles. :hap:

:globe: Résumé : La théorie s'avère fausse, même si je trouve ça un peu dommage parce que ça aurait été assez marrant de voir ce genre de rebondissement, on peut enfin passer à autre chose. Merci de ne pas faire votre gamin comme SkyCitizen qui veut juste faire un concours de celui qui a la plus grosse bite en se réjouissant des gars comme moi qu'il insulte de "clochards" juste parce qu'on s'est intéressé à une T-H-É-O-R-I-E ... :noel:

PS : Ceux qui croyaient à cette théorie et qui changent de camp pour ne pas se faire ridiculiser, portez vos couilles svp sinon vous allez vous transformer en Quiet :noel:

Vetcre Vetcre
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 09:39:03

Omg, quel coup dur !
Le prétexte de fond de ce topic tombe à l'eau, les auteurs ne peuvent plus l'utiliser pour se satisfaire de leur petite personne.
Ce topic peut enfin mourir en paix.

swaggydogidort swaggydogidort
MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 11:03:01

Oula le retour de luckas qui pète plus haut que sont cul et qui continu de prendre les gens de haut tu nous a pas manquer retourne dans ta grotte pauvre gars.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
30 mai 2014 à 11:09:46

Malgré un démenti officielle , ils ont toujours un truc à dire les troll c'est effrayant

MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 11:11:36

Dsl du double post, mais j'ai failli oublier, luckas et pas thorongil parce que j'ai remarqué moins d'animosité chez toi et je commence a t'apprécier (un peu), alors luckas stp ta théorie fumeuse sur chico est un trans et TU PEUT TE LA FOUTRE AUX FESSES ET JUST BE QUIET. :fete:

MP
Niveau 21
30 mai 2014 à 11:17:07

Hop une autres source en anglais cette fois

http://metal-gear.net/2014/05/29/kojima-station-episode-09-qa-with-stefanie-joosten/

MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 11:32:22

BOUM BOUM :fete:

Marik966 Marik966
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 11:57:09

the END, game over

MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 12:03:40

RIP théorie foireuse, tu nous manquera un peu quand même :snif:

:fete:

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:06:41

chacun de vos post n'est qu'une illustration par l'exemple de ce que nous démontrons.

En l'occurence :

"Mais visiblementvous voyez pas le problême a citer une source qui ne met pas le lien vers ce qu'elle affirme et vous érigez la dite soure en preuve irréfutable.

Ensuite, c'est marrant, la vidéo est en Japonais. Bref, une langue que peu d'entre nous parlons.

Je doute qu'aucun de ceux qui réagissent ici et ce en nous insultant (ce qui ne fait au passage que vous décridibiliser et vous faire passer pour des abrutis) ne parle japoonais non plus.

BRef, en gros...
Elle dit un truc en Japonais.
APPAREMENT, elle affiormerait que Quiet n'est pas Chico.
Soit.

Sauf que aucun d'entre vous ne peux le confirmer car comprenant la langue.
Ni moi non plus.

Mais ca vous suffit pour venir insulter avec mépris.

Bref, vous êtes des imbéciles.
Qu'on ai tord, ou qu'on ai raison. Ce qui reste encore a prouver (oui, ne parlant pas japonais, j'attends une confirmation que je puisse vérifier moi même et comprendre par moi même, sans intervention tierce. Ca devrait etre la base), vous ne faites que démontrer que vous êtes immatures et crétins.

Vous pouvez nous insulter autant que vous le souhaiter, au final on s'en fout.
Les modérateur feront leurs boulot. Ou pas.
Dans tout les cas vous n'avez pas vraiment compris grand chose et n'avez fait que démontrer que vous êtes de bons gros autistes. "
"Que je comprenne ou non le japonais (Ce qui n'est pas le cas de Luckas non plus mais je le laisserait parler pour lui...) est au final peu important.
Car soit la théorie est vraie, soit elle est fausse.

Ce qui me choque, plus que le fait que la théorie serait fausse, c'est le niveau de vos réactions, toujours aussi débile et puérile.
Vous ne savez pas argumenter, et des que vous faites face à un argumentaire tenace allant a l'encontre de ce que vous pensez vous personellement vous vous retranchez sur l'insulte et l'attaque personelle.

Vous montrez aussi que vous n'avez AUCUN recul face aux informations que vous dénichez.
Entre ceux qui CROIENT dur comme faire que THE END s'appelle VLADIMIR, parcqu'ils l'ont lu sur le WIki FR alors que ca a été démontré que c'est une connerie inventé par un fan...
Ceux qui ne comprennent rien a nos arguments (pourtant logique) et nous attribuent des propos que nous n'avons pas eu, mais que nous relayons (car tournant autour de la théorie, je parle de certains arguments donné par les américains notamment)...
Ect...

Bref vous êtes pret a croire n'importe quoi sans même l'avoir vérifier par vous même tant que cela va dans le sens de ce que vous pensez.

En attendant, si Quiet n'est pas CHico, ca m'arrange, ca m'évote de m'auto-spoil.
Mais encore une fois, je déplore le niveau zéro de votre argumentation, de votre courtoisie, et la plupart, pas tous, heureusement, de ceux qui se sont opposés a nous jusqu'ici me font surtout pitié a défaut d'autre chose. "

"A aucun moment je ne "suinte la haine."
Je n'ai a aucun moment réagis par mépris, insulte, et condescendance sans argumentation en me basant sur un rapport fait par quelqu'un que je ne connais pas sur une source qui m'est de plus innaccessible.

Bref ce qui devrait etre la base du jouranlisme et la déonthologie qui va avec...

Donc non, je ne la "fermerais pas".

Qunad à avoir tord, j'attendrais une confirmation que je comprendrias personellement en anglais, ou en Français, avant de l'affirmer.

Car là, ca reviens a dire, ma cousine a fait ça car ma m-re l'a entendu par ma tante qui l'aurait vu faire.

Bref....
Comem d'habitude, vous ne comprenez rien, ne cherchez pas à essayer même de comprendre ce que je peux vous dire, et réfutez tout en bloc sur un ton méprisant, et en insultant.

Que cette théorie soit vraie ou fausse, elle aura surtout démontrer qu'une bonne partie des gens qui s'y seront opposer ne sont que des autistes puéril incapable d'argumenter de manière sérieuse.

Je me garderasi bien de faire un parrallele avec quelques situation politique que ce soit (et il y en aurait plein, malheureusement)...Mais je trouve personellement assez déplorable de suivre aveuglément l'avis de quelqu'un d'autre sasn chercher a se poser sois même des questions ou a vérifier les informations données, et se permettre d'insulter et mépriser ce qui affirme autre chose et qui argumentent...

Car au final, vous n'avez que tres rarement argumenté CONTRE cette théorie.
Quasi chacun de vos contre arguments ont pu etre démonté face à d'autre arguments en faveur de la théorie."

Et enfin message de Luckas :

"Je note avec toujours autant de peine votre immaturité et votre tendance à l'insulte. Que nous ayons raison ou non, que vous soyez d'accord avec nous ou non, rien ne vous permet ou ne vous autorise à nous insulter de la sorte encore et encore. Je remarque simplement que cette habitude, depuis maintenant plus de deux mois, à vous acharner sans raison apparente sur des gens dont vous ne savez rien mais que vous permettez quand même de juger.
Votre jubilation devant vos pseudos preuves témoignent également de votre immaturité. Evidemment, je ne dis pas ça pour attiser les haines que vous déployez par ailleurs avec brio même si je sais qu'à peine ces lignes lues vous vous armerez de vos plus belles insultes pour m'en faire part puisqu'il semblerait que vous ayez une facilité tout à fait fascinante à user de ce trait.
Je suis attristé qu'après presque 3 semaines d'absence, je retrouve les mêmes messages de votre part marquant une totale inadaptation à évoluer dans votre discours ou à simplement lâcher l'affaire devant des gens que vous qualifiez de troll, qui ne méritent pas que vous perdiez votre temps. Je m'amuse de voir certains qui doivent être partis depuis au moins 40 à 50 pages continuer de poster encore et encore les mêmes messages.

Félicitations, vous prouvez à vous seuls qu'il n'est aucune utilité d'argumenter avec son prochain puisque votre prédisposition à la mauvaise foi, au renfermement sur vous-même et à l'insulte voir le mépris comme ultime moyen de défense empêchent la bonne tenue d'une discussion entre adultes ou sinon entre gens intelligents et passionnés puisqu'il n'est nul besoin d'être un adulte pour cela. "

Et comme le dis CollectorGirl, vous réagissez en bons gros attardés.
Pas un de vous ne fais l'effort de lire nos messages ou même d'essayer de comprendre ce que l'on dit.

En gros, vous prouvez être des imbéciles.

FOX68 FOX68
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:18:21

pourquoi tu copie-colle tout tes messages précédents ?

elle est ou l'utilité ? :(

MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 12:19:12

NO RAGE MY FRIEND :fete:

FOX68 FOX68
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:26:06

un peu de maturité stp

MP
Niveau 21
30 mai 2014 à 12:30:00

Plus d'arguments .

MP
Niveau 21
30 mai 2014 à 12:34:14

Thor :d) Le deuxième liens c'est pas pour faire joli si tu comprends l'anglais , si tu veux je te le traduis si t'es incapable de comprendre

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:50:53

Le lien dit qu'elle dit "Quiet est une femme".

Sans blague, nous n'avons jamais prétendu le contraire.

Jouez les autistes si vous voulez. Quant au copié collé que je fais, cez messages comparé à vos réactions primaires sont exemplaire quant au fait que vous persister à agir de manière immature et en autistes.

MP
Niveau 6
30 mai 2014 à 12:55:20

Stop rager mec c'est pas grave t'auras quand même réussi a troller sur les deux fofo mission accomplie, tu peut maintenant reprendre une activité normal.

Nan plus serieusement c bon c'est démontré et démenti chico n'et pas quiet, quiet est un nouveau perso quand a chico bah perso je m'en fout je l'aime pas.

DieuGrosNez DieuGrosNez
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 13:03:29

Je suis certain que quand le jeu sera sortit et qu'il sera expliqué directement que Chico n'est pas Quiet, il trouvera encore des choses à redire, en disant que Kojima n'a pas dit ceci, que le jeu dit ça pour ne pas avoir à dire ça et mener les gens sur une fausse piste, blablabla... :rire:

Deepthrot Deepthrot
MP
Niveau 14
30 mai 2014 à 13:20:06

Le fait qu'elle dise que Quiet est une femme n'est pas suffisant pour toi ?! :rire:

Un homme reste un homme quoi qu'il se passe sur une table d'opération :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment