CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 100»
Page suivanteFin
--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:19:45

Un troll pathétique sans réel arguments.
Mais bon débarras et amuses toi bien.

Son auteur fait unb effort intelectuel, cependant, et j'espere que tu daigneras le prendre en exemple. Tu en as besoin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:32:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-19-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125609
| Ecrit par « --Thorongil-- », 31 mars 2014 à 18:19:45
| « Un troll pathétique sans réel arguments.
| Mais bon débarras et amuses toi bien.
|
| Son auteur fait unb effort intelectuel, cependant, et j'espere que tu daigneras le prendre en exemple. Tu en as besoin. »

Il n'est pas capable d'un tel effort, il l'a déjà prouvé maintes fois.

Lvgdvnvm Lvgdvnvm
MP
Niveau 4
31 mars 2014 à 18:50:30

Laisse couler ton topic, on a assez rigolé sur ta théorie, tu as bien rempli ton rôle de troll divertissant, il était en deuxième page et c'était très bien.

En supposant que tu ne sois pas un troll, ce que je doute, vous êtes 2 (je pense 1 très fort) à croire à cette théorie et tout le monde dit que c'est une théorie stupide donc même conclusion, laisse couler la théorie.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
31 mars 2014 à 18:54:19

Arrête de répondre à ce troll sérieux .

Lvgdvnvm Lvgdvnvm
MP
Niveau 4
31 mars 2014 à 18:56:19

C'est bien ce que tout le monde avait fait Marseille, son topic était en deuxième page mais il l'a up pour embêter (pour rester poli) tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:13:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-19-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125627
| Ecrit par « Lvgdvnvm », 31 mars 2014 à 18:50:30
| « Laisse couler ton topic, on a assez rigolé sur ta théorie, tu as bien rempli ton rôle de troll divertissant, il était en deuxième page et c'était très bien.
|
| En supposant que tu ne sois pas un troll, ce que je doute, vous êtes 2 (je pense 1 très fort) à croire à cette théorie et tout le monde dit que c'est une théorie stupide donc même conclusion, laisse couler la théorie. »

| Ecrit par « Marseille13014 », via mobile 31 mars 2014 à 18:54:19
| « Arrête de répondre à ce troll sérieux . »

Il est curieux que tous les deux demandiez à ce que l'on cesse de poster sur mon topic tout en continuant à le faire.

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:19:36

"Il est curieux que tous les deux demandiez à ce que l'on cesse de poster sur mon topic tout en continuant à le faire."
:rire:
Excellent raisonnement, gg :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:34:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-19-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125637
| Ecrit par « MadJackal », 31 mars 2014 à 19:19:36
| « "Il est curieux que tous les deux demandiez à ce que l'on cesse de poster sur mon topic tout en continuant à le faire."
| :rire:
| Excellent raisonnement, gg :pacd: »

Ils font cela depuis le début, ils n'en sont que plus pathétiques.

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:48:00

C'est assez rigolo d'assister à une sorte de bipolarité au sein du forum créer par ce topic entre les pro-théorie et les anti, qui en viennent a créeer eux même leur théorie afin de nous décrédibilisé.
Mais tandis que leur topic survit grace a nos interventions éclairées, rien ne vient encore une fois démontrer que nous avons tord sur le fond.

Mais d'ailleurs comme je le disais ailleurs, il ya de la part des contredits un appel a la censure qui rappelle une certaine periode sombre de l'histoire et j'entends déjà le bruit de leurs bottes crottés de déjections tenter de couvrir les clameurs d'un peuple acceuillant ceux qu'ils voient tel des représentants de la liberté que nous sommes.

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
31 mars 2014 à 20:51:30

Vous soûlez avec vos débilités. DDB.

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:55:15

Motif ? :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:01:21

--Thorongil-- Voir le profil de --Thorongil--
Posté le 31 mars 2014 à 20:48:00 Avertir un administrateur
C'est assez rigolo d'assister à une sorte de bipolarité au sein du forum créer par ce topic entre les pro-théorie et les anti, qui en viennent a créeer eux même leur théorie afin de nous décrédibilisé.
Mais tandis que leur topic survit grace a nos interventions éclairées, rien ne vient encore une fois démontrer que nous avons tord sur le fond.

Mais d'ailleurs comme je le disais ailleurs, il ya de la part des contredits un appel a la censure qui rappelle une certaine periode sombre de l'histoire et j'entends déjà le bruit de leurs bottes crottés de déjections tenter de couvrir les clameurs d'un peuple acceuillant ceux qu'ils voient tel des représentants de la liberté que nous sommes.

Ce point Godwin, Enorme! Lances-toi en politique, tu vas faire un carton. Dommage de tomber dans la facilité, tu peux mieux faire, j'en suis sur !

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:16:28

Thorongil faut pas pousser le bouchon trop loin , t'es pas un défenseur de la démocratie ni de la liberté d’expression et encore moins un représentant de la liberté ou du peuple avec ta "théorie"

De plus on ne fait pas un appel a la censure mais au bon sens , la démocratie n'est pas l’expression de tout et n'importe quoi...
De plus si on regarde bien , le peuple c'est pas toi et Luckas mais bien le forum dans son ensemble , or la démocratie est le régime du peuple donc théoriquement nous sommes dans notre droit.

Upper son topic n'est pas une intervention éclairé , c'est un appel à l'attention , si tu es si confiant dans ta théorie , tu n'as pas besoin de l’exhiber en ne faisant que upper ton topic...

Pour finir , si ton passage sombre de l'histoire fait référence à la WW2 , le peuple a rien dit , il a baissé la tête et attendu que ça passe , ce n'est qu'une très très très faible minorité qui a agit , ceux qui n'ont rien dit/agis on ne peut leur en vouloir (peu de gens ont la capacité de faire passer leur nation avant leur famille et ce n'est pas forcément une mauvaise chose en soi).

Enfin bref quoi qu'il en soit comme je l'ai dis plus haut , c'était très drôle au début , mais bon y a une raison pour que l'on dise que les meilleurs blagues sont les plus courtes...

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:20:00

Franchement, plus ça dure plus je trouve ça drôle bizarrement. Vous êtes vraiment pas des flèches :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:31:12

Stop! La démocratie, la République, la dictature, on s'en fout. La seule chose qui importe ici c'est l'identité de Quiet et donc de Chico. Ce topic part vraiment en n'importe quoi, il suffit. Je ne laisserai pas mes détracteurs pourrirent mon topic et changer son orientation. Si vous n'êtes pas content, partez. Vous ne manquerez pas et nous pourrons retrouver une ambiance saine et productive sur ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:35:07

Luckas69 Voir le profil de Luckas69
Posté le 31 mars 2014 à 21:31:12 Avertir un administrateur
Stop! La démocratie, la République, la dictature, on s'en fout. La seule chose qui importe ici c'est l'identité de Quiet et donc de Chico. Ce topic part vraiment en n'importe quoi, il suffit. Je ne laisserai pas mes détracteurs pourrirent mon topic et changer son orientation. Si vous n'êtes pas content, partez. Vous ne manquerez pas et nous pourrons retrouver une ambiance saine et productive sur ce topic.

Ces paroles me rappellent celles des années sombres de l'URSS, ou Staline ecrasait ses detracteurs en les expulsant de la société, ou en les tuants. C'est lamentable d'entendre de telles choses aujourd'hui... :honte:

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:35:47

Exactement.

J'ajouterais cependant que nous ne sommes pas les héros que le forums mérite, mais ceux dont il a besoin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:41:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-20-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125685
| Ecrit par « Penpich », 31 mars 2014 à 21:35:07
| « Luckas69 Voir le profil de Luckas69
| Posté le 31 mars 2014 à 21:31:12 Avertir un administrateur
| Stop! La démocratie, la République, la dictature, on s'en fout. La seule chose qui importe ici c'est l'identité de Quiet et donc de Chico. Ce topic part vraiment en n'importe quoi, il suffit. Je ne laisserai pas mes détracteurs pourrirent mon topic et changer son orientation. Si vous n'êtes pas content, partez. Vous ne manquerez pas et nous pourrons retrouver une ambiance saine et productive sur ce topic.
|
|
|
|
| Ces paroles me rappellent celles des années sombres de l'URSS, ou Staline ecrasait ses detracteurs en les expulsant de la société, ou en les tuants. C'est lamentable d'entendre de telles choses aujourd'hui... :honte: »

C'est vrai que tu as disparu et que toute mention de ton existence a été effacée des listes officielles.

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:42:37

N'oublie pas les photos retouchées aussi, avant même photoshop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:44:58

Après avoir été les accusateurs et les diffamateurs, ça se pose en victime. De plus en plus pathétique.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment