CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Identité de Quiet (ULTRA SPOILER)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 100»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:41:54

le terme "technologie intradiégétique" en lui même de veut rien dire a part vouloir péter plus haut que son cul en utilisant des mots faussement compliqué

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:43:54

"Tu es pathétique et méprisant, tu es en désaccord avec ce que je fais et tu veux me couler mais tu m'actualises sans cesse, quel intérêt pour toi? "

te faire chier et visiblement sa marche ... a oui et aussi pour ne pas laisser cette pépite de connerie couler afin que tout le monde puisse en profiter le plus longtemps possible mais visiblement tout le monde s'en contre fou vu que ca ne tient pas debout une seconde

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:48:27

Intradiégétique est un mot important, tout comme son pendant, "extra-diégétique", pour quiconque s'attache a étudier la mise en scene, ou le racontage d'histoire, pour parler simplement.
je te laisse ouvrir un dictionnaire donc, car cela sera un exercice, périlleux au début, salvateur par la suite, pour ton intellect semble-t-il un peu limité.

Quand a notre théorie, elle tient debout, comme nous l'avons maintes et maintes fois démontré. Et ce avec des arguments valable, que tu trouveras aisément si tu te donnes la peine de les chercher tout au long de ce topic. Encore faudrait-il que tu fasses l'effort intellectuel visant a accepter leur potentielle vérité, ce que tu ne sembles pas pret a admettre, et qui prouve donc que tu es un être de mauvaise foi.
Ce qui n'accorde donc aucune valeure à tes propos postérieurs.

tu ne fais que passer pour un imbécile, ce que j'espere autant pour nous que pour toi, tu vas daigner arrêter, car tu deviens là la risé des lecteurs de ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:54:58

"Quand a notre théorie, elle tient debout, comme nous l'avons maintes et maintes fois démontré. Et ce avec des arguments valable"

encore une belle pirouette pour oublié tout ce qui a été dit tel un petit poisson rouge qui tourne dans son bocal ... C'est d'un pathétique sa dit de la merde et quand tu lui met le nez dedans sa dit j'ai raison et sa retourne à la case départ ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:56:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-18-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125563
| Ecrit par « angelus_1753 », 31 mars 2014 à 17:39:39
| « "Intradiégétique = à l’intérieur de la narration."
|
| et en quoi une technologie Intradiégétique va permettre a chico de re-marcher ??? »

Tu as l'air stupide. Si la technologie qui lui permet de marcher à nouveau est intradiégétique, donc à l'intérieur de la narration, elle est présente dans le jeu. Tu emploies des mots que tu ne maîtrises pas et que tu ne comprends même pas. Quant à me faire chier, cela montre bien ta puérilité et ton immaturité, je prendrais presque du plaisir à te rebouter constamment tant cela est facile. Tu n'es qu'un vulgaire troll.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:58:08

Au passage j'attends toujours que tu m'explique en quoi dire que quiet n'a pas de cicatrice est démago et populiste encore faut-il que tu connaisse ses 2 mots :hum:

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:58:48

Tu me parles de pirouette alors que tu as toi même la flemme d'aller constater mes dire dans les méandres du topic, pourtant accessible et rédigé a l'attention de personnes pourtant intellectuellement peu développé afin que, comme toute licence grand publique, cela soit facile d'acces.
Ton orthographe nous dméontre cependant que nous n'avons peut etre pas été assez loin dans la casualisation.

Nous sommes en ce moment en train d'entamer un partenariat avec Ubisoft pour obtenir des conseils a ce sujet.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 21
31 mars 2014 à 17:58:53

Mais arrête de répondre toi .

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:01:19

"Tu me parles de pirouette alors que tu as toi même la flemme d'aller constater mes dire dans les méandres du topic, pourtant accessible et rédigé a l'attention de personnes pourtant intellectuellement peu développé afin que, comme toute licence grand publique, cela soit facile d'acces. "

j'ai tout lu mon petit et à part dire "j'ai raison, vous avez tort" ya rien de bien concluant

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:02:14

Marseille13014 Voir le profil de 17:58:53 Avertir un administrateur
Mais arrête de répondre toi .

Et pourquoi ne le devrait-il pas? Nous sommes un topic démocratique, comme je l'ai dit plus haut.
Il a parfaitement le droit de nous répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:03:23

"Et pourquoi ne le devrait-il pas? Nous sommes un topic démocratique, comme je l'ai dit plus haut.
Il a parfaitement le droit de nous répondre. "

il en a juste plein le cul que je remonte votre topic ridicule

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:04:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-18-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125580
| Ecrit par « angelus_1753 », 31 mars 2014 à 17:58:08
| « Au passage j'attends toujours que tu m'explique en quoi dire que quiet n'a pas de cicatrice est démago et populiste encore faut-il que tu connaisse ses 2 mots :hum: »

Rattrape toi comme tu peux après avoir été humilié par la diégèse, c'en est presque touchant.

| Ecrit par « Marseille13014 », via mobile 31 mars 2014 à 17:58:53
| « Mais arrête de répondre toi . »

Tu n'en démords pas toi.

| Ecrit par « angelus_1753 », 31 mars 2014 à 18:01:19
| « "Tu me parles de pirouette alors que tu as toi même la flemme d'aller constater mes dire dans les méandres du topic, pourtant accessible et rédigé a l'attention de personnes pourtant intellectuellement peu développé afin que, comme toute licence grand publique, cela soit facile d'acces. "
|
| j'ai tout lu mon petit et à part dire "j'ai raison, vous avez tort" ya rien de bien concluant »

Il y a lire et comprendre mais tu as démontré que tes facultés intellectuelles étaient encore loin d'être prêtes pour cela.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:08:00

t'es pas foutu de reconnaitre un kameo et tu veux me faire la moral ??? :rire:

ouvres un dico regarde à démago et à populiste et vient me reparler :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:09:01
  • cameo
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:11:56

Je connais le sens de ces deux mots, ce qui est pourquoi j'en use.
Il semblerait en revanche que la simple idée d'ouvrir un dictionnaire te pétrifie comme si tu allais plonger tes mains dans un bain d'acide.

Essayes, cela ne te fera pas de mal (pour le dico hein...sois pas con au point de plonger tes mains dans un bain d'acide).

Bref, recentrons le sujet je vous prie, vos disgressions puériles ne servent a rien si ce n'est a flooder un topic qui n'en a pas besoin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:13:28

"Je connais le sens de ces deux mots, ce qui est pourquoi j'en use. "

alors pourquoi dire que quiet a pas de cicatrice est démago et populiste je t'écoutes ???

"Bref, recentrons le sujet je vous prie, vos disgressions puériles ne servent a rien si ce n'est a flooder un topic qui n'en a pas besoin. "

non mais sa fait plusieurs jours que c'est moi qui sauve ton topic au cas ou t'aurais pas remarqué si je me casse il coule :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:13:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-18-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125593
| Ecrit par « angelus_1753 », 31 mars 2014 à 18:08:00
| « t'es pas foutu de reconnaitre un kameo et tu veux me faire la moral ??? :rire:
|
| ouvres un dico regarde à démago et à populiste et vient me reparler :ok: »

Tu m'as accusé d'être un troll. C'est de la démagogie car ces paroles bien que fausses te font plaisir et tu continues de les propager pour intérêt personnel. Et c'est du populisme car c'est ce que le peuple veut entendre malgré la fausseté. Autre chose?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:14:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-19-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125599
| Ecrit par « angelus_1753 », 31 mars 2014 à 18:13:28
| « "Je connais le sens de ces deux mots, ce qui est pourquoi j'en use. "
|
| alors pourquoi dire que quiet a pas de cicatrice est démago et populiste je t'écoutes ???
|
| "Bref, recentrons le sujet je vous prie, vos disgressions puériles ne servent a rien si ce n'est a flooder un topic qui n'en a pas besoin. "
|
| non mais sa fait plusieurs jours que c'est moi qui sauve ton topic au cas ou t'aurais pas remarqué si je me casse il coule :rire: »

Cela fait plusieurs jours que tu passes pour le dernier des imbéciles. Tu es un floodeur, le topic n'a pas besoin de toi. Tu lui nuis et tu décourages les éventuels participants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:14:45

d'ailleurs c'est ce que je vais faire je me casse sur le topic du mec qui a découvert que quiet est en faite EVA c'est un visionaire ce mec :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:19:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-123537-19-0-1-0-identite-de-quiet-ultra-spoiler.htm#message_125603
| Ecrit par « angelus_1753 », 31 mars 2014 à 18:14:45
| « d'ailleurs c'est ce que je vais faire je me casse sur le topic du mec qui a découvert que quiet est en faite EVA c'est un visionaire ce mec :bave: »

Il se trompe, MGS 4 vient infirmer sa théorie.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment