bonjour,
j'arrive pas à faire le défi ou il faut se prendre avec son pet en photo (jour 2, dernier défi). je ferme le menu avec start, j'ouvre l'appareil photo avec select et je prend une photo de ma tete avec la "chose" mais rien ne se passe...
pouvez-vous m'aider svp?
merci
Moi j'ai mis ma tete avec l eyepet sur mon visage et ça a marché
tu as pris une photo avec select en même temps??
moi non plus j'y arrive pas
moi non plus sa saoul a la longue
Faut que tu prenne la photo manuellement en faisant select
ok j'ai réussi, merci de vos réponses
Toujours pas reussi... Un conseil???
Faut attendre cimbien de temp que le pet nous regarde??
Jai pris plus de 100foto toujours pas reussi....
quand on va dans le defi la où il y a les etape il ya un un carrer avec un dessin dedans comme si il y avait un chargement et il y a une pointe sur l'etape deux ( baisser le visage )
et quand on apuis sur start on revient dans le salon comme si on avait anuler le defi
que faire expliquer moi etape par etape svp
merci
up
Je n'arrive pas non plus a comprendre se defi pas moyen de le reussir
pareil, je suis bloqué...
SVP aidez moi pour dompteur de tigre je n'y arrive pas j'ai tout essayé poils orange avec des trais tigre noir poils courts et moyens cela fait 100 X que j'essaye...
T'es pas sur le bon topic, go ici -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18509-1044-1-0-1-0-defi-dompteur-de-tigre.htm
Et pour defi visage ami, met la cam sur votre gueule et attends que le eyepet vous regarde et Cheeeese ! *win*
Pour ma part, il ma kiss. Joli cadeau qu'il m'a fait mon Neko.
moi pourtant l eye pet me regarde mai rien...
et c koi ce carré bleu avecle logo blanc qui tourne ? un chargement ? normal....
Et pour eviter d entendre la meme chanson... je vais dire ce que je fais
je vis dans entrainement, jour 2 defi 4
on me met donc un carré bleu avec un logo blanc quitourne
la fleche du carré bleu pointe vers => 2 baise la tete et attend ton animal
je fermedonc le menu start avec le bouton start (bouton fermer), j appuis sur select, j attend que mon eye pet regarde vers moi, (mais aussi regarde dans la direction de l ecran au cas où) je prend plein de photo... mais rien, meme en retournant dans le menu defis
Que faire svp !! où ça coince
je rappel qu je reste bien la tete fixé
idem moi aussi je suis bloquer au meme defi j ai pris au moin une centaine de photos
mais celui qui arrive peu m'anvoyer une vidéo parce que la en fait tout le monde est bloqué