- Gogeta371 Voir le profil de Gogeta371
- Posté le 12 octobre 2008 à 17:29:18 Avertir un modérateur
- Bonjour à tous Comme vous pouvez le voir, sauf les bigleux, ce pseudo est désormais à 50.000 post .
Je ne sais pas jusqu'où je vais aller avec, alors vu que 50.000 c'est classe, je la fait
Vu que je fais rarement de dédi, j'en profite =D
Je tiens à signaler avant tout, que l'ordre n'est pas fait exprès, ne vous dites pas " Je suis en premier il me préfère " * dans le doute je mettrais pas darmaul en premier *
Tout d'abord, je vais commencer par 4 personnes. Ces personnes sont particulières, elles ont comme qui dirait " joué un rôle " dans ma vie de forumeur. ^^
Je commence.
Gocool ~~> Une des première personnes dont je me souviens avoir parlé sur le qui suis-je, la première personne avec qui j'ai " gardé contact " même si on se parle plus trop ces temps ci.
Gokan ~~> Mon forumeur préféré sur T3, le premier avec qui j'ai vraiment discuté de tout et de n'importe quoi ( et surtout de n'importe quoi xD ).
Sangoku(27) ~~> La personne qui m'a intégré sur le blabla, je lui dois tout ( enfin gardons en un peu quand même )
Golden(14) ~~> Coup de foudre.
Maintenant, je passes aux bouff... aux forumeurs sympathiques que j'ai rencontré au cours des forums dbz ( je ne fais pas de phrases particulière pour vous ) .
Dédicace à :
- Dany, Sayark, Dbz, Djinn, Momo, Dragon, Lbj, San, Master, Tiny, Mono, Dino, Momo, Genki, Loic, Rohmer, Vegeku, Dvja, Cyb', Goldy, Oro, Jey, Marthybave, Joe, Dbzz, Majin, Housni, Draggor, Porsche, Blak, Supras, Luffy, Gogeta91, MJ, Nico', Pitch, Jul, Envy, Park', Wiil, Mikki, Darmaul, Arni, Scorpi, Flo, l'autre Flo, Adri, NuGeT, Franki, And, Mouk, Broly, Goku, Nicos, Titou, Michou, MT, Mediad, HAH, Wiwi, Nime, Dingue, Saya, Red, Jack, Sub, Mikee, Domo, C18, Sardine, Kuro, Apo, Demon, Gogetasss, Gohan, Azer, Cam, Spider, Ssj, Kenshi, Kin', Bibi, Y2, Daddy, Gt3, Spider, Aya, Mata, Chef, Shadow, Ange, DB, Gotrunk, Luffy, Sknurt, Elek, Yaji, New, et je termine par Sushi et Lynx
J'en ai surement oublié , désolé à ceux là ^^
Maintenant au sanglots ^^
- Max, Arno, Bailleul, Silver, Nico, Man, Betty, Snoopy, Gdc, Out, Marlu, Cas, Jojo, Dante, Luffy, Mador, Sephi, Dunkan, Capha, Trimo, Brune, Flower, Aurélie, Kev', Toinou etc..
Et là j'ai du en oublier :'( Désolé si c'est le cas ^^
Maintenant, les autres forums, là c'était les principaux, le reste c'est bref xD
- Zako, Donph', Death, Troop, Bloups, King, CowCowbave, Mario, Mad, Sango, Flooo, Falcon, Chrem, Galac', Castor, Cool, Toon, Suu, Snoop', NVO etc...
Là j'ai du en oublier aussi ^^
Voilà, à bientôt pour des nouvelles aventures
GG GOGO