Jerry moi j'ai pris que 2 Kilos depuis 2 ans, hallelujah !
Bonne hygiène de vie + sport, le cocktail parfait.
Ca va super bien, j'ai stressé à mort à une interro de maths et dès le début de l'anti-matière dans mon crâne, un giga trou noir qui a fait que pendant 25 minutes comme un con je regardais ma fiche puis ça m'est revenu et j'ai écris comme un malade et uis bon si j'ai en-dessous de la moyenne l'interro ne compte pas
Mais comme j'ai trop roxxer au bad
et hier j'avais tellement la rage que j'ai explosé mon record à Forteresse
Majin > Je sais, un autre pote ( héhé et c'est pas fini, après y en a encore au moins.. ... 2 ) à eu ça aussi
Mais là pour l'instant j'en profite, après si je grossis tant mieux ça me fera pas de mal xD
Dragon > Nan rien de tout ça
Mdr bah on va dire que j'ai jamais pas faim
LbJ > Flemmardise + Branlette ça marche aussi.
Housni Mdr.
C'est quand même le jour et la nuit entre l'activité de la semaine et celle du week-end !
C'est vraiment cruel de se laver les dents après ça..
Housni> Non car je rajoute du sel sur le beurre moi
En fait mes potes se foutent de moi à chaque fois à la cantine car je fous pleiin de sel sur mon pain mais faut me comprendre. Leur pain est pourri tandis qu'avec du sel, cela créé du goût
Moi j'avais contrôle de Maths... Mais la prof a fait grève hier et a chopé la crève, du coup elle était absente aujourd'hui !
Et malheureusement alors que je suis un giga roxxor au volley, le jour de l'évaluation ( ou plutôt la veille ) je me nicke le poignet, du coup j'ai moins bien joué.
Gogo > Oui, j'ai même un pote qui était tout mince et qui a pris 10KG en très peu de temps.
Housni
Gogo +1.
Par contre je suis pas d'accord avec toi, prendre de la graisse n'est que négatif.
lbj--> c fou comment g réduit la cadence de branlette depuis que jk'ai baisé
Gogo> Mokay
Au fait j'ai finit 129ème sur 133 au cross donc je suis pas dernier
Et ça te dirait que tu me pâsses certaines de tes cellules?
En parlant d'interro comment j'ai raté mon interro de physique (coeff 8 en plus), mais bon osef puisque toutes la classe a était pwned et vu que ya que les meilleurs de mon lycée de ma classe c'est tranquille.
Gogo > Oui, j'ai même un pote
Ouais genre ça marche pas avec moi
Lol ouais moi il a pas pris 10, mais 40Kg no-fake
DragonGoku
Posté le 21 novembre 2008 à 19:24:45 Ca va super bien, j'ai stressé à mort à une interro de maths et dès le début de l'anti-matière dans mon crâne, un giga trou noir qui a fait que pendant 25 minutes comme un con je regardais ma fiche puis ça m'est revenu et j'ai écris comme un malade et uis bon si j'ai en-dessous de la moyenne l'interro ne compte pas
T'est trop fort
Dragon > Mdr
Moi j'ai encore pété mon score 1.55 pour faire les deux tour alors que la semaine dernière j'avais fais 2.04
ouais si tu veux, 100 euros la cellule
Détrompes toi, j'ai une vie, je ne suis pas Gogeta371 moi.
Bon go jouer un peu au basket + bouffe + look Pirates des Caraibes 3 ( ou pas, ça dépend si y'a de l'anim ce soir ).
Ciao ^^
Dark Mdr, bizarre.
Dragon Chaud, ça été annulé nous, trop de pluie. ^^
Majin> en fait t'as eu l'extrême inverse de moi, mon interro ne sait pas très bien passé et toi tu ne l'as pas eu. J'ai roxxé au bad et toi moins bien joué au volley
Sinon dommage pour le poignet moi dans ces cas là je joue en contre, mais dès fois il faut changer de positions et là ok ça fait chier
Majin.
Majin Basket ! ^^
A plus. ^^
Ca roxxe on fait du basket au collège, je tape presque des dunks sur les paniers à 2m70.