Bah je suis assez étonné car bon je dis ça à n'importe qui à part un seul de ma classe, ils vont tous me répondre au tu nous fais chié et sur les forums à part celui d'astronomie j'ai bine souvent la même réponse
Bref la fonte des glaciers continue et augmentera. Car le problème de l'obscurantisme planétaire c'est que ça a "protégé" le réchauffement climatique, j'entends par là qu'elle l'a rendu important mais bon après tout c'est pas trop grave on a le temps. Or maintenant on sait qu'on a pu tant de temps que ça car en 3 jours sans un seul des nombreux facteurs importants de pollution il y a eu 1 degré de plus mais on ne peut pas non plus garder cet obscurantisme à cause de ses effets néfastes et mortels. En gros on s'est fait avoir comme des bleus mais bon ça se résoudra je pense
ho non Dg est en mode geek
DG est tout le temps en mode geek
Seln Max je suis le pros geek de ce site
Bref dîtes ce que vous voulez mais c'est intéressant
les chocapics c'est bon
Je préfère les Coco Pops
Darmaul> Ouais je sais toi en attendant t'es con
OMG c'était Donohan
Non le mieux ce sont les Cookies Crisp!!!!
Toujours au poste
Le Nutella c'est pas mal
Pas faux
Mais bon le nutella = very much calories
Oui
Beau pseudo
Merci
mais bon toi en matière de beaux pseudos tu peux en faire une compile
Enfin bon
J'en ai juste 60
c'est déjà pas mal
re sinon
Donphan> Bah c'est déjà bien moi par exemple j'en ai 250 et je te raconte pas le nombre de moches que j'ai c'est effarant
Re Golden
chaud dragon je ne pensais pas que tu avais tant de pseudo
Golden> Bah faut dire que le pari d'en créer 100 en une journée y est pour quelque chose
ah ok...
moi j'y arriverais pas
Salut Golden
C'est malin DG